Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alergie?

Messages recommandés

Invité
bonjour ma jack se gratte beaucoup elle a les yeux exlplose conjonctivite j ai comme l impression qu elle est alergique au pollen que dois je faire? :UJ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pense une fois de plus a la demo le veto m a dis que c etais ca je lui donne advocate une pipette par mois et l a rien a quel frequence dois je lui donne? la pauvre elle me fias de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tout d'abord, tiens un topic sur la démo , si ça peut t'aider, car certains jackounets ici ont la démo:
/peau-poils-f82/la-demodecie-t1343.htm


Contactes les personnes qui sont sur ce topic, et qui parlent de leurs chiens. takinou n'a pas trop le temps en ce moment, mais je suis sûre que dès qu'elle pourra si tu lui envoie un MP ou mail, elle te répondra.

d'autres personnes aussi sont sur le topic que je t'ai mis, tu peux rentrer en contact avec elles ;-) car elles auront plus de réponses que ceux qui, comme moi, n'ont pas été confronté à ce genre de maladies.

Maisle véto a t-il proposé de faire une biopsie? Ou propose le lui, car il faudrait trouver quelle est la cause de son problème de santé. Une fois que vous aurez trouvé, avec le traitement adéquat, tout rentrera dans l'odre.

En tout cas, j'espère que vous trouverez bientôt, et que ta louloute sera vite rétablie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...