Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

position assis

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,
Mon chien a une position assis trop etrange, je vous laisse regardez :



Voila, alors vous en pensez quoi?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal, beaucoup de chien de mon entourage dont le mien s'assoient comme une jeunne fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, beaucoup de chiens prennent des positions à la "All Bundy" moi j'appelle ça comme ça histoire de rire. Ca arrive pas mal, je ne vois rien d'anormal sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien a le palmarès des positions assis bizarre, mais c'est dû a son mal de dos ; je te rassure, rien à voir avec la position de ton chien.
Atol est plus du genre à s'assoir avec une patte qui traîne derrière ou alors appuyé très en arrière sur son arrière train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'en a plein à la base, on m'avait dit que c'etait parce qu'ils avaient les tendons pas assez laxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, moi aussi ma chienne s'assoit ainsi!

J'ai bien peur que dans deux semaine quand je vais l’emmener au dressage ça ne passe pas!!

J'essaye de la redresser à chaque fois qu'on lui dit assit mais elle n'en fait qu'à sa tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ! Je pensais à leur corps souvent un peu long et leurs pattes courtes lol ca peu les faire basculer!
A méditer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'est une adaptation morphologique pour tenir en selle. Citation du site internet du club de race : "Ils suivent également la chasse des Fox-Hound le jour du laisser-courre. Le plus souvent en plaine, ils sont transportés par les cavaliers sur le pommeau de la selle...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi s'asseoit de façon bizarre!!
Mais apparemment ça arrive chez pas mal de petit chien. Est ce qu'il faut le corriger ou laisser faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Le mien aussi s'asseoit de façon bizarre!!
Mais apparemment ça arrive chez pas mal de petit chien. Est ce qu'il faut le corriger ou laisser faire???



tout dépend de ce que tu attends.
Farao à la maison ou au parc s'assoie sur une cuisse aussi en mode décontracté ça ne me pose aucun problème, c'est lui qui se sent bien.
En obé il fait plus attention car concentré...
ne le force pas a avoir le plus beau assis du monde pour le moment, enfin à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou!! Il a une superbe queue d'écureuil ton loulou!! pliéderire

Nous c'était pas pour qu'il soit beau, mais juste pour savoir si a force il allait pas se faire un truc aux ligaments, ou user prématurement je sais pas trop quoi.

Punaise, ce chien me rend parano!! J'pose trop de questions, j'm'inquiète pour un rien.

On à l'impression que je suis de nouveau maman pour la première fois. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Cullen a écrit:
Wahou!! Il a une superbe queue d'écureuil ton loulou!!



non non ce n'est pas sa queue c'est juste son copain qui s'est placé derrière lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la photo d'exxon! il est trop mimi.

Newton s'assied aussi en mode "je me la coule douce" sauf quand on lui dit "assis". Ca ne me dérange pas vraiment, s'il s'assied comme ça c'est qu'il se sent bien dans cette position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...