Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia871

grognement

Messages recommandés

Coucou!
je ne savai pas trop où mettre ce post.
Hier ma belette fesait le fou sur le canapé avec moi. Au bout d'un moment j'ai arrété et lui se defoulai sur sa girafe en peluche jusqu'a ce qu'il grgne et vienne me pincer la main.
Je l'ai faché et il a grogné.
Je l'ai donc faché et ignoré.
Mais aprés coup j'ai regretté de l'avoir grondé je pense qu'il venait me chercher pour jouer les deux fois il remué la queue. Il grgne comme ça quand il fait le fou et sur le coup je l'ai pris contre moi.
D'un coté c'est pas mechant mais de l'autre ça reste un grognement.
A votre avis je culpabilise pour rien ou j'ai bien fait, jeux ou pas on ne grogne pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as bien fait !

La queue qui remue, ca veut pas forcément dire que le chien est content !
Le mâle dominant remue aussi sa queue pour dire qu'il est en colère, c'est aussi un signe d'énervement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as bien fait!!!! Grognement contre son joujou ok mais contre toi: même pas reve et encore moins te pincer!!!
Non mais, c'est qui le chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour vos reponses.
Ca me rassure. C'est vrai que sur le coup j'ai pas apprécié mais aprés coup j'ai vachement culpabilisé. Il voulai juste jouer et venai me chercher je me suis dit que j'avai pas été trés simpa.
Vous me rassurai c'est vrai le grognement c'est sur le jouet pas sur nous jeux ou pas.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qu'il grogne par excitation avec son jouet et pour jouer c'est une chose...

grogner et te pincer parce que tu veux son jouet s'en est une autre...

donc oui tu as bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les filles
dans le jeu ou pas interdiction de grogner contre toi et de te pincer ou de te mordre
coxy quand elle était petite venais nous grignotter la main pour qu'on joue avec elle, ça a été tout de suite "attention du mort pas" "doucement"
maintetant elle mordille quand on joue avec elle mais uniquement quand c('est nous qui envoyons la main a sa geulle
elle ne viens pas d'elle m^me nous chercher
si elle veut jouer elle nous emmener un jouer ou se met sur le dos et ouvre la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je relance ce topic

bon ba moi daisy me fais sa aussi
mais le pire c'est quand on veut pas quelle monte sur le canapé et ba la elle nous aboie dessus

le probleme c'est que mon homme se fais assez bien respecter mais des quelle me fais quelque chose c'est lui qui la gronde
alors est ce pas pour sa quelle fais sa
enfin j'ai beau la gronder elle recommence toujours le lendemain
desfois j'ai l'impression que c'est pour jouer mais je veus pas le tolerer!!

j'aimerais votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle aboie pour que vous faissiez attention à elle.
C'est comme le chouinement il faut peut etre pas réagir et l'ignorer, elle arrêtera voyant que ça ne marche pas!

Moi quand il joue il grogne, enfin je sais pas si c'est vraiment grogner, on a l'impression qu'il bougonne l'air de dire "tu l'aura pas"!

Parcontre quand il joue avec nous, on entend les dents qui claque dans le vide, et c'est pareils j'ai beau lui dire "doucement! pas les dents!" il continue!
C'est une tête de cochon!!

Faut pas lacher prise! Si tu veux pas, tu veux pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi c'est encore pas la même chose que toi aline, j'avais déjà lancé un topic là-dessus. Mr Snoopy grogne dès qu'on le corrige, par exemple s'il fait une bêtise et qu'on lui met un coup de pantoufle, il montre les dents et grogne. alors ça sert à rien de riposter car il répond de plus bel ! on m'a conseillé d'aller voir un comporttementaliste, mais je ne l'ai pas encore fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pomelo a écrit:
bah moi c'est encore pas la même chose que toi aline, j'avais déjà lancé un topic là-dessus. Mr Snoopy grogne dès qu'on le corrige, par exemple s'il fait une bêtise et qu'on lui met un coup de pantoufle, il montre les dents et grogne. alors ça sert à rien de riposter car il répond de plus bel ! on m'a conseillé d'aller voir un comporttementaliste, mais je ne l'ai pas encore fait...


Bienvenue au club!!!
quand elle est reprise Thea exécute seulement si elle a pas décidé c'est la que ca se passe moins bien. on sort son ami "mr Martinet" en général il lui fait executer direct l'action juste en l'ayant a la main, mais il y a des fois quand elle a pas decider rien ne lui fait changer d'avis et la on est confronter a la colere de Dieu, mme grogne, montrent les dents! certe la corriger (la frapper) ne change absolument pas le pb car c pire. alors je me colle contre le mur et je la fixe et j'attend que mme est déniée baisser le regard(mais j'avoue que je ne suis pas vraiment sur que ca fonctionne) aprés elle est interdit de sortir de son panier. Et généralement elle se calme toute seule, je considere ca tout simplement comme de la domination, on le savait mais maintenant on en est encore plus conscient.
Je vois une comportementaliste pour théa, j'ai eu le premier rdv il y a maintenant 4 semaines et je ne suis pas déçue, je regrette meme ne pas avoir emmener thea dans un club avant ce qui lui aurait fait le plus grand bien. en 4 semaines elle a fait bcp de progrés, le seconds rvs est un peu plus compliqué a prendre car nos horraires ne correspondent pas.

Aline : quand tu refuses une action de ta chienne, il faut que ca soit toi qui ordonne et que ton mari se positionne derriere toi pour montrer a ton chien qu'il est avec toi mais que c'est toi qui donne l'ordre. (je te dis ce que ma comportementaliste nous a dit) quand c'est a toi de la reprendre tu ne dois pas laisser faire ton mari qu'elle comprenne que vs etre contre elle a ce moment précis.

Sinon si vos chiens grognes pdt les jeux, il faut lui annoncer un "stop" sec de maniere a ce qu'il arrete ou qu'il se calme. si ces jeux deviennent un plus agressif et que le "stop" n'est pas intervenus et que votre chien vous fait mal, ne le disputer pas il joue par contre faite lui comprendre en language chien : couinner fort (ou un "aïe") comme il le ferait quand il a mal. (tjs ma comportementaliste)

ha vi une tite chose ma "comportementaliste" est un dresseur de chien pour handicapé donc elle ns donne plus de conseil de dressage rapide et efficace que du comportement, elle ns a dit que thea n'avait aucun pb de comportement juste du laissé aller dans le dressage et nos mots ne sont pas forcement appropriés. mais si ces conseils peuvent vs aidé comme il ns aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah ça me rassure on a le même à la maison aurore !!
mais ça arrive souvent ?? car nous c'est quand même assez récurrent.
on a tout essayé : riposter, le prendre par la peau du cou et lui dire NON, l'attacher sur le balcon pendant une heure (mr dort après, il s'en fout complètement !) et l'ignorer, mais rien n'y fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah bah ça me rassure on a le même à la maison aurore !!
mais ça arrive souvent ?? car nous c'est quand même assez récurrent.
on a tout essayé : riposter, le prendre par la peau du cou et lui dire NON, l'attacher sur le balcon pendant une heure (mr dort après, il s'en fout complètement !) et l'ignorer, mais rien n'y fait !!!


Ah bah faut vraiment venir au stage alors ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol2 oui c'est vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle ne nous le fait pas souvent! et heureusement car j'me tue sinon elle en fait deja assez en plus!!!! lol

Pour te dire précisement qd elle ns fait ca, je n'ai jamais fait attention.
Je sais juste que qu'en on s'approche de son panier pour la disputer(souvent mon mari) une fois qu'elle est dedans ca ne lui convient pas et on a le droit au dent et au grognement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci aurore c'est bien se que je pensais qi elle me fais quelque chose c'est a moi de dire car pour le coup maintenant mme fais tyle sa martir avec mon ami je precise il na la jamais taper que prie par la peau du cou
et avec moi elle fais son insolente!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là elles ont de la chance vos merdeuses, elles savent sur qui elles sont tombées !

Je peux vous dire que chez moi ca volerait ! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Ah là là elles ont de la chance vos merdeuses, elles savent sur qui elles sont tombées !

Je peux vous dire que chez moi ca volerait ! Lol2


+12
Méthode Zazou, ou comment le chien apprend à voler en quelques secondes !

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est fini les grognements en général quand il fait une betise une enguelade et c'est fini il refait plus la même donc le premier coup a suffit .

(Bon ça l'empeche pas d'en faire une autre genre je suis pas au courant si j'ai le droit)

Pour ce qui est de recommencer tout les jours c'est vrai que des fois ils ont un peu la memoire courte.
Moi tous les soirs il oublis qu'il ne dort pas dans la chambre. Faut pas lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...