NOS AMIS LES RUSSELLS TERRIERS

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   18/8/2006, 21:36

bientot l'arrivée de ma petite Apple chez moi

mais quand on arrive je fais quoi ?? Shocked

je vais la laisser naviguer un peu probablement lui présenter son panier, ses jouets sa gammelle, elle va rien retenir la pauvre bete !

et vous racontez moi le 1er jour de vos amours chez vous, cela m'aiderait bien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namoureu
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   19/8/2006, 01:12

Le 1er jour ou Guismo est arrivée, elle a reniflée tout mon nid douillet, a senti ses jouets, fais pipi sur un torchon puis a mangé comme une affamée et est partie se coucher jusque tard dans la soirée...Le 1er jour ou Fripouille est arrivé..il a fait qques pas et s'est couché sur le ventre de Guismo et ils ont passés la nuit comme ca :heart: Apres ce Jack..que dis je cette bombe bom a fais toutes les betises possible et inimaginablepour un jack lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   19/8/2006, 10:50

tu prépares son petit nid douillet ainsi que ses jouets que ton chien ait bien son coin à lui ( en retrait si possible de l'activité de la maison) et qd il arrive tu le laisses découvrir par lui même la maison , tu peux l'accompagner en lui parlant pour le rassurer, voilà pour les qq conseils...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   19/8/2006, 12:54

j'ai tellement envie qu'elle se sente en sécu chez moi !!

mon foyer va lui offrir bcp d'amour !

j'ai 20 ans je bouge bcp, je vois du monde, je crois qu'elle va apprecier ma vie, meme si parfois les études vont faire que je devrais moderer ses ardeurs le temps de terminer et apres je pourrais joué !

D'apres vous quand je la recuperer chez mon eleveur, je lui met direct le collier ou j'attend encore ?
Lise
Jack malicieux
Jack malicieux

Féminin Nombre de messages: 5053

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   19/8/2006, 14:13

je suis sur que tout va bien se passer pour toi et ton bout' chou.

Tu as l'air de beaucoup te soucier de son arrivé et ça ne peut être que bien.

bon courage, et surtout reste parmis nous pour nous raconter tout ça Wink
http://jack-russel-forum.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   19/8/2006, 14:37

en fait plus ca approche plus je me dis, j'espere qu'elle va etre bien lol,
je connais les chiens mais bon, chaque race a son caractere et puis apres tout vous vous y connaissez alors je prefere etre pret le jour J lol!

Et puis je trouve ca exitant de l'avoir avec moi bientot et lui faire decouvrir ma vie plutot animée !

et puis comme c'est des chiens actifs je vais avoir de quoi me ballader enfin avec quelqu'un ! Tout seul c'est pas drole !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   20/8/2006, 14:54

tu demandais pour le collier...g attendu deux jours et puis alors que tito jouait je lui ai mis et ne s'en est même pas rendu compte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   20/8/2006, 18:14

julie a écrit:
tu demandais pour le collier...g attendu deux jours et puis alors que tito jouait je lui ai mis et ne s'en est même pas rendu compte!!

bonne idée !

c'est pareil c'est chiant a choisir le collier, hier j'ai passé 1h devant le rayon !
c'est pas tant la couleurs c'est surtout la taille, du coup je suis revenue sans le collier mais avec son nid douillet !
Lise
Jack malicieux
Jack malicieux

Féminin Nombre de messages: 5053

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   21/8/2006, 11:51

ben c'est toujours ça

pour le collier, prend lui un tout petit pour le moment, pas cher, et tu lui en prendra un mieux quand elle aura sa taille adulte
http://jack-russel-forum.easyforumpro.com
brubru
Jack bien eduqué
Jack bien eduqué

Féminin Nombre de messages: 8256

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   30/8/2006, 14:30

moi c'est ce que j'ai fait... elle en a un petit pour le moment et je verrais pour un mieu par la suite....
moi le premier jour ou elle est arrivée elle a visitée et elle a dormit dans son panier niche, et elle arretait pas de faire des bisous et des calains a tout le monde, ce qui est bien c'est qu'elle va voir du monde, qu'elle va bouger, moi je l'ai habitué et maintenant quand je sors elle va automatiquement a la porte ^^
en plus la j'hesite a en reprendre une autre, j'en ai vu une qui me plaisait bien lol, si je viens a l'adopté je vous raconterais son premier jour a elle ^^ enfin je crois que Baboune s'oocuperait d'elle mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   30/8/2006, 18:14

Pour bounty, on est rentré a la maison ,il avait deja la laisse et le collier au cou donc pas de probleme, je lui ai laissé le collier, il a decouvert un peu l'appart ,sa vary, ses jouets tout ça...

Premiere nuit, je l'ai fermé dans la vary je l'ai sorti tres tard, une fois dans la nuit et tres tot le matin et depuis il est propre la nuit... Le jour il a encore quelques accidents mais c'est de plus en plus rares ...
flo
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   30/8/2006, 20:47

Pour vaya, la pauvre, mon père lui a marché sur la patte dès le premier soir ! Sad Sympa l'acceuil !) Depuis, elle s'en est remise comme même ! Sinon, elle a passé sa première nuit (comme toutes les autres d'ailleurs !) avec nous au lit. Je me levais dès que je l'entendais bouger pour l'emmener faire ses besoins. Bref, les premières nuits ont plutôt été agité ! lol
Quant au collier, on a opté pour un harnais qu'on lui a mis dès qu'on a été la chercher. Je sais même pas si elle a calculé qu'on lui avait mis d'ailleurs ! lol
En tout cas profite bien de ses petits moments sympas et pas toujours évident que sont l'arrivée de nos petits jacks dans nos vie ! En tout cas, vivement les photos ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   30/8/2006, 22:42

j'ai hate surtout que j'ai eu des soucis qui ont fait que j'ai failli ne plus pouvoir prendre apple !

Tout semble en place desormais !
Si renversement il y a encore c'est vendredi que tout va se jouer !
derick
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   31/8/2006, 07:24

j'espère que tes soucis non rien de grave :!:

Je croise les doigts pour toi et pour apple (car je suis sûre que ce petit bout de chien sera super heureuse avec toi) jusqu' à la fin de la journée de vendredi Wink allez courage nikos Very Happy
brubru
Jack bien eduqué
Jack bien eduqué

Féminin Nombre de messages: 8256

MessageSujet: Re: 1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j   31/8/2006, 17:53

en fait c'est sur que c'est les nuits les plus terribles..
mais tellement de bonheur les premiers instants avec eux que ca efface tout!

1er jour a la maison je fais quoi? racontez moi votre 1er j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant