Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Montée de lait / grossesse nerveuse

Messages recommandés

Bon, j'ai remarqué depuis quelques jours que les mamelles de Brook pendent plus que d'habitude et sont un peu rouges.
Comme son comportement n'a pas changé, je me suis pas affolée.

Et ce soir, j'ai quand même vérifié, et gagné, elle fait du lait !!!!! Prit2Prit2

Alors :
1/ je me demande à quoi c'est dû ? generalement les grossesses nerveuses interviennent après les chaleurs, et ses chaleurs, elle les a eues en mars/avril. Ca pourrait être lié au fait que Baïka a été en chaleur ces 3 dernières semaines ?
2/ pour stopper les montées de lait, je crois qu'il faut filer du Galastop, mais je ne sais plus si il faut une ordonnance ou pas...

Donc demain je vais appeler mon véto et la secretaire (qui habite dans mon village) m'apportera ce qu'il faut, si y'a une piqure à faire, je lui ferai.

Et tant qu'on y est, si elle est pas prête à avoir ses chaleurs, on va lui faire une injection pour pas qu'elle les ait, en attendant de la faire opérer (et comme ca je serais tranquille pour le stage fin aout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince! Pauvre brookette... Oui galastop ça marche, mais je t'avouerai que je ne sais pas pour l'ordonnance.

Bon rétablissement à la croqueuse de mômes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les grossesses nerveuses peuvent arrivées dans les 2 mois apres


est ce que ca peux etre liee a l autre miss qui les a eu je serai pas te dire


pour le galastop oui sur ordonnance puisque traitement hormonale qui a retentissement sur la santée humaine

donc on a pas le droit de le donner sans ordonnance
meme si des pharmaciens le donne c'est harchi illegale


un veto par exemple risque jusqu a 4500 euros
alors qu un pharmacien rien ce qui est deg

ah et pour l injection a faire toi meme normalement tu as pas le droit puisque la egalement traitement hormonale qui a retentissement sur la senté humaine donc un veto
serieux ne te le donnera pas

meme si tu ne pense pas a mal mais il risque gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis maintenant meme pour les vermifuges on doit donner des ordonnance

j'vous assure que c'est prise de tete!!!! et meme certain antiparasitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...