Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aidez moi!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour, je suis en panique parce ke ma chienne a 3 mois et depuis ta lheure elle fé pipi en dormant et elle a lair toute calme par rapport a dhabitude!! est ce normal????? svp aidez moi?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai carement!!c'est chaud!

ça se pourrais qu'elle le fasse parce qu'elle en reve!??

lorsqu'il reve il réagisse,jape,bouge les patte comme si il courais,donc peut etre!


mais tiens nous au courant surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylise a écrit:
ça se pourrais qu'elle le fasse parce qu'elle en reve!??

lorsqu'il reve il réagisse,jape,bouge les patte comme si il courais,donc peut etre!


mais tiens nous au courant surtout!!


+1

C'est possible que ça soit parce qu'elle en rêve mais appelle vite fait le véto de garde comme t'ont conseillé les filles! Ca peut aussi être grave...

En tout cas, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon jai essayer de telephoner mais personne ne repond!! je suis degouté!
je v attendre demain voir! mais je pense po kel révé cest ariver 2fois de suite sa me semble assez bizare!

modo on : attention à l'ortho et pas de langage sms stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reessaie d'appeler plus tard ou y'a pas un centre où tu appelles et il te donne des conseils par téléphone,... 24h/24 dans ta région??
Je ne veux pas te stresser mais ça peut être grave et être une question d'heure... comme ça peut-être rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour un chiot mieux vaut aller direct chez le véto, c'est plus sûr. au moins si c'est rien tu seras rassurée.

Est-ce qu'il y a d'autres symptômes? Diahrée, vomissement ...etc
De quelle couleur sont les gencives? Même si c'est pas fondamental...
Est-ce qu'elle mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ce matin sa a l'air d'aller mieux, mais je vais quand meme l'amener au veto tout a l'heure pour qu'il l'osculte bien !!
voila merci a vous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant pour savoir ce qu'il t'a dit et plein de poutous poutous et de calinous à ta poilue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors d'apres le veto ce seré un reve parce qu'il na rien vu de special il dis qu'elle es en bonne santé! depuis elle ne la plus refait mais bon sa ma inquiété quand meme! je n'es pas d'enfants donc c'est un peu comme notre bébé!!ihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connait tous ça je suis pareil avec mes louloutes et on est nombreux sur le forum a être gaga de nos chiens et d'avoir peur au moindre truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah je suis contente pour toi que ça ne soit pas grave !!! Comme tu l'as dit Appy, on est tous gaga de nos petites boules de poils. Moi j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...