AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   17/3/2010, 20:11

perso je ne suis pas pressé qu'il lève la pate meme s'il est propre tout le temps maintenant on sait jamais des accidents alors si c'est sur le carrelage ca va mais si c'est sur le papier contre le mur non merci!! lol il a 5 mois et demi dingo ca devrait quand mm pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   11/4/2010, 17:42

Hem... Moi perso hein.... Oscar il leve pas une patte, mais les 2 !! pliéderire Il le fait pas tout le temps mais assez souvent quand meme, et il les leve bien haut, il est presque à la verticale !! C'est assez comique !! Et desfois meme il avance sur ses 2 pattes avant !! Un vrai acrobate du pipi !! pliéderire
djina
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   11/4/2010, 18:34

moi djina elle léve la patte aussi c'est trop rigolo, mais c'est parce qu'elle a la vulve de travers alors c'est pour pas se faire dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   11/4/2010, 18:36

nous on a dingo qui commence a lever la pate mais tout en étant accroupi c'est un bon début!! il a 6 mois mon pepère!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 15:49

Ca y'est Elliot lève la patte, il est passé où mon bébouuuuune??! snif ^^
Aline_Endel
Jack Agility
Jack Agility

Féminin Nombre de messages : 11091

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:00

à toi les pipis tous les mètres ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:03

C'est à peu près ça...
C'est dingue comme un si petit chien peut avoir autant de réserve!! scratch
Aline_Endel
Jack Agility
Jack Agility

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:06

à la fin c'est une goutte mais ils n'arrêtent pas pour autant ! Ces mâles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:13

"Ces mâles", je crois que ça résume plutôt bien la situation! Wink
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:28

Bon ben voilà ... C'est officiel, bébé n'est plus .... Eliot vient de lever la patte à deux reprises ( et sans se casser le goule ) ! J'étais totalement hystérique et il est revenu vers moi, on aurait dit qu'il était tout fier de lui. C'était trop drôle Wink

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:30

Félicitations à ton Eliot! ^^
Ce qui me fait rire, c'est qu'on s'extasie des moindres faits et gestes et de nos loulous, mêmes les plus anodins...
On les aimes, on les admire tout simplement je crois...
Vivent nos bébounes (enfin, nos grands bébounes désormais!!) coeur
Aline_Endel
Jack Agility
Jack Agility

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:33

salome-eliot a écrit:
Bon ben voilà ... C'est officiel, bébé n'est plus .... Eliot vient de lever la patte à deux reprises ( et sans se casser le goule ) ! J'étais totalement hystérique et il est revenu vers moi, on aurait dit qu'il était tout fier de lui. C'était trop drôle Wink

allez à toi aussi les pipis tous les mètres mouhahahaha
Anneso
Jack se rebelle
Jack se rebelle

Féminin Nombre de messages : 1892

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:34

Petit bug lol !!

Pipi tous les metres à l'aller et au retour bien évidemment !!!!
Aline_Endel
Jack Agility
Jack Agility

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:36

bien sûr et parfois même demi tour pour faire 2 fois au même endroit ...

Moi maintenant après la pissouille il gratte même l'herbe avec ses pattes arrières ... un sketch !
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:42

Et félicitations au tient AnneSo Wink

Les pipis tous les 2 mètres ont commencé il y a 2 ou 3 semaines déjà Aline. Sauf qu'Eliot n'avait pas encore tout à fait comprit le principe et faisait pipi comme une fille !

Jack Agility

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:42

pliéderire pliéderire pliéderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:44

La sortie pipi devient une vrai attraction!! lol Et on avance, pipi, on recule, pipi, on court, pipi, demi-tour... etc etc...
Aline_Endel
Jack Agility
Jack Agility

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:47

moi en laisse il avance et c'est tout sinon c'est vite la galère les pauses pipi !

et je regrette de ne pas l'avoir obligé à ne pas faire pipi sur n'importe quel support extérieur HAAAAAA
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:47

Aline_Endel a écrit:
pliéderire pliéderire pliéderire

Tu peux rire oui, moi aussi ça me faisait bien marrer et en maîtresse indigne que je suis, je me moquais de mon chien quand il faisait 3 gouttes histoire de signaler sa présence ( j'ai essayé de lui faire comprendre que ce genre de pipi les autres mâles s'en foutent, il a mit le temps à comprendre )! Je commençais à croire qu'il ne lèverai jamais la patte !

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:49

C'est qu'ils font pipi sur tout ce qui leur passe sous la patte...

Il a prit son temps le p'tit bout, les autre schiens n'ont plus qu'à bien se tenir désormais! ^^
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   22/4/2010, 16:58

AnneSo3 a écrit:
C'est qu'ils font pipi sur tout ce qui leur passe sous la patte...

Il a prit son temps le p'tit bout, les autre schiens n'ont plus qu'à bien se tenir désormais! ^^

Ah ça !!! Il a quand même attendu quasi 8 mois et 15 jours. Pas pressé mon nain !

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   23/4/2010, 11:46

L'essentiel c'est qu'il ai passé le cap un jour! ^^
Pas tétu déjà... lol
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   23/4/2010, 11:59

Ce qui n'empêche que ce matin il a reprit sa bonne vieille habitude pas très virile pliéderire !

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   23/4/2010, 13:37

lol! la saleté! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   3/6/2010, 19:54

bravo, mon petit éros commence seulement maintenant aussi mais seulement 1 fois sur 2 en tout cas c'est vrai qu'il grandissent trop vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !   Aujourd'hui à 12:47

Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant