Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boule museau

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous

Voila ma tite chienne a deux boules sur le museau , une que j'ai vue hier et une tout a l'heure donc ne sais pas si elles etaient la en meme temp ou si une est apparue apres. Apparement elles ne lui font pas mal (j'ai tater et meme appuyer assez fort dessu pour voir) car elle na rien dit. Si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce que ca pourrait etre , si votre chien a deja eue ca se serais bien car je m'inquiete la veto ma dit que ma chienne aurait une santé fragile
Merci a vous par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu, franchement, va voir ton véto direct !
J'ai d'assez mauvais souvenir en ce qui concerne les boules, kistes et autres.
Sans vouloir te faire peur, mon doberman avait une boule sur la cuisse, son ancien maître m'avait dis que c'était un kiste graisseux, il s'est avéré que c'était une tumeur...
Il avait des grosseurs qui apparaissaient et parfois disparaissaient au bout de deux semaines.
Enfin bref, pour éviter de se faire des films, il vaut mieux faire examiner ça assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
May a écrit:
Heu, franchement, va voir ton véto direct !
J'ai d'assez mauvais souvenir en ce qui concerne les boules, kistes et autres.
Sans vouloir te faire peur, mon doberman avait une boule sur la cuisse, son ancien maître m'avait dis que c'était un kiste graisseux, il s'est avéré que c'était une tumeur...
Il avait des grosseurs qui apparaissaient et parfois disparaissaient au bout de deux semaines.
Enfin bref, pour éviter de se faire des films, il vaut mieux faire examiner ça assez rapidement.


C'est clair je vais l'emmener voir mon veto mais elle n'est pas la avant lundi et l'autre veto a cote de chez moi n'est pas terrible (il a failli faire mourrir mon ancien chien) donc lundi matin a la premiere heure je l'emmene en esperant que ce n'est pas grand chose car en plus je trouve qu'elle pert enormement de poil Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, j'espère que ce n'est pas trop grave, tient nous au courant du résultat de la visite !
C'est clair que ça ne sert à rien d'aller chez un véto en qui tu n'a pas confiance, moi aussi je préfère faire un peu plus de route et avoir affaire à une personne en qui j'ai confiance.
Allé, courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi May pas de souci demain des que je suis rentrer de chez la veto je vous tien au courant
Biz et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui donne nous des news des que possible!!!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous pour ce soutien c'est super gentil est adorable ,esperon que maintenant se ne soit rien de grave. Wink biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est la pour sa
pour se soutenir

grosse poutout a la miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau&Apy a écrit:
elles ont quel aspect ces boules???


Elles sont petites est dures (petites mais on les vois kan meme sur le museau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau&Apy a écrit:
cest sous la peau?comme des petits kystes?

je ne sais pas comment sont les kistes mais oui ils sont sous la peaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben cest vraiment bizarre...je peux pas t aider Apy na jamais eu de choses de la sorte...La chienne de mes parents a eu des kystes de graisse mais cetait sur le corp...sur le museau je sais pas...
vivement demain pour aller au veto!j espere que ca lui passera vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau&Apy a écrit:
ah ben cest vraiment bizarre...je peux pas t aider Apy na jamais eu de choses de la sorte...La chienne de mes parents a eu des kystes de graisse mais cetait sur le corp...sur le museau je sais pas...
vivement demain pour aller au veto!j espere que ca lui passera vite

Merci a toi c'est gentil moi aussi j'espere que cela va lui passer et que ce n'est rien de grave .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules ont toujours été la ou elles ont poussée d'un coups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appy a écrit:
Les boules ont toujours été la ou elles ont poussée d'un coups?


Elles ont poussées d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est plutot mou ou dur, c'est peut être une piqure d'insecte ou un kiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur , on a penser au piqures d'insectes mais comment savoir si c'est ca ou autre chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto te répondra mieux que moi mais si ça la géne pas tu peux attendre quelques jours voir si ça dégonfle car si c'est un kyste ça ne bougera pas et si c'est une piqure ça va dégonflé.Mais si tu es inquiéte il vaut mieux aller voir le véto qui pourra te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ca fait a peu pres 2 jours que je m'en suis apercu au bout de combien de temp cela devrait degonfler si eventuellement c'etais une piqure d'insecte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki c'est vrai qu'elle se promene souvent dans le bois c'est peut etre ca
Si je tient le coup j'attendrais la fin de la semaine (je sais qu'elle na pas mal car j'ai fortement toucher pour voir )
Mais bon des qu'il s'agit de mon chien je stresse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles???

tu l'as emmené au veto ou pas??
t'as pas des photos de son museau pour qu'on voye mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
alors des nouvelles???

tu l'as emmené au veto ou pas??
t'as pas des photos de son museau pour qu'on voye mieux???



Non pas pue l'emmener chez la veto j'ai quitté le boulo trop tard et veto fermer du coup pour la photo je vais voir si je peut en prendre une que vous voyez ce que ca donne oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ça marche
en cas...achetes APIS MELLFICA ça peut pas lui faire du mal...et si c'est une piqure ça lui fera du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou a tous

Voila des nouvelles de ma tite Caïko, donc les boules sont bien parties c'etais bien du a une piqure d'insecte , mais bon vue que cette semaine trop de boulo pas pue allé chez la veto j'ai pris rdv pour la semaine prochaine pour lui faire faire un bilan complet

En tout cas merci a vous qui avez pris le temp de me renseigner et de m'aider
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ce ne soit rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...