Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la laisse

Messages recommandés

Invité
coucou a tous,
alors voici ma question, déja y a t il un age pour commencer a lui apprendre la laisse??
Louna sor dans le jardin ou sur la plage sans laisse, jai essayer de lui metre, elle aime pas trop mais se laisse a peu pres faire mais mon soucy c'est que des que je croise du monde elle peu pa s empecher d 'aller leur faire la fete, elle tape une pointe et g beau l appeler elle s en fou!!jaimerai qu 'elle perde cette habitude ou qu'elle écoute le rapl pa seulement quand on est seul. Et quand je lui met la laisse, elle nous sui si on cour avec elle, mais en ville, elle reste assise et ne veu plus avancer!! madame fais sa tete de mule apres jsui obligé d aller la chercher.
Avez vous des techniques particuliere pour lui apprendre la laisse, que se ne soit pas une punition??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est préfarable pour l'apprentissage du chiot ce que soit appris jeune, mais bon, on peut toujours commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la laisse tu peux l'habituer en lui mettant un petit peu chaque jour. au début,c 'est souvent qu'ils se laissent trainer etc mais avec le temps elle va s'habituer.
c'est peut etre aussi le collier ou harnais qui la dérange ( je sais pas si tu lui en met un meme sans laisse...) mais c'est normal à cet age.
Je pense qu'il faut commencer dès à présent sinon ça sera plus difficile par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Associe le port de la laisse à des moments agreables, fais la suivre une friandise, un jouet qu'elle affectionne particulierement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le même problème avec Dehli, elle s'arrête souvent avec la laisse, mais c'est de mieux en mieux, il faut de la persévérance, ca va venir. En une semaine, elle marche a peu pres 2 fois plus qu'avant, donc y'a du mieux Wink
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...