Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allergie aux boîtes ?

Messages recommandés

Invité

... et me voilà rassurée.... Very Happy

Max se gratte tout le temps. on a cru à des puces, mais après avoir fait les traitements adéquats, il continue à se gratter et perd énormément de poils.
D'après, le véto, il s'agirait de l'alimentation et cela arrive fréquemment avec les boîtes que je donne. Donc on va changer tout ça, il m'a dit qu'il faudrait 6 à 8 semaines, pour voire une différence Very Happy

Qu'est ce qu'on se fait du souci pour eux ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
Heureusement rien de grave !!!
Tiens nous au courant quand à l'évolution suite au changement de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils nous causent des soucis mais qu'est ce qu'on ferait pas pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarement je suis d'accord, rien que quand elle me suit partout pour rester avec moi ou quand elle vient pour se blotir contre moi... et bien a ce moment je sais que je ferais n'importe quoi, de plus je sais ce que c'est que de s'inquiter pour eux puisque a 2mois 1/2 elle m'a fait une gastro qui s'est empiré et j'ai failli la perdre, sans l'avoir eu longtps je savais deja que je la lacherais pas ^^ (désolé petit souvenir qui m'a fait vraiment peur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour ton loulou
j'espre que sa nouvelle nourriture lui conviendra mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre ,tu pourrais nous dire la marque des boites ,on ne sait jamais... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème avec Buzz en ce moment!!

La semaine dernière, il a eu le droit à des piqures de cortisones pour calmer la gratouille. Il était tout rouge, des boutons sortaient et il se grattait constamment. Pas de puces. C'est une allergie.

Pour buzz, on a 2 pistes : les croquettes ou l'ambroise.

Petite question : as tu de l'ambroisie vers chez toi? Juste pour savoir si c'est une bonne piste pour mon toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

non pas d'ambroise ... mais il n'a pas de boutons non plus ....
La marque des boîtes est Pedigree, le vétérinaire m'a dit que ça arrivait souvent avec les variétés de boeuf et parfois porc.
On à changer à partir d'hier soir, mais il a rien mangé Shocked apparemment, il aime pas :|

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...