Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

Les chiens ressentent la mort

Messages recommandés

J'éleve des poules, et ce matin j'ai trouvé un petit poussin sous sa mere tout affaibli et très mal en point. Je l'ai pris et je l'ai mis au chaud à la maison dans une cage, Bandit l'a veillé toute la matinée, lorsque je le prennais dans mes mains, bandit le léchait il essayait de lui relevé la tete.. C'etait attendrissant, une vraie petite mère poule. Pendant que je faisait la cuisine, j'ai entendu Bandit aboyer aboyer mais pas de la façon habituelle. Il est venu dans la cuisine en courant comme si il voulait aller promener, il devenait aussi fou que lorsqu'on lui dit "Bandit on va faire un Tour ?"

Je lui ai dit, "bah qu'est ce qu'il y a mon pépére", il a couru dans la piece ou il y avait petit poussin, et la je vois le petit poussin sur le dos tout poussif. Lorsque je l'ai pris dans mes mains Bandit a continuer a le lecher et petit poussin est mort quelques secondes apres. J'ai donc approcher ma main de Bandit en lui disant, petit Piou est mort, il a jamais voulu que je l'approche, il fuyait comme si il avait peur de quelque chose, j'ai pas insité et j'ai enterré petit Piou.

J'etais stupefaite de sa réaction, il a ressenti que quelque chose n'allait pas et il m'a prevenu. Je trouve ça exceptionnel, et je tenais a vous le faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les toutoux ressentent la mort

apres s il le sentent avant que ca arrive je sais pas


mais par exemple lorsqu on eutha un chien en salle de consult les autres qui passent apres sont tres mal donc on evite de les faire dans cette salle


Et un truc qui nous a fait alluciné avec Can c'est quand Lassie est morte

elle a passé des semaine lorsqu on allait chez les beaux parents assise face a la cuisine la ou Lassie est morte et regardait dans le vide et elle ne jouait plus chose inabituelle chez elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle le moment où mon lapin nain est mort l'année dernière. Il avait le côté droit du corps paralysé par une attaque cérébrale et ma pouille n'arrêtait pas de le veiller et puis au moment où il est mort, Pouille n'a plus voulu s'approcher de lui, comme si elle avait senti que c'était fini et qu'elle ne pouvait plus rien faire !!!
C'était très troublant, surtout qu'après pendant plusieurs jours, elle me suivait partout comme si elle ne voulait pas me laisser seule, c'était bizarre parce qu'elle ne le fait jamais normalement.
C'est fou ce que les animaux peuvent ressentir et comme ils peuvent être affectueux avec les humains quand on ne va pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si et il sentent aussi les maladies aux Etats Unis ils sont en train de dréssé des chiens pour découvrir les tumeurs cancéreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une histoire dans une maison de retraite, ou il y avait un chat, et lorsque le chat venait se poser sur les personnes agées lorsqu'elles dormaient, quelques heures apres ou le lendemain ces personnes mouraient. Le chat venait leur faire une derniere visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que c'est hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos témoignages!
Et oui, les chiens préssentent la mort...
C'est invraisemblable et très étonnant n'empêche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fou ce qu'ils peuvent ressentir.

Chez mes parents, quand Hugo le caniche est mort, Teddy le York a été mal pendant une semaine, il restait devant l'endroit où il avait été enterré!
On avait vraiment l'impression qu'il était triste d'avoir perdu son grand frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...