Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy028

Barrière de sécurité pour porte ou escalier

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des barrières de sécurité pour vos chiens: pour les empêcher d'aller dans une pièce, pour les confiner dans une pièce ou pour les coins dangereux...

Je vous pose cette question car j'aimerais acheter une barrière de sécurité pour laisser mon futur chien dans la cuisine quand on sera absent (le vary ne me dit rien) et pour sécuriser les escaliers dans notre chambre pour qu'elle ne passe pas entre les barreaux et tombe.

Je vous mets des photos de chez moi : pensez-vous qu'il est nécessaire de protéger les barreaux des escaliers pour ne pas qu'elle tombe? Je dirais que oui ("trop" protectrice?) et je pensais acheter un petit grillage, mais qu'en pensez-vous?
Merci!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la barrière des escaliers, à mon avis, ca sert à rien de sécuriser, le vide lui fera peur !

Pour ta cuisine, si tu veux la bloquer dans cette piece, tu trouveras facilement une barrière de sécurité.
Moi j'ai des barrières en bois "extensibles" mais c'est facile à pousser par le chien (les miennes ne s'en approchent pas donc pas de probleme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour les escalier moi le vide lui faisiat peur

aprés pour le rest elle a droit d'accés partout, mais par contre chopper n'a droit qu'a rester dans la chambre et son maitre lui a appris sans rien, la porte peu rester ouverte il sais qu'il a pas le droit de passer
peut etre suffit il juste que tu lui dise non au endroit ou tu ne veux pas qu'il aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly a peur du vide donc elle ne chercherait meme pas à monter.

Deja pour monter l'escalier de l'immeuble, il est en colimacon mais bien large et sur la droite il y a le vide, protégé par une rembarde et une grille.
Elle deteste, du coup elle monte toujours par le coté le plus etroit et casse ********.

Les escaliers avec du vide au milieu, elle ne monte pas.

Par contre River, elle y va et se penche... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la confiner dans la cuisine tant qu'elle est chiot, une barrière pour gosse fera très bien l'affaire. Par contre après, mon ancienne chienne passait très facilement au dessus.... Wink

Et pour les escaliers, en théorie elle devrait avoir peur du vide. Maintenant si toi ça te rassure de mettre du filet ou un tit grillage pour éviter qu'elle ne passe entre, fais le, ça t'évitera d'être toujours inquiète et de risquer de lui faire peur en lui criant dessus si elle s'approche trop près du bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!
En effet, je pense qu'elle aura peur du vide.
Je vais attendre de voir sa réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle aura peur du vide donc pas besoin de protéger sauf si tu vois qu'elle s'en approche.
Pour ta cuisine pdt ton abs une barriere contre le mur peu suffir, je ne pense pas que tu ai besoin de la fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors perso, je ne voulais pas que Atol monte car nous avions eu de nouvelles moquettes à l'étage et qu'il adore les "brouter" !
Alors Chéri a pris une planche, un crochet et deux charnières. Moi je me suis occupée de la peinture et voilà le résultat :
[/img][img]
En fait, c'est super simple, super facile et surtout super pratique !
Il faut tout de même savoir qu'Atol ne saute pas, car sinon il aurait fallu prendre une planche plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, sympa la barrière!!

J'vais aller faire le tour des magasins de bricolage mais pour trouver une toute faite (style accordéon, qui sont interdites pour les enfants je crois) car je ne suis pas bricoleuse et mon ami encore moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouha bien ta barrière de sécurité May !!!

Moi j'ai opté pour le style de barrière comme tu dis Emy, et ils la sautent lol
Bon j'ai pas d'escalier en appart, mais pour la cuisine j'avais mis, et j'ai abandonné.

Veille à ce qu'elle soit bien haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà barrieres pour enfant tres bien tu prends 1 m ça devrait aller

sinon totol a de tres belles barrieres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !
En ce qui nous concerne, on a opté pour une barriere, identique à celle conseillé pour les enfants. On vit en triplex, donc elle a de quoi se défouler toute la journée à travers les escaliers et le couloir.
La peur du vide ? oui mais uniquement si on l'a porte. sinon aucune crainte.
Elle n'hesite pas a se "laisser tomber" dans les escalier pour aller plus vite, et se jette meme les jouets à travers le vide des marches de l'escalier. Lol2

Optes pour la barriere .. +12 tu eviteras de la casse au pire des cas, et puis ça ne coute pas tres cher.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...