Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grattage museau

Messages recommandés

Invité
Nolan s'est gratté le museau et il saigne maintenant, je suppose qu'il s'est enlevé une croute, mais est-ce que les chiens attrapent des croutes comme sa??, parce que je ne voit pas comment il aurait pu en avoir une.

Merci

je viens de regarder son museau, il y a une tout petite boule assez bizare, je m'inquiète quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as des inquiétudes, je pense qu'une petite visite chez le véto ou même un p'tit coup de tel serai le mieux à faire pour te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'est peut-être fait piquer par une bestiole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est peut etre une piqure mais si tu es inquiet, comme May je te conseille le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'inquiète parce qu'en se grattant il a enlevé une croute je crois et saigne... Mais c'est possible qu'il s'est fait piquer.... je pense que je vais appeler le véto..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appelle ou va voir le véto, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, surtout pour un chiot. En plus sans une tite photo on se rend pas bien compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, alors le véto n'était pas là, mais j'en ai parlé à la secrétaire qui elle aussi a un jack ... bref elle m'a dit qu'il a du se faire piquer sur le museau et comme le dard est pas enlever il gratte, donc elle m'a ditde lui mettre de la crème, pour viter qu'il continu de se gratter à sang!!! voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ti pere se gratte tjs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça fonctionnera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro ben alors...

moi ça arrive qu'appy saigne du museau mais c parce que madame creuse des trous et les rebouche avec son pif donc forcement elle se l'ecorche...

alors comment ça va son ptit bout de museau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...