Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chiot a des ergots

Messages recommandés

Invité
je vien d avoir 4 chiot un des chiots a des ergot je voulai savoi si c est normal ????

modo on : J'ai rajouté un " s" dans ton titre à "ergots", attention surtout au titre, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des ergots aux pattes avant, oui c'est normal, le chien en a toujours eu. Mais en devenant le meilleur ami de l'homme, l'évolution fait que certains n'en ont plus, et d'autres toujours.

Les 2 miens en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive qu'on trouve des ergots aux pattes arrières, cela peut simplement être un coussinet et un ongle accroché par un bout de peau, comme cela peut vraiment être un doigt supplémentaire avec une base osseuse, notre Betty avait ça. Mais on lui fait enlever, vu qu'il y avait de l'os, l'intervention est différente que lorsqu'il n'y a qu'un morceau de chair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idéfix n as pas du tout d' ergots c est normal???
Il a des coussinet derrière les patte avant, c est peut être ça ses ergots? Mais il n y a pas de griffes.

J étais pas au courent que les chiens avaient des ergots avant de voir un sujet sur la confirmation d' un Jack (j me rappelle plus le pseudo) Pis j me suis souvenu que mon caniche en avait et j ai regarder les patte a idéfix qui du coup en a pas... Enfin a moin que se soit les coussinet derrière les pattes avant?


Expliquez moi en gros svp j suis curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ergots sont les pouces des chiens Wink
Ils se situent à l'intérieur des pattes, et ont une griffe. C'est un doigt quoi!
Idefix n'en a ni à l'arrière, ni à l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



lettre D c cela l`ergot...ça n`a rien a voir avec les coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une boule comme un petit coussinet mais pas l ongle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas nous faire une photo, ce serait plus simple! Ou compte ses griffes, il y en a 4 sur le "bout" et une plus haute normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui en effet 5 griffe mais elle est pas haute comme ça, pis elle est autant grande que les autres juste plus fine avec un bon coussinet derrière (un peu plus petit quand même mais toujours beaucoup plus grand que la photo).

Part contre le coussinet derrière est plus petit et comme il a les patte un peut tordu ils partent sur le coter, du coup il est normal c est moi qui a eu un problème pourtant j prend pas de stup promis!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire ouais ouais c ça en suisse ya de la bonne blanche a ce qu`il parait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire

ouai il parait il parait!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...