Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fils éléctriques

Messages recommandés

Invité
Là je craque !!!!!!

Céxy continue de manger sa m***e car quand on rentre du boulot le journal est vide de merdes !!! (c'est pas élégant dit comme ca , pardon)

Mais maintenant je ne le supporte plus : elle bouffe les fils éléctriques , elle nous a déjà bouffé deux fils de téléphone et là une recharge DS !

Je ne peux pas la surveiller toutes les secondes car j'ai du travail !!!

si quelqu'un a des conseils je suis preneuse car là je suis perdue !!!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh la vary....
aie aie pas taper....

quand tu t'absentes soit tu l'enfermes dans une piece ou ça ne risque rien
soit tu la laisses comme d'hab mais tu laisses rien trainer
soit ben moi je te conseille le vary ou cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tout d'abord respires un grand coup!!!!!!!!
On y est tous passé (à plus ou moins hautes doses) on y a tous survécu et toi aussi Smile

Pour les cacas, c'est bête à dire mais à part lui piéger une de ses crottes en mettant dessus quelques gouttes de tabasco ou du poivre...
Et surtout surtout surtoutr faut pas lui crier dessus (ou crier tout court) si tu ne l'as pas surprise en train de le faire!!!!
Sinon dès qu'elle va t'entendre arriver elle va stresser et "effacer" les preuves...

Ensuite tite question: tu ne lui donnes pas de la patée si?

Pour les fils électriques, y a pas 36 solutions: je n'en vois que deux:
- la 1ère: va falloir l'a guetter et lui faire très peur quand tu vois qu'elle s'apprete à y toucher (alors soit tu lui cries dessus, soit une claque au c**, soit tu lui lances un objet juste à côté pour la faire sursauter enfin je te laisse choisir).
- la seconde: tu lui laisses sa laisse attachée au collier et trainer derrière elle. Dès qu'elle s'approche d'un fil, tu ne dis rien, tu choppes la laisse et tu lui files une saccade sèche!!

Et sinon quand tu n'es pas là, il faut lui préparer une pièce ou un coin dogproof c'est à dire sécurisé pour un chiot: pas de fil électrique, pas de meuble ou d'objet qui craingnent à portée de croc, du carrelage au sol. Tu peux prendre un parc à chiot pour la mettre dedans ou bricoler quelque chose avec des planches...

Allez courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mieux que mes copines, moi par exemple pour l'instant je vis chez mes parents et mes études me permettent d'être la souvent et donc de surveiller Jack, mais quand je m'absente et encore plus l'année prochaine jack est dans son vary! c'est la seule solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:

Pour les cacas, c'est bête à dire mais à part lui piéger une de ses crottes en mettant dessus quelques gouttes de tabasco ou du poivre...


Faut déja y arriver !! lol la mienne en 2 sec c'était avalé MIAM !! vomir mais sur ce coté on trouvé la solution. Probleme de croquette "proplan" du coup changement de croquette et plus de probleme.
Apres pour les betises je ne dirai pas mieux que le vary ou sinon une petite pièce fermée.
Perso Yumi est dans un petit couloir a coté de notre chambre et pas de betises si ce n'est pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah quand on l'enferme , quand on est pas là , il n'y a aucun soucis car elle est dans un couloir ou elle ne peut rien faire !

mais elle bouffe les fils electriques quand on est là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi il nous l'a fait, c'était les chargeurs de portable. Sinon, on a essayer de ne rien laisser à sa protée dans les premiers temps : le fil du fixe sont cachés derrière le meuble, les câbles de télé etc, sont fixés le long des plaintes donc du coup, plus de fils par terre ( oont avaient trop peur qu'il s'électrocute en les machouillants). Et maintenant, plus de problèmes, ça ne l'interresse plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si elle fait ça quand vous etes là, la seule solution c'est de passer un pti moment à la surveiller pour la surprendre lorsqu'elle s'approche d'un fil et là, tu hurles un grand non. y'a qu'en la surprenant qu'elle comprendra...
pour les cacas... bah je sais pas, mais c'est peut etre du à un manque...quelque chose qui lui convient pas dans sa nourriture , comme pour Yumi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les fils électrique je procède avec la même technique que pour le reste : le chien garde sa laisse je surveille et dès qu'il à les dents sur le fil : boum !!!! il décolle sous l'effet d'une saccade. Pour les crottes, il faut vérifier l'alimentation, il se peut qu'il y ai un problème de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
notre pc est toujours bancher et notre live box par terre
vaut mieux trouver une solution pour la surrelever???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un chiot, mieux vaut ne pas laisser des fils électriques traîner car :

1/ Risque d'électrocution quand ils mordillent.

2/ Il peut se pendre, et s'étouffer c'est arrivé à quelqu'un qui a adopté chez mon éleveuse, et elle m'avait mise en garde.

Oui la meilleure technique, c'est de suivre les faits et gestes, et de le prendre sur le fait, avec sanction mémorable ( c'est ma méthode lol) . Sinon le chien comprend pas, il faut que ce soit sur le fait.

Perso j'avais sécurisé tous mes fils avant l'arrivée de mes chiots. Et quand je partais tout était débranché, au cas où... Vive la parano mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui met tout en hauteur achete des gaine pour proteger tes fils




Can et Torn m ont meme dechiré le lino sous le quel on avait caché les fils d internet et telphone et elles ont tout bouffé!!!

prend des gaine tres costau Can nous a ouvert ses grosses gaine ou les gros cable electrique dangereux sont caché

en 2 coup de dent elle l avait fait sauté!!! de peux elel sectionnait le fil
je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
je vai aller en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...