Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beaucoup d'amour à donner

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

voilà, moi j'adore ma petite Maya, je suis folle d'elle. Pour faire son éducation, étant donné qu'elle est un tout petit bébé, je dois souvent la disputer.

Mais comme je l'aime énormément fort, je voulais savoir comment je peux lui faire savoir à quelle point je l'adore !!

Y'a t'il une façon de montrer à ma petite Jack que je l'aime comme une folle Wink

Merci pour vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah moi aussi j'attends de voir les réponses, moi je lui dis tous les jours que je l'aime et si ma fifille pouvait juste une fois parler et me dire qu'elle aussi elle m'aime je serais la plus heureuse!!!!! MOI je pense qu'ils le savent simplement parce qu'on s'occupe bien d'eux et qu'ils sont heureux d'être avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta question me fait sourire!!!!
Je pense aussi que la meilleur façon pour qu'il sachent qu'on les aime c'est en s'occupant bien d'eux !! bouffe, promenade, jeu, punition, et gaté!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sait deja que tu l'aimes tres fort, ne t'inquiete pas pour ca !

Les chiens ne fonctionnent pas comme nous, ils n'ont pas un besoin vital de calins et de bisous, mais surtout d'un leader sur lequel ils peuvent compter quoi qu'il arrive.

En te positionnant comme dominant et chef de sa petite meute, tu lui permettras de vivre une vie tranquille, sans questions à se poser, sans canapé à defendre et elle te suivra au bout du monde, n'ayant d'yeux que pour toi !

Continue donc sur ta bonne lancée, punition quand elle le merite, calins quand toi tu le souhaites...
Et n'hesites pas à pratiquer une activité avec elle, ce qui renforcera votre complicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!

Merci pour ces réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parles lui, dis lui des mots doux!! à chaque regard, dis lui qu'elle est belle, récompense la à la moindre occasion.
Le chien n'est jamais rassasié des mots, ils sont moins compliqués que les caresses.
il faut juste savoir mesurer l'intensité des tes compliments, et surtout ne pas les donner au mauvais moment.

Je parle sans cesse à mes chiens je ne leur donne presque pas d'ordres, par contre je les félicite autant que possible.
Ils se sensibilisent vite aux compliments, et en peu de temps un simple ronronnement provoque la joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, je pense que les chiens savent exactement ce qu'on ressent.
Par exemple, Virgule sait va tout de suite vers les gens qui aiment les chiens alors que ceux qui ne les aiment pas, elle les grogne.
Ces choses là ils les ressentent tout de suite.
Moi, par exemple, j'ai élevé Virgule avec beaucoup de douceur et de mots gentil, et rien que dans un regard, elle me comprend. Elle sait très bien que je l'aime plus que tout.
Mais, il n'y a pas besoin de calin pour qu'il comprenne comme dit Jatjoulie.
Par exemple, mon père élève ses chiens d'une toute autre facon. Il leur fait peu de calin mais, s'occupe bien d'eux, et ils le savent, et bien que mon père ne les caline pas toute les cinq minutes et ne leur dit pas des mots gentils, il le vénère comme un dieux.

Alors, je pense, que le chien voit la vérité dans chaque être humain. Un chien, on ne peut jamais le trompé, il ressent exactement ce qu'on ressent.
Donc, je te dirait aime ton chien comme il t'aime et il le ressentira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ça m'émeut tous ces textes j'aurais presque les larmes aux yeux xD

(j'suis sérieux hein xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai !!!!

Je crois que nous allons tous être dû pour une dose de callins avec notre petit Jack ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deryjpb a écrit:
Je crois que nous allons tous être dû pour une dose de callins avec notre petit Jack ce soir Wink


Gnaaaaaaaaaaaaaaaa diiiiiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaaas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'vaaaaaaais dépriiiimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens quelle drôle de question Smile Suffit de les regarder dans les yeux... Moi quand je plonge mon regard dans celui de Curly et sans parler on reste juste comme ça à se fixer, je sens une grosse chaleur au fond du ventre!!! Ou alors quand je suis occupée, que lui est en plein jeu et que d'un coup il vient et me donne un tit coup de langue sans raison et refiles après jouer...
Plein de tits trucs comme ça qu'il faut savoir capter Smile

Et pour savoir si il est heureux, je l'observe quand il joue, il se roule sur le dos, il s'éclate ça se voit et là je me dis qu'on va continuer sur cette voie pendant de longues années ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de question me laisse un peu perplexe... Rolling Eyes

J'aime mes chiens, mais je n'attends pas d'eux qu'ils m'aiment, au sens ou on l'entend d'un point de vue purement humain...

Comme le dit Patjulie, ils m'aiment parce que je les nourris, parce que leur place hierarchique est stable et bien définie, parce qu'ils s'amusent, parce que je leur parle souvent et avec une voix agréable, etc... Mais ils ne m'aiment pas comme deux Hommes peuvent s'aimer.

Il existe cependant des relations plus intenses lorsque dès le départ, le maître s'investit exclusivement avec son chien dans une activité particulière. Mais ces cas restent très rares !
Les actvivités (agility, OBR) développent la complicité, mais c'est pas parce que tu vas aller à l'agility que ton chien va se mettre à t'aimer d'une force surhumaine...

Enfin ca n'est que mon point de vue !!!
Je crois sincèrement qu'il ne faut pas prendre un chien pour recevoir de l'amour. Ca doit être plus "terre-à-terre" que ca comme relation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fubar a écrit:
Zazou tu casses tout le topic la xD


Non j'essaye d'être réaliste !!!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c plus pour nous...une espece de report de trop pleins d'amour à donner ou à recevoir...

moi ma chienne pareil je la recadre souvent et je suis assez exigente quand meme...mais tous les jour je lui dis qu'elle est belle et que je l'aime on reste en tete à tete et on se fait des papouilles apres on bosse ensemble et ça renforce notre lien...

souvent les gens nous disent qu'on a une relation particuliere...je veux bien les croire...on a l'impression qu'elle pourrait pas se passer de moi pourtant je peux la laisser seule et elle deprime pas ni ne fait de crise d'hyperattachement...elle ferait tout ce que je lui demanderait rien que pour me faire plaisir...

enfin bon comme tous ou beaucoup je suis gaga de ma chienne...je l'assume..j'essaye de la combler le plus possible en lui faisant faire pleins de choses...

BREF PEPETTE JE T'AIME ....

(bon je suis en pleine crise emotionnelle aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question bizzaroide... scratch

Moi, ma chienne je sais qu'elle m'aime...
Parce que tout au cours de la journée, elle vient me donner des p'tits coups de langue, parce qu'elle me fait la fête,...
C'est tous des p'tits détails comme ça...
Mais c'est pas parce que tu vas faire un calin à ta chienne qu'elle va t'aimer...
Enfaite, je rejoins un peu l'avis de Zazou et un peu l'avis des autres filles...
J'ai un exemple, mon grand-père, ne fait presque jamais(pour ne pas dire jamais) de papouilles ou calins a Crazy, mais il l'apelle "ma poulette" Lol1 et lui dit quelque fois des p'tits mots genre "t'es belle" ou quoi et ma chienne l'adore.
On a pas la même relation avec un homme qu'avec un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais me faire huer mais un chien c'est un chien, on l'aime comme un canidé et il nous aime comme un chef de meute, il comprend plus nos actes que nos mots, le sortir, jouer avec lui, le soigner, lui remplir sa gamelle, lui tapoter le flan ou lui caresser la tete quand il agit correctement
J'aime mon Tim et il m'aime parce que je suis la personne qui prend soin de lui et celle qu'il connait depuis qu'il est bébé, pas besoin de grands mots pour exprimer tout ça, le chien aime son/sa maitre/sse sans chichis, sans hypocrisie, c'est un amour inconditionel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non, pourquoi veux-tu te faire huer??
Chacun donne son avis, un forum c'est fait pour ça en partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...