Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle se ronge les griffes

Messages recommandés

Invité
Coucou !!!
Alors voilà depuis quelques temps Cybelle se rongent les griffes et elle tire dessus vraiment fort... Pourquoi fait-elle ça ? Est-ce dû au stress, à l'ennui ???
Vos loulous font-ils la même chose ?
J'avoue que ça m'inquiète un peu ça me fait mal pour elle quand elle fait ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm moi ça lui ai arrivé genre oui de se mordiller la patte ou les griffes mais pas souvent...et tirer dessus non plus...

je dirai effectivement que c'est un signe d'anxiété, de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ou regarde bien si tu ne voies pas de miniscules petits points rouge, mon bouledogue a fait ça et bien à chaque fois, il avait pleins de petits "aouta" entre les griffes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atol le fait uniquement quand il se blesse au niveau des griffes car ça doit le démenger, mais sinon, ça peut être un signe de stress en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bimbo se mâchouille les griffes le soir quand on est peinard sur le canapé ... elle est sur nos genoux et se les mâchouille ... alors si c'est de l'anxiété, je ne vois pas pourquoi elle le fait, alors qu'on est tous tranquillement installé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, Coyote le fait aussi quand on est sur le canapé, mais il se lèche plus qu'il ne se mange les griffes. Par contre mes deux minous le font tout le temps!! (et c'est le signe de renouvellement des griffes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, ce que fait ta chienne si ca arrive souvent s'apell de la nevro dermite de lechage, c'est effectivement du a un stress quelconque, normalement si tu regarde entre les coussinets tu devrais remarquer qu'ils sont rouges c'est la coloration du a la salive de ton chien , tu peux le soulager avec une pommade et surtout a chaque fois qu'il le fait devant toi tu dis un non ferme et tu le rassure mais ce n'est pas bien mechant crois moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh les aoutat comme ca s entend c'est surtout en aout!!!
donc la c'est pas la periode

apres ca peux etre aussi de l angoisse Torn quand on la recuperer ce les arrachait a sang

mais maintenant elle ce les ronge de temps en temps quand ils son long!!!!
si je les lui coupe elle ne les manges pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma chienne Dinna se ronge les griffes par moment et je pensais que c'etait un stress,mais de quoi?
elle n'est pas seule dans la journée puise que je travaille chez moi,elle a accès au jardin autant qu'elle le veux
je la promenne le soir et chaque fois que cela est possible nous l'emmenons avec nous.




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...