Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

selles glaireuses

Messages recommandés

Invité
bonjour,
denzo a depuis quelques jours des selles glaireuses. est ce que l'un de vous saurait à quoi cela pourrait être du?
je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,

Es t il bien vermifugé??? Il a peut être des vers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as pas changé les croquettes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a été vermifugé le 1 juin chez l'éleveuse, je vais chez le véto le 4 juillet pour son vaccin et son vermifuge. pour les croquettes, l'éleveuse m'a donné un sac de croquettes pour chiot et m'a dit de mélangé avec celles pour adulte de la même marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour adulte???????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi elle ta di de mélangé des croquettes adult avec croquettes chiot. Si j était toi je lui donnerai juste des croquettes chiot, y a pas besoin de mélangé avec avec des adults.

Re-vermifuge le kan même, les vers peuvent venir avec le stress de sa nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba que oui car les croquettes adulte se sont pas aussi rice que les croquettes chiots le chiots a encore besion de plein de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrait demander confirmation a ton veto mais il me semble avoir lu sur plusieur post & sites que les croquettes junior c'est jusqu'a 8/ 10 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui c'est sur
regarde meme sur le paquet de croquette chiots il doit y avoir marquer jusqu'a quand lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est trop petit encore pour les croquettes adultes il n'a pas encore 3 mois...
et un bon coup de vermifuge ça lui fera pas de mal...

sinon ses selles sont comment aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'a dit de mélanger les croquettes qu'elle m'avait donné (chiot) avec des croquettes adultes, puis quand le sac de chiot sera fini de poursuivre qu'avec de l'adulte pour éviter le surplus de calcium qui pourrait lui faire remonter ses oreilles. après moi je ne suis pas experte, je lui fais donc confiance ais-je tord? c'est une autre question
sinon ses selles sont plus fermes désormais. c'était peut etre du au fait qu'il ramasse tout ce qu'il arrive à avoir à porter de ********.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les croquettes c'est jusqu a 10 12 mois special chiots

et vers 10 12 mois tu fera t as transition avec les croquettes adult
bébé il a besoin de certain apport important pour sa croissance qu il n y a aps dans les adultes

apres si y a des glaire va chez ton veto ca peux etre plus chiant a arranger
non pas que ce soir grave mais ca peux etre plus long a soigner
un peu plus galere quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi je resterai au spécial chiot. Du moment que tu ne donnes pas d'apport autre en calcium, les oreilles ne vont pas s'érecter. Moi c'est ce que j'ai fait pour les miens, et mon éleveuse m'a conseillé de rester au spécial chiot jusque 8/10 mois.

Et ils ont tous les 2 de belles oreilles. Le principal est que losque tu achètes des gâteaux, friandises...etc...Tu ne prennes as des spécial chiots. Car avec une bonne marque de croquettes, il peut y avoir un surplus de calcium. Car dans une marque prenium il y a tout dedans, pas besoin de renforcer en vitaines, calcium...Etc.
selles glaireuses, pour un chiot, je filerai chez le véto. De toute façon faut le vermifuger tous les mois, et avec un bon vermifuge. Pas celui de la pharmacie, un de chez le véto style : Milbemax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que les craoquettes adultes n'apportent pas les memes qualités nutritionnelles que celle pour chiots...sinon on ne ferait pas de distinction ^^...

y'a pas mort d'homme mais bon personnellement je resterais au croquettes pour chiots...c'est un peu comme si tu donnais un bon camenbert à un bébé au lieu d'un bibi de lait...c'est du calcium mais pas forcement adapté tu comprends???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...