Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

Problème avec le chien du voisin MALTRAITE

Messages recommandés

Je ne savais pas ou mettre ce post, mais voilà j'ai un gros soucis, mon Abruti de Voisin tape sur son chien, il le bat constamment a coup de pelle, et il le laisse dehors toute la journée à trainer dans la rue, il se retrouve entre les voitures, il va faire ses besoins partout et devant les portes des riverains. Tout le monde gueule apres le pauvre chien, avant hier, des voisins on pourchassé le chien avec des pelles, des petards qu'ils faisaient peter dans les pattes du chien, car celui ci hurlait a la mort devant le portail d'un monsieur, car il a une chienne en chaleurs.
L'abruti de voisin tape son chien depuis qu'il est chiot, ce qu'il lui a paralysé le train arriere, les promenades c'est "court derriere la voiture" ! SUPER !
Et le chien devient agressif, il veut mordre tout le monde.
J'ai appellé la SPA qui ne peuvent, m'ont ils dit, rien faire, car les refuges sont surpeuplés et le chien n'est pas abandonné ( presque !!!).
Les gendarmes, suites aux nombreuses plaintes des Riverains, ce sont deplacés chez le "mAitre du chien" Mais pas de suite

QUE FAIRE ?? Je ne peux pas le prendre car il ne supporte pas les loulous.
Aidez LE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire puisque la spa ne veut pas s'occuper de cette affaire et encore moins les gendarmes...
Peut être rapeller la spa!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala ben dis donc puavre toutou ça craint...
les services veterinaires t'as pas essayé de denoncer ton voisin à la dass ou autre organisme...cas d'urgence pour lui ptetre ils bougeront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
rolalala ben dis donc puavre toutou ça craint...
les services veterinaires t'as pas essayé de denoncer ton voisin à la dass ou autre organisme...cas d'urgence pour lui ptetre ils bougeront


J'suis d'accord, peut-être que sa fera bouger les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où tu habites mais voit aussi avec la mairie; De plus, si il y a une police municipale souvent il bouge plus (mieux équipé que nous, pauvres gendarmes !!)
en effet, nous n'avons rien pour récupérer les chiens, la police municipale si. Il les récupère pour les amener au chenil ou autre. Nous, nous faisons souvent appel à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout esssayé et les voisins aussi ! Personne ne bouge, de nos jours c'est chacun pour sa pomme ! J'essaye de voir si quelqu'un du village voudrais bien l'adopter, une personne sans chien car le toutou ne supporte pas ces congeneres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me mets en rogne ce que tu dis, pauvre toutou. Quel abruti ton voisin !!! bonne idée appel le vétérinaire pour savoir ce que tu dois faire. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi la spa fait une visite et si elle voit que le chien est maltraitée elle l'emmene..
c'est honteux qu'ils ne se bougent pas!!
Moi a part eux je vois pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
...une personne sans chien car le toutou ne supporte pas ces congeneres !!


A mon avis il y a un rapport avec le fait qu'il soit maltraités, enfin je pense, mais je ne connais pas le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il y a du nouveau à propos du chien, est-ce que quelqu'un a pu faire quelque chose pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est HONTEUX ! personne ne veut bouger son c**, ni la SPA, ni les asso de protection des animaux ! Franchement les Hommes sont des abrutis ! J'ai demander a des personnes du village si ils voulaient adopter le LOULOU mais personne n'en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce qu'il ne serai pas possible de faire une pétition avec les gens du village pour faire un peu pression sur les associations ?
Au fait, tu sais qu'en dernier recours, si il arrive quelque chose de grave tu peux porter plainte contre les associations qui ne veulent rien faire auprès de la gendarmerie... Mais vraiment en dernier recours, car tu risquerais de te faire mal voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais chateau-thierry c'est vers ou parceque moi j'ai une cousine qui connai bien la spa de ou je suis et peut être pourront t'ils appelers des volontaires pour le prendre ? Demain j'apellerais ! Pour des renseignement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye de prendre des photos et envoi a l'association brigitte bardot, je sais que eux ne vont pas laisser passer ça. On ma raconté une histoire d'un père de famille qui a eu 1 an de prison ferme pour avoir tué le lapin de sa fille. L'association brigitte bardot avait porté plainte contre lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeler la SPA mais elle à dit que c'était trop lon pour qu'elle prenne ce cas en charge désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

On est un couple d'amoureux des animaux et nous nous sommes renseignés sur une situation similaire. D'une part, sur le lien suivant, vous trouverez tous les cas reçus par la justice et ou la spa a gagné la procédure ; http://www.spa.asso.fr/962-la-repression-des-mauvais-traitements-envers-les-animaux.htm . Ensuite, renseignement pris auprès du commissariat local, la procédure nécessite de porter plainte auprès de la police municipale de votre localité, qui conjointement avec une association de défense des animaux, se chargera de mener une enquête afin de déterminer si le chien doit etre retiré ou non de la garde de son maitre. En espérant avoir pu vous aider, Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mai alor quel idio ton voisin il est ,vraiment c** il n'a rien de mieux a fair que taper son chien méme si selui la est agrésif se ner pas une raison le pauvre toutou il faut fair quelque chose

Merci d'aller te présenter dans la partie appropriée avant de poster sur le forum, merci !
Et attention aux abréviations et à l'orthographe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tu peut allé au comisariat et deposé une plaite pour mauvais traitement sur un animal biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutou2a merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée.

D'autre part, il serait bien de regarder la date des messages...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...