Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

pattes qui tremblent

Messages recommandés

Depuis quelques jours Bandit a un symptome innexplicable, il a les pattes arrieres qui bougent comme si il voulait se gratter les cotes mais ils ne se grattent pas, il fait ca dans le vide. On l'a examiné, il avait des puces, et les coucouniettes rouges et avec des crouttes, on la donc soigné (maitre indignes) mais il continu a faire des gratouilles dans le vide. Comme des tremblements etranges !! A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizare si tu as fais le traitement!!
desoler je vais pas pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre que ça continue, peut-être à t'il encore des démangésons même s'il n'a plus de puces ?!
Les croutes sont parties ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si ça fait comme Curly, il se gratte au moins une semaine après les puces. Je pense que c'est de l'allergie aux piqures de ces sales bébetes.

Surveilles bien que sa peau redevienne de couleur normale, qu'il n'y a pas de puces qui se planquent dans un coin et si ça s'arrange pas, un tit tour chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, j'ai retrouvé des puces sur la Zioziotte tout a l'heure, j'ai remis du produit partout a bandit et a crapule !! Mais j'ai bien peur que ce tremblement soit nerveux et non Pucétiques !!loooool

RDV lundi chez le veto pour Chonchon (vaccins) et en meme temps je prend bandit pour examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous diras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère que c'est ça...Sinon moi advantix quand je lui mets le produits Boston se gratte un peu, la patte qui bougeotte, et Cahuète aussi. Mais ça dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah... Quand tu sauras, n'oublies pas de nous dire si c'est ça. En tout cas, je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors verdict du véto !! Aoutats !! Et Bibi elle a rien vu !! Pourtant je l'ai examiner sous toute ses coutures!! Il a du frontline, car mon produit a puces n'etait pas efficace pour les aoutats et du la creme pour les rougeurs qu'il a au Kiki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair
c'est dingue les symptomes quand meme des ces ptites betes ^^

caresses à bandito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déteste les aoutats, c'est vraiment de la cochonnerie ces bestioles !
Je fais des allergies assez violentes à ces trucs là, alors j'imagine bien le pauvre ti bandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba c'est plutot une bonne nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erf... sal*peries ces bestioles !!!
T'as bien fait d'aller chez le véto, bisous à Bandit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit lui mettre de la pommade sur les coucougniettes !! Loool il ne se laisse pas attrappé genre "non, mais tu as fini de me masser les burnettes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que c'est vraiment de la m***e ces bestioles!
Des bisous à Bandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...