| | quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucifer1 Graine de Jack

Nombre de messages: 33 Age: 36 Localisation: 60Marest sur Matz Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 11:37 | |
| Bonjour à tous, mon chien BUZZ perd beaucoup de poil en ce moment. Pouvez vous me donner des infos sur le type de brosse à acheter?? D'avance merci bcq  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 11:49 | |
| Rho j'arrive pas à retrouver le topic, on en a parlé il y a peu de temps...
alors tu peux acheter un gant, avec l'electricité statique ça fonctionne super bien en plus.
Ou alors la brosse qu'on l'on utilise pour les chevaux, avec de gros picots en plastiques ( enfin je sais pas si je m'exprime bien lol) |
|
 | |
Agathe et Cooky Jack farceur

Nombre de messages: 3099 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Equitation & Mes chiens Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 11:59 | |
| Moi j'ai mis compris!!!! Mais je trouve pas de photo sur google pour te montrer! Ha si! Un truc comme sa devrait aller: Ou des comme sa (je sais pas si tu vois bien!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 12:02 | |
| Heu non Ina...Pas du tout, abstiens toi STP... Bon je vais chercher des photos pour éviter de l'induire en erreur... Car il faut éviter tout ce qui est du style pics en fer en métal...En tout cas les 2 miens ne supportent pas. ( Cette brosse je l'avais acheté chez truffaut sur les conseils de la vendeuse pour les terriers, et bien argent dépensé pour ein). Du coup j'ai acheté le gant, bien pratique, avec l'électricité statique, il attire le poil en plus. Alors voilà le gant bien pratique :  Ou alors la brosse pour les chevaux ...je cherche ...Une photo...voilà j'ai le groom:  Les 2 sont très bien pour les poils de nos loustiques...Voilà.
Dernière édition par saaaaab le 5/3/2008, 12:27, édité 5 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 3099 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Equitation & Mes chiens Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 12:03 | |
| Bah c'est comme ça une brosse a picots, non? Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!! En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 13:13 | |
| j'ai essayé plusieurs types de brosses et il n'y a que les gants qui donnent un bon résultat. les les poils de nos loulous sont trop fin et court pour être retenus dans une brosse classique. |
|
 | |
lucifer1 Graine de Jack

Nombre de messages: 33 Age: 36 Localisation: 60Marest sur Matz Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 13:29 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Aprés le travail ce soir, j'irai acheter un gant chez zooland.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 13:42 | |
| oui moi j'ai la même que Saab mais c'est presque impossible de brosser Jack il bouge dans tous les sens cette fripouille, si non pour en revenir à la brosse trés bon choix selon moi le gant! |
|
 | |
VIVI ADMIN boss fantomne

Nombre de messages: 18022 Age: 35 Localisation: dans le suddddd Loisirs: ma poilue, le foot, les topines Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 14:07 | |
| | Ina a écrit: | Bah c'est comme ça une brosse a picots, non? Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!! En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lol |
ben non toutes les brosses ne marchent pas mademoiselle ...et suivant le poil ce n'est pas le meme type de brosse pour te dire appy j'ai du acheter 3-4 brosse avant de trouver la bonne...gros picots comme a montré sab...et le gant mappa rose c magique ^^
et toi ton toutou tu devrais l'epiler ça lui donnerait un bon sous poil pour apres...t'es tu renseigner pour l'epilation de ton loulou? car un poil dur c'est beaucoup d'entretien_________________  g108/569/appxf7.jpg[/img][/URL] Invité, l'admin te souhaite une bonne journée |
|
 | |
Naïa Jack joueur

Nombre de messages: 3778 Age: 30 Localisation: boran sur oise Loisirs: loisirs créatifs Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 14:33 | |
| moi j'ai la zoom groom, elle est pas mal pour décoller le sous poil mort etc... mais bon elle en perd toujours autant! |
|
 | |
Angel et Curly ADMIN aux poils

Nombre de messages: 11848 Age: 31 Localisation: CHELLES (77) Date d'inscription: 15/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 14:56 | |
| | VIVI a écrit: | | Ina a écrit: | Bah c'est comme ça une brosse a picots, non? Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!! En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lol |
ben non toutes les brosses ne marchent pas mademoiselle ...et suivant le poil ce n'est pas le meme type de brosse pour te dire appy j'ai du acheter 3-4 brosse avant de trouver la bonne...gros picots comme a montré sab...et le gant mappa rose c magique ^^
et toi ton toutou tu devrais l'epiler ça lui donnerait un bon sous poil pour apres...t'es tu renseigner pour l'epilation de ton loulou? car un poil dur c'est beaucoup d'entretien |
Tou à fait vivi... D'ailleurs la 1ère épilation vaut mieux la faire vers 4 ou 5 mois pour avoir un bon sous poil après quand il sera adulte. Je pense que tu devrais y songer Ina... Car c'est le moment! Moi c'est ce que je fais pour boston vu que c'est un brocken lol |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 17:54 | |
| ça n'a aucun rapport miss, il pourra l'avoir après, nous on te parle que c'est bon pour son poil, son sous poil... C'est juste mieux pour lui...C'est pas une question de moi je le préfère comme ça. Tu pourras le laisser comme ça après... 13 je sais je sais....  petite dédicace à patjoulie mais cette sensation de parler dans le vent ... Bon revenons au sujet ici, j'espère que tu trouveras lucifer1 ;-) |
|
 | |
sanki26 Jack farceur

Nombre de messages: 2834 Age: 29 Localisation: jonquières Loisirs: agility Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? 5/3/2008, 21:14 | |
| salut!!! un petit conseils pour brosser vos loulous!!! brosser à rebrousse poils car le poil mord est dessous donc on en enlève beaucoup plus!!!!!! |
|
 | |
| | quelle brosse utiliser pour mon Buzz?????? | |
|