Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon bébé tremble de tous son corps

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Mon jack Nolan de 4 mois et demi se met à trembler de partout sauf de la tête, et après tout redevient normal, est-ce normal ou dois-je m'inquiéter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toi et bienvenue !!
Je sais que Snoopy le faisait régulièrement quand il était petit et puis ça s'est arrêté par la suite, mais je n'ai aucune explication... Petit et tou simplement fragile je pense !!
désolé de ne pas pouvoir plus t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jacks sont des chiens très nerveux c'est pas anormal
les miennes même adulte le font et aussi en dormant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sa ma rassure quand même, mais il lefait quand ils'assoit et parfois coucher e me regardant tout bizarementet il se relève et plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Comme je l'ai dit dans un des posts de présentation :
Citation :
Le fait que ton jack tremble ne veut pas dire qu'il ait peur ou froid : ça peut tout simplement être de la nervosité.
Zoo tremblait beaucoup quand on l'a eu. C'était l'hiver et tout le monde croyait qu'il avait froid !
On lui a fait travailler la patience et le fait qu'il aille au delà de ses limites. On lui lançait un jouet, lui devait pas bouger tant qu'on ne lui disait pas d'aller le chercher. Au début il tremblait super vite puis petit à petit ça s'est calmé et il tremblait de plus en plus tard.


Les jacks sont des petits chiens nerveux. Tu peux essayer de lui demander de pas bouger (en mode assis ou couché) et tu verras qu'il risque de trembler de plus en plus.

Aujourd'hui ça lui arrive encore si il y a un chien et qu'on lui dit de pas bouger. Il est dans les starting blocs (il manque un mot pour un démarage rapide!) et si ça dure trop longtemps (si le chien reste un moment pas très loin de nous), au bout de 5 à 10 min, il commence à trembler de nervosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est rassurant quand même, merci!!

j'aurais une question, Nolan a une croute sur la patte et il se laisse pas faire, je ne sais comment faire pour voir ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les filles ne t'inquiéte pas c'est la race qui veux ça. Mais par contre si il tombe tremble et ce met a bavet va voir le véto car c'est de l'épilepsie mais ne stress pas ça se soigne et on s'en rend compte trés vite si c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 4 mois il doit ce laisser faire sinon adult t en fera rien

met le entre tes cuisses tu le serre doucement avec et la tu lui regarde la patte ou sinon a 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais faire tous sa! merci pour vos réponse elles me rassurent et me conseil en même temps!!!
Je dois partir mais je reviendrais plus tard pour plus de nouvelles!!!

Merci encore à vous, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem que les filles, ne t'inquiette pas, ils le font tous ma louloute a 6 ans et elle me le fait encore.
c'est vrai qu'au debut on a pensé qu'elle avait froid, ensuite qu'elle avait peur, ou impatiente...
finalement elle est comme ca et c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquietes pas pour le tremblement...moi quand g eu appy la premiere chose que l'eleveur m'a dit c'est "ne vous inquietez pas c des chiens qui tremblent souvent"...

et puis pour se laissser soigner manipule le souvent de partout embetes le le plus possible comme ça apres il se laissera plus faire facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest sur je suis daccord avec vivi nous on a tripoté snoopy dès son plus jeune âge (les oreilles, ouvrir la bouche) et même l'embêter quand il est dans sa gamelle... !
comme ça après tu peux en faire ce que tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur, je le tripotte aussi, c'est tellemnt marrant de voir ces réactions, ilest trop mlignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
c'est sur, je le tripotte aussi, c'est tellemnt marrant de voir ces réactions, ilest trop mlignon



ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked



























dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tripoter dans le sens, jouer avec lui, en jouant avec sa truffe, ses pattes... rien de méchant, je ne veux pas qu'ilmorde c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi elle me fait ca. Surtout quand elle a envie de sortir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous en avez de la chance, il ne se manifeste pas encore pour sortir... mais je sais que sa va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui ne t'inquiète pas ça va venir, mais surtoout ne laisse rien passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan, nan, mais malgrè ses 4 mois et demi, il se retient et est déjà propre dans le sens, ou toute nuit il se retient et la journée pareil sauf quandil a vraiment envi, ilse lache mais je ne peux lui en vouloir, alors je lui fait comprendre qu'il faut demander à sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors à 4 mois, il peut pas vraiment se retenir, hein. Il a acquis la notion de propreté. Mais il faut qu'il se muscle les sphincters, les muscles qui font qu'ils se retient. Et ces sphincters se forment vers 6 mois.

Donc c'est physiologique, IL NE PEUT PAS se retenir, même s'il sait qu'il doit faire dehors. C'est pour ça qu'on dit de les mettre en vary la nuit, pour qu'ils se les muscle, mais il faut bien veiller à le sortir, pour qu'il puisse faire. Car sa maman lui a appris à ne pas faire sur sa couche. Donc il faut qu'il puisse se soulager, et à toi de l'en sortir pour ça.

Et tu verras les muscles se foramtn que vers 6 mois, ça arrivera encore des petits oublis, rien de plus normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha tu m'apprends quelque chose là, mais en vary sa ne me tente pas... je le sors très souvent, je me demande même si ce n'est pas euacoup car quand même jusqu'à 7 fois par jours.... et c'est vrai qu'il sait qu'il doit faire dehors!!!

Merci pour ce conseil et cette info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus j'étais pas vary... Et j'y suis passée avec réticence au début.
Et quand tu vois que la propreté est plus vite acquise avec un vary, et bien je suis passée de l'autre côté maintenant lol Je suis une pro vary ^^

Mais juste pour la nuit, et vraiment y'a pas photo le chien est beaucoup plus vite propre. Ca n'empêche pas les râtés, hein comme je disais en journée. Car on est pas là, on bosse.

Et en plus c'est pratique, car le vary fait double emploi : il te sert lors des déplacements en voitures. Car c'est une obligation légale que le chien soit:
--> soit dans un vary,
--> soit au niveau du coffre avec un filet de sécurité pour qu'il ne puisse pas aller dans l'habitacle de la voiture.

Ceci est pour faciliter l'accès des pompiers dans la voiture, ou celle des policiers en cas d'accident, ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as surement raison, mais j'aime pas trop voir les animaux enfermé, sa me rappel de mauvais souvenirs justement avec un animal et depuis j'aimerais éviter... Mais si c'est bon pour lui, je vais essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Et en plus c'est pratique, car le vary fait double emploi : il te sert lors des déplacements en voitures. Car c'est une obligation légale que le chien soit:
--> soit dans un vary,
--> soit au niveau du coffre avec un filet de sécurité pour qu'il ne puisse pas aller dans l'habitacle de la voiture.


ca peut également te sauvé la vie et la sienne car les equipes d'intervention ne risque pas de se faire mordre et peuvent intervenir sans aucun souci et puis en cas d'accident il ne fait pas "projectil".

Mais pour les pipis, il faut le sortir régulierement meme si tu trouves que tu le sors deja bcp, en meme temps il entend les bruits exterieurs et c'est important de le sociabilisé avec ces bruits meme si au bout d'un moment ca te gonfle de le sortir meme 2 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir ce que je peux faire à ce sujet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement aurore ;-)
J'avais la flème d'aller plus loin dans les détails ^^ Ouh ...la mauvaise modo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez totalement raison à ce sujet, je ne voudrais pas qu'il devienne dangereux lors d'un accident, je vais en acheter un en éspérant qu'il va s'y adapter...

Comme vous le remarquer je suis très soucieuse à son sujet mais c'est mon bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus tu l'habitues petit, plus facilement il aimera.

Moi boston ça a été dur, il aimait pas au début y rentrer, mais faut dire la 1ère fois qu'il a découvert le vary c'était à 8 mois pour les transports voiture.
Et un jour il s'y est mis de lui même, et depuis il se sent en sécurité dedans. quand il est pas rassuré, hop il y file.

Cahuète a toujours adoré elle, c'est sa seconde maison pour elle. Et j'ai pas fait la même erreur que Boston, je l'ai habituée dès ses 2 mois/ 2 mois et demi.
Et je suis bien contente que Boston ait eu le déclic aussi.

Le tout est de ne pas le brusquer, et qu'il s'y sente bien. au fur et à mesure il comprendra que c'est à lui, un pti lieu de refuge,un endroit bien à lui, tout comme le panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur je ne vais pas lui imposer surtout pas, je ne veux pas le thraumatiser, au contraire... comme dit si sa fonctionne pour vous, pas de raison pour que sa ne fonctionne pas pour moi!!!

Merci de me rassurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sa le protege surtout
car si tu as un accidents et que ton chien n'est pas dans une vary se n'ai pas sur qu'il vive apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas question que mon bébé meurt!! de toute façon je vais m'en procurer un mais j'aimerais juste savoir combien vous l'avez payé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le mien, enfin les miens 18€ chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je l'ai payé 25€ il me semble.

Mais je reprend ce que sab a dit plus haut, théa n'a jamais ete habitué au vary car nous n'y avons jamais pensé, j'ai tjs eu des chiens et jamais il ne me serait venu a l'idée ds acheter un. maintenant c'est fait mais ca va faire a peine 2ou 3 mois, mais thea a 6 ans et nous l'avons eu dans un magasin animalier donc l'adaptation a la caisse fermée est trés trés difficile car ns supposons qu'elle a du etre trimbalé comme ca en etant petite et les apprenhensions et la peur reviennent.

Parcontre Attention, tu parles de ton loulou comme un "bb", au debut on considerait thea de cette maniere, elle n'avait pas une place de chien et desormais nous comprenons notre erreur. N'oublie pas que c'est un chien avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma vary je l'ai payer environ 65 euros
moi aussi elle a toujours du mal elle pleure quand on la met en vary dans la voiture
pourtant c'est pour l'emmener au bois donc elle devrais comprendre que c'est bien quand on va en vary
enfin sa va venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!!! pour te répondre aurorethea, je dis mon bébé mais je sais que c'est un chien, juste que comme il n'a que 4 mois je le considère comme un bébé et comme c'est mon tout premier chien, c'est pour sa et je disais pareil pour mon chat, mais je sais très bien que se sont des animaux avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...