Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La baignoire? Une torture?

Messages recommandés

Invité

Voila alors la douche pour virgule et bahia, c'est la torture.
Lorce quelles sont dan sla baignoire elle me regarde avec des yeux... a croire que je vais les tuer. Dés que virgule comprend que je veu la douche, elle se cache sous une table ou fait 10 fois le tour pour ne pas que je l'attrape scratch
Nan bon, j'aimerai savoir comment rendre ce moment " de pure cruauté" pour mes louloutes un bon ptit moment de détente et de jeux.

Vous avez peut étre des astuces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour nous SNOOPY ne comprend jamais avant qu'il va avoir droit au bain, tu fais peut-être des choses qui leur dit qu'ils vont y allaient ?? Et ça se trouve ça les stresse ??
Et une fois qu'il est dans la baignoire, SNOOPY ne sait tellement quoi faire qu'il ne bouge pas d'un poil !
désolée de ne pas pouvoir plus t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dsl mais thea AAAAAAAAAAAAAAAAdore l'eau, cela dit c'est vrai que la salle de bain elle nous y suit mais des qu'en sent qu'elle va y avoir droit oups elle se sauve et fait la morte dans le panier pour pas qu'on l'a souleve.

Alors quelque conseille qui pourront te facilité la tache (j'ai pas dit qu'elle apprécierait plus) prépare ce dont tu as besoin (serviette, shampoing) vois a meme préparer l'eau si t'as pas de mitijeur comme ca l'eau sera chaude et tu n'aura plus qu'a mettre de l'eau froide pour tiedir. et seulement aprés tu va chercher une de tes chiennes. demande le assis dans la baignoire, mouille la mais pas les oreilles car sinon c'est douche assuré pour toi! une fois que la premiere est lavée et a moité seche, si tu es seule bloque la premiere chienne ds la sdb pour aller chercher l'autre cela evitera en ton abs de se rouler dans n'importe quoi et recommence avec la seconde.

Sinon pour que ce soit plus un jeu pour tes chiennes emmenent les dans une riviere avec un shampoing bio (pour pas zigouiller les poisson) mais je ne te guaranti pas le resultat car apres elle vont sentir le poisson et risque de se rouler dans n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwing fait ses yeux de desépéré et essaye de s'enfuire dans la baignoire, en revanche chez moi dans la cabine de douche pas de soucis il attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Coyote en fait se laisse plus ou moins faire, il chouine juste un peu..pour les conseils à part tout préparer à l'avance comme disait Aurore et bien leur parler calmement je ne saurais pas quoi te dire de plus..Elles se baignent l'été dans les rivieres, lacs ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes aime ca enfin elle sont pas le choix!!!

je leur ai apris l ordre "a la salle de bain"!!!
et du coup quand je le dit elles savent ce qui les attendent
et y vont les queus baissée et Can ce cache sous le bidet!!!lol!

mais elles y vont et puis pour la douche au début que j ai eu Torn pour pas qu elle ai peur je jouais avec elle avec un pouic pouic et depuis ca va nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de souci pour le mettre dans la baignoir, mais il fais des yeux pas possible quand l'eau commence à couler.
Ce que je fais c'est quand sortant de la baignoire je l'essuis en le gratouillant où il préfère et après je lui donne une friandise.
Maintenant il garde toujours ses yeux de chien battu, mais il se laisse faire tranquillement et j'arrive même à lui mouiller complètement la tête alors qu'avant c'était impossible.
De plus je le laisse rentrer dans la salle de bain quand je me fais un shampoing et le fais de me voir faire la même chose, ça le rassure plus et il demande même de monter dans la baignoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
May a écrit:
De plus je le laisse rentrer dans la salle de bain quand je me fais un shampoing et le fais de me voir faire la même chose, ça le rassure plus et il demande même de monter dans la baignoire !


Pareil: Je la laisse entrer quand je me douche, et elle me demande aussi de monter dans la baignoire!
Et j'arrive à la laver sans trop de problèmes, elle fait des p'tits yeux de chien battu quand elle voit qu'elle va être laver mais après, elle est assez sage... Défois on est douché en même temps lol! mais ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prend pas ma douche, seulement un shampoing, parce que sinon, il attrape les serviettes de bains et se barre en courant, donc pas le droit à la salle de bain sans surveillance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je ne les enmènes jamais faire trampette des des lac ou rivières, il n'y en a pas dans le coin.
Aussi non lors qu'elles sont dans la baignoire ca va, elles restent assi. Mais ce petit aire malheureux.... Le séchage ca va bahia aime bien, ca lui fait des gratouilles, virgule se roule dans la serviette (mode séchage automatique lol langue1 ) Enfin bon , je pence surtout qu'elles n'aiment pas l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi je fais un peu comme les autre filles
je prépare tout d'avance et aprés je l'appelle et il vient et hop sans qu'il s'en aperçoit il se retrouve dans la douche et là il bouge plus par contre dés que c''est fini il n'a qu'une hate c'est de s'enfuir mdr
aprés le séchage il est tout fou et court partout dans la maison

par contre les filles j'aurais voulu vous demander combien de fois vous laver vos chiens et avec quel produit car moi on m'a toujours dit que ça n'était pas bon pour un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atol passe sous la douche en cas de nécessité extrème !
Non, je rigole, je le rince à l'eau clair quand il va se baigner dans l'eau de mer, et le shampoing (Frisk*** anti parasitaire) peau sensible quand il est vraiment crado, c'est-à-dire un fois tous les 2/3 mois. En général, un bon brossage suffis à le "dépoussiérer".
Si il entendait ce que je dis de lui, il serai fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr, voila la brosse d'Atol!



pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tout à fait raison, mais c'est sa brosse de voyage que tu nous montre ! pliéderire


Parce que celle qu'il a à la maison, c'est plutôt dans ce genre là :
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je suis pas la seule à lui passer l'aspi pliéderire ça me rassure...

moi aussi des yeux de malheureuse mais elle bouge pas elle se laisse faire...elle s'echappe pas encore mais bon elle me suis pas non plus en faisant des triples sauts de joies...

pareil apres je la recompense...

Par contre comme vous elle adore venir quand je prends une douche ou un bain...limite elle sauterait dans la baignoire pour etre avec moi...c'est à n'y rien comprendre ptetre si je rentrais avec elle dedans en tong et short ça passerait mieux...

à tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...