Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy028

Irritation à cause du collier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon petit souci: Gypsy est irritée au niveau de son collier et je ne sais pas si je dois lui mettre une crème ou attendre que ça passe.
J'ai changé de collier pour ne pas que ça empire mais ça n'a pas l'air de s'arranger. Je pourrais lui mettre le harnais mais j'hésite à cause de sa croissance.

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux lui mettre le harnais à condition de ne pas tirer dessus en promenade, le temps que l'irritation passe, et renseigne toi si c'est pas une allergie à la matière du collier Wink
Tient nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend du collier peut etre,avec un collier en cuir ,ça les ont irriter les miennes
là le poil cest habituer,mais maintenant elles ont un colier et harnais !!

quand tu est chez toi,tu peux lui oter,et le metre seulement quant tu sors aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
En effet, elle tire de temps en temps en promenade (la marche au pied c'est pas pour tout de suite!).

Je lui enlève le collier dès qu'on est à la maison, je pense que c'est plus confortable pour elle sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui toujours lui enlever le collier à l'intérieur.

Cybelle ça lui a fait pareil car la peau du coup est trop fine à cet endroit du coup je ne peux plus lui mettre de collier maintenant dès que je le mets ça rougit direct...

Le véto m'a dit de passer au harnais ce que j'ai fait et finalement maintenant elle tire moins en laisse du coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon tu a certains hanais ( dont je me rapelle plus le nom) mais qui sont adaptés pour justement je rechercherai, ça évite de déformer justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...