Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cortex allergique

Messages recommandés

Invité
J'avais laissé un post quand cortex avait 4 mois et que ces allergies commencaient.
Il a maintenant 1 an et ca ne s'améliore toujours pas.
Depuis qu'il a 4 mois on le gave de médicaments, il a un regime strict avec des croquettes hypoallergenique et rien d'autre le pauvre pas la moindre petite friandise. Il m'est donc pas possible de continuer à lui apprendre des tours et c'est vraiment dommage car c'était prometteur.
Seul les piqures de cortizone le calme mais c'est pas une vie, on vient de commencer un nouveau tratement contre les allergies chère mais apparement efficase.
c'est notre dernière carte avant les tests et desensibilisation si posible.
D'après 2 vétos il serait atopique ( allergique à beaucoup de chose) et y-aurait pas grand chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pov petit loullou, je ne savais pas que les allergies ça existait également chez les chiens...
moi c'est l'inverse, c'est moi qui suis allergique à Snoopy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre... Tu as essayé de te tourner vers des medecines "paralleles" ?

Pour les tours si il aime jouer tu peux le motiver avec une balle, la parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pauvre petit chou!

J'espère que ce nouveau traitement marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne doit pas etre facile tous les jours! je vs souhaite que le nouveau traitement fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme le suggère Patjuju t'as été voir un homéopathe et autres?
Ca lui fait quels symptomes au juste?
Et ce n'est pas possible de lui fabriquer toi même ses friandises à base d'aliment dont il a le droit? Sinon tu peux tjs le récompenser avec ses croquettes si c'est un gourmand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les symptomes ce sont des plaques rouges sur le bout des pattes qui le démenche j'ai mal au coeur quand je le voit se manger les pattes. et quand s'est une grosse crise ca remonte sur les pattes autour des yeux etc ...
non je me suis pas trop interessé aux medecines parrallèle faud dire que j'y connais pas grand chose.
j'ai peur de lui donner des friandise car j'ai peur que ca déclenche des crises.
la véto m'a dit qu'elle connaissait un caniche allergique à la peau de son maitre.
On est même pas sure que l'allergie soit alimentaire, impossible de savoir sans faire de tests.
Apparement les chiens à poils blanc sont très sensibles aux allergies surtout les pures races. cortex n'est pas lof mais son père oui.
j'aimerais vraiment résoudre se problème car s'est chiant et en + comme j'envisage d'adopter une femelle ca va être gualère pour les gamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais l'emmener a Maison Alfort c'est une école véto et il y les plus grand véto la bas. J'ai un ami il lui on soigné ça chienne elle avait des plaque sans poils et se gratter continuellement il lui on faire faire un régime a base de pomme de terre et de viande de cheval( ps le cheval ça se mange pas!!!) et il lui on guérrit la chienne alors que son véto l'assomé avec des produits ineficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre ti loulou !
J'espère que tu trouvera une solution efficace !
La solution donnée par Appy vaut le coup d'être essayée je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l atopie il y a un traitement top c'est l Atopica!!!


le seul hic le prix!!!! ton veto t en a peux etre parlé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le traitement que j'essaye actuellement il y a de l'amelioration mais s'est pas completement terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de lui mettre du talc sur ses coussinnets? ça calme et soulage en general...

et oui si la maison veto n'est pas trop eloignée de chez toi vas y profites en ça coute rien...

et puis oui traitement parrallele pourquoi pas à essayer...

pauvre ti pere je te souhaite et lui souhaite bien du courage...et une desensibilisation ne sera peut etre que benefique...

bisous à vous 2 en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...