Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de polis liée aux croquettes ,,,,

Messages recommandés

Invité
alors ma comète perd pas mal ses polis en ce moment et ça la démange.je suis allée lui acheté ses croquettes en animalerie et j'ai parlé de ce souci à la vendeuse. elle m'a carrément dit de changer de croquettes ( avec une période de transtion) acr elle était surement allergique au poulet (ce qu'il y avait dans les premieres croquettes).
c'est déjà arrivé à vtre loulou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne quoi comme croquette?

c'est peut etre une allergie a autre chose aussi
elle a des plaques? des rougeurs?

ses premières croquette était aussi au poulet et sa lui faisiat quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un peu léger comme diagnostique, elle aurait du te conseiller d'aller voir ton véto. Même s'il est vrai que ça peut être d'origine alimentaire.

D'autre part si c'est un chiot, il se peut qu'il perde son poil de bébé.

Ou ça peut être une allergie comme le dit laeti... Ou tout autre chose et là les causes sont multiples également. Il n'y a queton véto qui pourra diagnostiquer ça, et trouver un traitement adéquat.

Je sais que Boston ne supporte pas les acariens, alors je lui interdit les pièces à moquette, et jonc de mer.

Est-ce que tu as remarqué quelque chose comme réaction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a aucune autre réaction. elle prenait du royal canin et maintenant elle prend du eukanuba.apparemment d'après la vendeuse c'est courant.là elle les perd moins car elle est souvent dans le jardin comme il fait beau.sinon pas de rougeurs ni de boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je sais que ça peut arriver...

CRAPULE d'appy est allergique au poulet je sais mais...va voir ton veto avant de lui changer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je toruve aussi la réponse de la vendeuse un peu succinte
sa peut etre tout a fait du as sa mais sa peu etre aussi autre chose
le fait qu'elle perde ses poils peut etre comme te dis sab le poil de bébé mais se qui me chagrine c'est que tu dis que sa la gratte, la démange
rien de mieux que de perdre 30e chez le veto mais au moins d'avoir une réponse claire et sure, avec peut etre un traitement adpaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...