Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle maniere de boopie

Messages recommandés

Invité
cela fait un ptit moment qu elle me fait ca... je precise que ptite boulette est une femelle.
lorsque je vais promener boopie c'est une serieuse rigolade mais depuis un ptit moment c est carrement des crises de fou rire.
lorsque boopie veut faire ces besoins et qu elle sent une odeur sur un arbre, elle se met sur ces 2 pattes de devant leve son popotin et met ces 2 pattes arriere plus haut sur l arbre ( vous voyez le truc) et fait pipi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
Défois, on peut se demander ce qui leur passe par la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderire essaie de la prendre en photo quand elle fait ca qu'on puisse voir , meme si on imagine deja bien la scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ben !! elle à de drôles idées cette p'tite loulette RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la coquine !! elle ruse !! elle veut se faire passer pour un doberman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé la petite maligne, excellent pour montrer que c'est elle la chef du quartier !!!!!

Excellent en oberyhtmee ou tu pourrais lui apprendre l'equilibre sur les pattes avant !!!! Je rigole, elle est trop jeune mais elle a l'air d'avoir les predispositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà lu que les femelles pouvaient faire ça, parfois même elle lèvent la patte!! ça doit être drôle a voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenigaud a écrit:
j'ai déjà lu que les femelles pouvaient faire ça, parfois même elle lèvent la patte!! ça doit être drôle a voir!!!


ouep la mienne leve la patte quand elle fait pipi...

cokine celle de david aussi le fait et aussi vanille de Ninille....des vraies vieilles filles dominantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai gardé la chienne de ma cousine, elle faisait ça aussi de temps en temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
lenigaud a écrit:
j'ai déjà lu que les femelles pouvaient faire ça, parfois même elle lèvent la patte!! ça doit être drôle a voir!!!


ouep la mienne leve la patte quand elle fait pipi...

cokine celle de david aussi le fait et aussi vanille de Ninille....des vraies vieilles filles dominantes



OUI ma cokine, elle leve plus la patte que mes males ! Mdr ! une vrai boss !! d'ailleurs c'est elle qui domine sur mes trois outouts !

au debut c'était bizarre, mais c'est comme sa girl power ! loOol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Boogye pose ses fesses sur les arbres avant de faire pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous mettrai une photo des qu elle le refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi le mien, il arrive a faire kaka sur deux pattes... il se mets quand ça lui pete, en équilibre sur ses deux pattes avant, les deux pattes arrière et le popotin en l'air et il fait popo!!!!! je sais c'est bizare mais bon voilà c'est juste pour témoigner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a moi non plus j ai jamais vu ca moi qui trouvé le comportement de boopie bizar la tu me bat Respectpliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...