Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premiers signes qui témoignent d'une grossesse ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour , mon chien a effectuée une saillie il y a maintenant 15 jours , mais apparement la femelle ne semble pas encore avoir changé ses habitudes , aucune prise de poids pour le moment .
Est ce normal ?? Au bout de combien de temps la prise de poid se remarque t elle ?? Une prise de sang peut elle être pratiquée ?? si oui connaissez vous les tarifs ??

Merci.

apparement il n' y a personne qui souhaite répondre...

et je ne pense pas qu' il s'agisse d 'un problème au niveau de la question...

dehors pour de bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien dommage, je venais d'enlever le flood, et même pas le temps de répondre.

Les gens ont une vie aussi, le sujet a été posté hier. Perso je l'avais pas vu, pourtant je suis venue pas mal de fois aujourd'hui.

Si ne pas avoir de réponse pendant 24h ( ce qui m'est arrivé également) c'est un motif de départ et bien, on a pas fini. J'ai pas compris, je vois pas pourquoi les gens ne souhaiteraient pas te répondre, c'est un forum, c'est de l'entraide, laisse du temps aussi. Là je suis bouche bée tout de même.
Réaction impulsive tout de même.

Je vais répondre puisque j'étais là pour ça, et qu'il n'y a aucun problème ( à quel que niveau que ce soit)...Je crois que t'es parti(e) pour un malentendu.

Alors parfois la prise de poids arrive tardivement, et même 3 semaines , un mois après, on se rend compte que la chienne est prise.Donc cela peut arriver tard.

Oui tu peux aller chez ton véto, faire une radio ou une échographie, pour voir si elle est prise.

Voilà vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!!
alors voila moi j'avais vue ton message
le probleme c'est que j'ai meme pas encore ma daisy
alors je pourrai meme pas te repondre sur ce sujet
donc je n'ai pas repondu car je vois pas l'utilité a te dire que je ne sais pas

c'est bete de reagir comme cela
juste par ce que on ta pas repondu tout de suite

Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien je ne comprends pas cette réaction, mais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'es pas la seule
moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement faut pas s'emballer comme sa
les gens ne peuvent pas répondre a tout le monde dans la journée
et certaines personne peuvent voir tes questions mais ne sont pas assez experte pour te répondre
se genre de question ne peut etre traiter que par des professionnels ou des particuliers qui ont déjà fait reproduire

pour ma rott on a commencer a voir la prise de poid à 1 mois
pour lma prise de sang je sais pas le mieux est d'appeler ton veto il pourra te dire a partir de quand cette recherche peut etre faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...