Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clochette a mangé un oiseau

Messages recommandés

Invité
bonsoir les filles,
je rentre juste de promenade, je suis en panique, Clochette a mangé un oiseau, un gros, un dégueu, avec des pattes et tout....J'avais envie de vomir, impossible de la faire cracher, et je pouvais vraiment pas lui mettre les doigts dans la gueule... Maintenant j'ai peur, et si ça la rend malade? Est-ce que je dois quand même lui donner à manger ce soir? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et que tout va bien maintenant, ça me rassurerais beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh la ne lui donne pas a manger parce que la elle a manger donc elle voudra peux etre pas de ses croquettes

apres surveille qu elle ne vomisse pas qu elle fasse ses crottes
que son etat general aille bien

si tu vois quoi que ce soit style si tu leve les babine et que sa gencive est tres blanche

il faudrai pas que l oiseau soit mort d intoxication a l anti coagulant
et qu elle soit intoxiqué elle aussi je te donnais juste un exemple hein!!! lol


a savoir elle aura rien, peux etre elle va juste vomir
les chien et chat vomissent plus facilement que nous pour evacuer ce qu il ne tolere pas

si jamais tu te fait trop de souci tu peux voir ton veto[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je suis entièrement d'accord avec aude c'est à dire Cannelle et tornade.

Et si tu as un doute va voir ton véto, voilà, et tiens nous au courant surtout, on se fait du mauvais sang ici, on s'attache vite aux jackos du fofo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, là ça va, elle joue, et elle a demandé à manger (mais elle n'a rien reçu bien sûr), je suis un peu inquiète, j'espère qu'elle fera bien sa crotte ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh juste un petit truc je ne veux pas te faire peur mais bon je prefere te le dire.Le staff de mes copains vient de mourir car elle avait avaler un oiseau et que ca lui a perforé les intestins...(il aurait pu etre sauvé si le véto avait fait une echo de suite la on comprend pas pourquoi il l'a pas fait...bref...)Ca lui avait causé des diahrées, elle avait apetit mais ca repartait direct et elle etait toute faible.

voila je prefere te le dire.Surveille bien ces selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va la miss clochette?
anne lise a surement raison avec le bac ou les griffes ça doit pas trop se digerer tout ça...donc attention oui aux selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin ça allait, elle était comme d'habitude. C'est difficile de voir si ça va bien, parce que je pars tôt et elle est tjrs un peu endormie, mais mon ami rentre à midi et il verra bien, si elle est pas comme d'habitude il l'emmene chez le véto. Sa crotte de ce matin avait l'air normale, dans l'obscurité c'est pas tjrs facile d'y voir quelque chose, mais bon..j'ai très mal dormi, et là je suis au boulot mais je ne pense qu'à ma petite souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on attend les nouvelles du cheri à midi et on pense fort à clochette en croisant les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas réussi à avoir mon chéri au telephone à midi, le portable devait être dans la voiture ou dans le manteau... vivement ce soir que je rentre. Bon je pense quand même que si elle était malade il m'aurait appellé...je vous tiens au courant ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles Wink
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère en tout cas...
est-ce que vous savez au bout de combien de temps cet oiseau sera completement "évacué" et que je n'aurais plus à m'en faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de rentrer, ma fifille est contente de nous voir, elle fait la folle, elle est joyeuse, j'espère que ça va aller maintenant.Elle a mangé ce maudit oiseau il y a 24h maintenant, je la surveille encore mais je suis déjà un peu plus rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien à mangé 3 pigeons et aucun souci!!! il c'est régalé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est vrai nad ^^...alors comment va clochette??? plus de signes de l'oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va très bien, elle mange et joue tout à fait normalement, je pense que maintenant je n'ai plus à m'inquieter. Par contre, est-ce que vous pensez que je dois la vermifuger?Je ne dois le faire que dans 2 mois normalement, j'ai peur que l'oiseau lui ai donné des vers, vouv en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui de toute façon un chiot est à vermifuger tous les mois jusque 6 mois, et ensuite jusque 1 an, c'est tous les 2 mois.

Surveilles bien ses selles, et si tu vois quoi que ce soit de douteux, du style vers, hop vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben j'avais pas tout compris avec le vermifuge.Ma véto m'avais dit 1 fois par mois pendant 7 mois et ensuite à 1 an, et puis tous les six mois. Donc du coup je l'ai vermifugée pour la dernière fois il y a trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une fois par mois jusqu'à ses 6 mois...
puis à ses un an
puis tous les 6 mois apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment ça va? Elle pète le fau ta poupette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout est ok maintenant, je me suis beaucoup inquietée pour pas quand chose...mais bon, j'ai toujours peur pour ma fiflle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh tu sais je crois qu'on est tous comme ça, on se fait beaucoup de soucis,et c'est normal. Ce qui serait inquiétant serait justement c'est de n'en avoir rien à faire.

En tout cas bien contente pour ta puce. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A lala ces petits monstres ils croquent tout ce qui leur passe sous la dent !!! Des vrais estomacs sur pattes.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...