Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tic-tic et l essuyage en regle

Messages recommandés

Invité
kikou,

Voilà je voulez savoir si vos jack font pareil quel Celtic (sa me fait rire a chaque). Voilà je vous raconte, dés que Mlle es mouillé ou sale et que je doit l essuyer avec une serviette elle es toute enervé et fonce dessus (comme un taureau avec un drap rouge) pour que je la mette par terre et ensuite elle s essuie toute seul (une vrai débile), elle adore ça se rouler dessus meme si c pas pour elle (pour une autre des mes chiennes) elle veut faire comme même, une folle dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux miens sont comme ça aussi, c'est trop drôle.
Mon bull fait même ça quand il pleut, dès qu'il est un peu mouillé hop il se roule dans son lit, ou sur un tapis.
Ils deviennent foufou, courrent partout se jettent sur leur serviette et tout, ça me fait trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien une vidéo pour voir ça!!

Allez mesdames, à vos appareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atol aussi devient fou, mais lui il préfère le tapis du salon : il tourne autour de la table en se frottant par terre, c'est assez hilarant de voir à quel point il y met du coeur et s'applique. Pour la vidéo, il faudra attendre que j'ai ce qu'il faut, mais promis je partagerai ce moment de foli avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey!!! suis pas une madameuuuu, suis un Monsieur et mes poilus aussi!!!!!!!!!!!
lol!!
c'est une bonne idée je vais essayer de faire une tite vidéo vu que je dois laver le bubull bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coyote fais pareil après le bain!! Il essaie de bouffer la serviette avec laquelle je l'ai essuyé et court partout dans l'appart (heureusement pour les chats qu'il est plutot grand). Ca me fait mourir de rire!! Je vais essayer la vidéo au prochain bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour Corto !
Il doit apparenter ça à un jeu; il déambule dans tout l'appart avec sa serviette, se roule dessus, la mord, nous grogne après quand on veut la récupérer !! C'est très sport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou,

Je vois que Celtic n es pas la seule, sa me rassure. Comme mlle c rouler dans le caca (on changera pas les habitude), je vais la laver et je v essayer de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenigaud a écrit:
hey!!! suis pas une madameuuuu, suis un Monsieur et mes poilus aussi!!!!!!!!!!!
lol!!


Ooops, sorry!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...