Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sang dans les excrement

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voila je me suis levé se matin et j'ai pu constater que mon petit Angel avait du sang quand il fessait caca. Un ami a moi qui a deja un jack a eu le meme soucis avec son jack et il est mort 1 semaine apres. Sa me rassure pas. Je vais aller consulter un veterinaire. Avez-vous deja entendu parler de sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bichonne me faisait ça étant jeune. C'était des entérites (une autre forme de gastro si on peut dire) qui provoquaient des saignements dans les selles. Faut vite consulter effectivement pour que le véto te file des médocs qui stoppent tout ça. Mais pris à temps, y a aucune raison de s'inquiéter Wink
Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'ai regarder un peu sur le net. Ils disent:

Si l’animal présente quelques gouttes de sang dans ses selles, ceci peut être causé par une bactérie que l’on appelle COCCIDI qui en retour peut être causé par le stress. La fatigue du voyage, l’insécurité du nouvel environnement, le changement de routine, sont souvent les causes de la COCCIDIOSE

Sa pourrai etre sa aussi (il est arrivé vendredi) mais il me l'aurai fait plutot vue qu'il a l'air habitué mtn. Il pleur quazi plus la nuit (2x dans cette nuit si). Enfin je sais pas je vais aller consulter quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre du en effet au stress...un peu d'angoisse liée au changements d'environnements ou autre...
Mais chez un chiot ça peut etre autre chose, parasite interne...bref perso...quand un chiot a la diarrhée je conseille vivement de consulter un veto car à cet age ça va vite...le risque de mortalité est important...
met le à la diete...et il faut qu'il boive...le veto va peut etre te le revermifuger et te donner des antidiarrhétiques...

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'ai telephoné au veto. ces consultations sont à 18h donc j'irai. Depuis 9h il n'a plus fait caca. Enfin jsp que s'est pas grave. Je vous tiens au courant et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui de même que les filles en cas de sang dans les selles direct véto ( on ne sait jamais ça peut être la parvovirose ) Est-ce qu'il a la diahrée? Il a quel âge, tu l'as eu à quel âge, et où?

En tout cas tu as fait ce qu'il fallait, avec un rendez-vous tu seras fixée, donc pas la peine de s'affoler ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lorsque je me suis reveiller c'etait entre la diarhée et mou avec des gouttes de sang. Cette aprem, il a fait caca une fois et il n'y avait pas de sang là. J'ai retirer sa gamelle. Dans 5min je demarre pour le veto j'aurai le verdict. Il a 6 semaines. Je les eu vendredi 28 mars, je les eu chez un particulier. Je lui ai telephoné m'a dit de le vermifugé a nouveau et que si sa continuer aller au veto mais je prefere aller directe au veto de toute maniere je dois lui demander des explications sur les vaccins et puis il a des gouttes (comme si il pleurait) en dessous de ses yeux donc je serais fixé et je saurais rassurer pcq je le surveille tout le temps. Merci et je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le veterinaire dit qu'il est rempli de vers donc il lui a donné un medicament et prescrit 1 pipette par mois... A surveiller pour le sang si sa reviens alors il passera pas piqure. Et se soir je ne dois pas lui donner a manger. Le pauvre depuis midi il n'a pas mangé... Seulement demain qui pourra mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben zut alors, il n'a pas du etre vermifugé comme il faut, et t'inquiette pas il mangera mieu demain, l'essentiel, c'est qu'il aille mieu, bon courage au petit bou de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre coco, vivement que ça s'arrange :'(

plein de papouilles pour le petit Angel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas tres erieux de ne pas bien les vermifiger quand il son petit
j'espere qu'il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais aline le post date du 1er avril ;-)

Et du sang dans les selles ( pour un chiot qui plus est) ça peut très bien être pire, comme la parvo...De toute façon la réaction : d'aller chez le véto, c'est ce qu'il y a de mieux.

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Oceane comment va Angel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...