Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi ne se font-ils pas de calins ?

Messages recommandés

Invité
Il y a une question qui me trotte depuis un ptit bout de temps dans la tête, en voyant les photos des personnes sur le forum qui ont 2 jacks qui se font des calins et dorment ensembles (c'est trop mimi), ben moi je me demande pourquoi mes 2 loustics ne se comportent pas du tout comme ça ?!!

Pour la ptite histoire : nous avons eu visky (le male) bébé, vers ses 3 ans (c'est à dire il y a 1 an) nous avons adopté baguera (femelle) mais qui elle avait déjà 1 an. Au début visky ralait beaucoup quand elle le frolait, ........ mais très vite ils ont jouaient à la bagarre, ils s'entendent bien mais ils ne dorment jamais ensemble, ne se font pas de calins, et je suis sur que si je n'avais plus l'un des 2, l'autre s'en foutrait !!! C'est bizarre je trouve, pourtant ça va ils s'entendent bien, ils jouent ensemble, ...

Si quelqu'un a le même cas ou peut me donner son avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas qu'il s'en ficherais si un des deux partais
c'est peut etre dans leur caractere
enfin moi je pourrais pas te dire j'ai que ma louloute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas te dire, aucune idée. comme les enfants pourquoi certain frere et soeur vont s'entendre et etre proche et d'autre se destesté a vie...

Fais le test de les séparer (pas trop longtemps non plus) quelle est leur reaction, cherche t'il l'autre? s'il joue ensemble c'est qu'ils s'entendent mais dormir dans le meme panier ca viendra peut etre plus tard, c'est peut etre leur façon de dire chacun chez soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque dans la vie, y a des solitaires et des gluglus Wink
Je vois Curly et ma bichonne: pour jouer ils se cherchent et c'est la grosse java...par contre pour dormir ma bichonne aime bien être toute seule tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend des caractères et habitudes de chaque chien...

Avant, mon leonberg et ma pyrénées ne se touchaient jamais.
Quand l'une est morte avant l'autre, rien à signaler (et c'est aussi bien).

Avec mes 3 filles actuelles, elles sont sans arret en train de se faire de papouilles. Tout le monde dort avec tout le monde, etc... Pourtant elles ont été élevées de la même manière que mes chiens précédents... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'exemple de thea (ma chienne) et nina(la chienne a mes parents). Nina a accepté thea sans difficulté, elles jouaient ensemble, dormaient l'une a coté de l'autre se faisaient des bisous, se lechouillaient (le museau), partageaient le meme panier, maintenant c'est la guere depuis 5 mois (que je suis enceinte) est ce que ca un rapport je n'en sais rien mais les faits sont la, on ne peut plus laisser thea seule avec nina car elle la tuerait.
Dés fois je me dit que si elles s'étaient ignorés depuis le debut, on aurait pas de souci tel que cela.
Mais bon chez toi le pb ne se pose pas ce sont male et femelle.

Zazou n'a que des femelles et ca se passe bien et elle n'est pas la seule. il est possible que la mienne du fait qu'elle ne voit nina que le week end n'a pas la meme reaction.

t'inquiette pas si elles ne sont pas proches ce n'est pas bien grave, c'est qu'elle n'en n'ont pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ça dépend plus du caractère;
En exemple, mon doberman qui était toujours tout seul, ne cherchait pas la compagnie en dehors des jeux.
Et quand le chiot boxer de ma soeur est venu à la maison, je le mettait dans le panier du grand pour éviter qu'il fasse des bêtises la nuit et ça le laissait totalement indifférent alors que le petit adorait ça.
Quand ma soeur est venu le récupérer, le grand s'en foutait complètement alors que le petit était totalement chanboulé.
Sur ce cas, ça vient plus de l'âge qu'autre chose, mais le grand était plutôt solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses, effectivement ça doit dépendre du caractère mais je trouve ça tellement mimi les calinoux que se font certains quand je regarde les photos. Le seul petit mamour qu'ils se font c'est quand baguera lèche l'intérieur de l'oreille à visky, ça dure 30 seconde, rien que ça je suis gaga !!!! ou alors la seule fois ou je les ai vu à 2 dans le panier, mais chacun reste de son côté !!! Par contre pour faire les cons et jouer à la bagarre ils sont bien là !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit donc faudrait peut etre leur donner a manger a tes fauves!!! ca eviterai qu'il mange leur panier pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop terribles sur la première photo on dirait qu'ils posent comme des stars !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurorethea a écrit:
dit donc faudrait peut etre leur donner a manger a tes fauves!!! ca eviterai qu'il mange leur panier pliéderire


Ah non lollol! , c'est l'ancien panier de baguera, comme je l'ai récupéré à l'age d'un an à sa maitresse qui partait bosser en asie j'ai récupéré toutes ses affaires dont le panier qu'elle a machouillé petite !!!!! du coup c'est leur panier pour dehors.

Bon allez c'est vrai, comment tu le sais !!!! hier j'ai oublié de leur racheter des croquettes !!!! du coup obligé de leur faire cuire des pates !!!! Non Non n'appelez pas la spa !!!! pliéderireInnocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire les cons et se battre ensemble, c'est peut-être leur facon de se montrer leur affection!!

Si ils s'aimaient pas, ils s'ignoreraient.
Ils sont brutes c'est tout!!!
Les calinoux c'est pas leur genre!!!! lol!lol!

Sur la photo dans le même panier ils sont beaux, c'est marrant, mise à part la couleur ils se ressemblent, ils ont le même regard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...