Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nennecy & Despé

nos loulous et le soleil

Messages recommandés

voilà j'ai une petite question. le soleil est de retour et miss déspé ne se lasse pas de se prélasser au soleil disons même qu'elle fuit l'ombre puisque dès que j'essaie de l'y mettre , elle retourne direct au soleil.Elle doit être croisée avec un lézard..... Bref je voulais savoir si vos loulous été pareil et si c'est pas trop dangereux par rapport au coup de chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute mon loulou est pareil!! tout le temps au soleil et puis quand il a trop chaud ben il se déplace..je ne pense pas que ce soit dangereux, si vraiment elle a trop chaud, elle se déplacera toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, le soleil est dangereux pour nos loulous, comme nous ils risque l'insolation, les coups de soleils...
Donc attention, si elle veut rester au soleil, n'hésite pas à la mouiller et même carrément à la rentrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes font ,bain de soleil,et hop a l'ombre,bain de soleil,hop a l'ombre!!
ils en ont besoin,autant que nous!mais apres cest sur que si elle régule pas son temps d'exposition faut faire attention!




H.S: tiens je viens de percuter que tu es sur Tours,j'y ai passer une semaine,dommage on aurai pu se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui chez moi aussi ça lézarde dur l'été... alors je leur met de la crème solaire sur les parties les plus sensibles de leur corps et aux endroits où le poil est le plus fin, c'est à dire les pointes de leurs oreilles, leur museau et leur ventre.

Les chiens au pelage blanc ou pâle et ceux qui ont le poil peu fourni présentent d'avantage de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre une chose que peux de personne savent

c'est que les animaux a poils blanc donc qui ont museau blanc
oreille rose et surtout les oreilles

il faut leur mettre de l ecran total

je pense surtout a ceux qui ont des jack tout blanc comme Atol Dudu Caly etc...


a la longue ils peuvent faire des petit concer qu il faut enlever et on doit couper les bout des oreille spour ça

donc un coup d ecran total lors des sorties au soleil c'est bien

et puis les faire boire et les mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais poser la même question: le même écran total que pour nous?
Gypsy a une oreille où on voit bien sa peau donc à protéger.
En plus, avec la lumière, le soir, elle est toute rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cahan aussi??? elle a qu'un seul côté de pigmenté???? indice combien la protection????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Cahan!!! lol!


oui oui ecran total comme nous!!!!



les chiens nu du mexique et les autre c'est a chaque sortie de l ecran total sinon coup de soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi elle adore le soleil
pour la creme solaire par contre je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle adore le soleil par contre moi je les protéges pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je le fait quand on part en grandes ballades et qu'il y a un grand soleil Wink Et tout le monde se moque de moi !
Et quand il arrive qu'il reste trop longtemps au soleil à la maison, il a droit à de la biafine comme pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aude a tout dit écran total sur les parties roses, car les miens adorent ça aussi. Bien les hydrater.

Et s'il fait trop chaud attention s'ils vont dans l'eau, c'est comme pour nous il faut y aller tout doucement pour éviter l'hydrocution thermique. ( surtout si l'eau est plus froide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...