Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ramène la balle

Messages recommandés

Invité
Je me pose une question
cortex adore qu'on lui jète des trucs surtout pendant les ballades.
Est ce que vos chien tourne autour de la balle ou du baton une dizaine de fois avant de le ramasser ? ou est ce que cortex est frapadingue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cortex est frapadingue !!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Ma chienne ne m'a jamais fait ca, mais peut-être Cortex croit-il qu'il est un VRAI chien de chasse !!!! Un chien qui chasse le bâton !!! Tu te moques de lui mais c'est pas facile de mettre à mort un baton qui ne bouge pas au milieu du chemin !!!

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gamin fait ça des fois, genre je lui donne un nouveau jouet ou un nouvel os (il fait ça qu'avec les nouveaux trucs par contre) et il joue à moitié avec en tournant autour, en grognant, en sautillant, en remuant la queue.....

July33, si tu vas voir un psy avec Cortex, on pourrait demander un prix de groupe tu crois ???

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderire
Je le savais déjà qu'il était frapadingue mon loulou
faudrait que je le filme tournant autour de son baton et avec la langue qui pends on dirait vraiment un chien taré lol!
Non sérieusement quand on voit cortex avec mon copain on se pose des questions il a des réactions vraiment byzarre
je vais vous faire une vidéo loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un peu normal d'être taré quand on s'appelle cortex !!! loooool
Comment s'apellera le prochain "tronc cérébral, mésencéphale,???" loool

J'adore ce nom, je trouve ça trop original, je me dit toujours que mon prochain chien aura un nom issu de la biologie je trouve ça trop drole.
Je connais une mini bull qui s'appelle botox ça me fait trop marrer de l'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien en fait des trucs bizarres mais il n'a jamais fait ça.
Par contre il a un quart d'heure de délire le soir où d'un coup il part à fond la caisse, fais plein de fois le tour du canapé...bref il s'éclate.
Alors pour la séance de psy, je pense qu'on est bon aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Mon chien en fait des trucs bizarres mais il n'a jamais fait ça.
Par contre il a un quart d'heure de délire le soir où d'un coup il part à fond la caisse, fais plein de fois le tour du canapé...bref il s'éclate.
Alors pour la séance de psy, je pense qu'on est bon aussi lol


mon bull fait ça aussi sauf que je lui interdit à l'intérieur parce qu'il pousse tous les meubles et les canapés!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Imagine Anzel que moi ils sont deux a faire sa !!! J'peux te le dire sa DEMENAGE !!!
Des fois ils sont complétement tarés !! Le pire c'est que Calvin grogne quand ils jouent et Djaze veut grogner plus fort alors laisse tomber le vacarne !!!
pliéderire

Des fois Calvin il se met en position de jeux : le cul en l'air et il attend que Djaze passe a côté !! Après il lui saute dessus et c'est partit pour 50 tours de la salle !!!!
A chaque fois j'suis
pliéderire!! Faudrait que j'arrive a les filmer au bon moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Imagine Anzel que moi ils sont deux a faire sa !!! J'peux te le dire sa DEMENAGE !!!
Des fois ils sont complétement tarés !! Le pire c'est que Calvin grogne quand ils jouent et Djaze veut grogner plus fort alors laisse tomber le vacarne !!!
pliéderire

Des fois Calvin il se met en position de jeux : le cul en l'air et il attend que Djaze passe a côté !! Après il lui saute dessus et c'est partit pour 50 tours de la salle !!!!
A chaque fois j'suis
pliéderire!! Faudrait que j'arrive a les filmer au bon moment !!


Ben imagine moi quand les 3 se coursent dans la maison... J'peux te jurer que je les mets dehors vite fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Gw3n a écrit:
Imagine Anzel que moi ils sont deux a faire sa !!! J'peux te le dire sa DEMENAGE !!!
Des fois ils sont complétement tarés !! Le pire c'est que Calvin grogne quand ils jouent et Djaze veut grogner plus fort alors laisse tomber le vacarne !!!
pliéderire

Des fois Calvin il se met en position de jeux : le cul en l'air et il attend que Djaze passe a côté !! Après il lui saute dessus et c'est partit pour 50 tours de la salle !!!!
A chaque fois j'suis
pliéderire!! Faudrait que j'arrive a les filmer au bon moment !!


Ben imagine moi quand les 3 se coursent dans la maison... J'peux te jurer que je les mets dehors vite fait !!!


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
Tu m'etonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une question
je lui lance ca peut etre balle pomme de pin bref elle reviens mais a 2à cm de moi elle me mt un vent lol elle se barre de l'autre cote pour pas que je lui choppe ce qu'elle a dans la bouche ?? obliger de l'appeler 20 fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre il a un quart d'heure de délire le soir où d'un coup il part à fond la caisse, fais plein de fois le tour du canapé...bref il s'éclate.


Ouf vous me rassurez, je croyais que j'etais la seule à avoir ce genre de chien ! Kaly court à une vitesse en rond, on dirait un levrier ! Et elle se fait des suspens en rasant des poteaux, mes jambes ou des arbustes !

Dans la maison idem et elle se propulse sur les murs et les fenetres quand elle arrive ne bout de piece ! pliéderire

Citation :
je lui lance ca peut etre balle pomme de pin bref elle reviens mais a 2à cm de moi elle me mt un vent lol elle se barre de l'autre cote pour pas que je lui choppe ce qu'elle a dans la bouche ?? obliger de l'appeler 20 fois !!!!


Bah elle va pas te donner son jouet preferé comme ca ! Essaie d'echanger la pomme de pin contre la balle...
Pour l'aider à revenir tu peux lui mettre une fine longe et quand elle arrives à tes pieds, tu lances un nouveau jouet, ou tu donnes une friandise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur c'est pas des chiens à leur mémére qu'on a choisit.
Je sais pas comment vous faites pour avoir ce genre de morbac en appart ca doit être la folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pas du tout de la folie, il faut juste une bonne méthode.
je suis d'accord avec Patjoulie pour le rappel une fine longe ça marche bien. Je dirai même plus, si tu rappelle ton chien 20 fois pour qu'il revienne a la 20ème ça fait 19 désobéissances, c'est a mon avis beaucoup trop. Je me suis fixé un objectif, 100% d'obéissance au rappel pendant 3 ans, ce qui fait que j'utilise la longe et ça fonctionne.
Tout à l'heue encore j'ai profité de la ballade pour travailler le rappel de juillet avec des femelles en pleines séance de jeux, et puis un petit couché aussi.

Hors sujet :
Je vouslais savoir si ça vous arrive aussi, mais moi presque à chaque fois qu'en ballade je croise quelqu'un qui a un jack très vite on me demande des choses du genre : "vous avez des problèmes de rappel? parce que nous oui!!" ou encore "il vous en fait voir de toutes les couleurs le vôtre ? nous il fait beaucoup de bêtises!!!"
Et à chaque fois je trouve mon interlocuteur un peu décontenancé en répondant "bah non"
ça m'arrive de plus en plus souvent vu qu'il y a de plus en plus de jacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'aimerais avoir quelque conseil pour apprendre à ma chienne le rapport de la balle ou autre objet car lorque je lui lance un objet, elle va le chercher mais ensuite cours toujours pour le recuperer, elle cours de partout avec et elle passe près de nous et repart de plus belle, j'ai bien esseyé de lui apprendre avec le clicker et des saucisse (Smile), alors evidemment lorque qu'elle sent les saucisse madame obéit, je lui dit roxane donne (plusieurs fois, le temps que ça monte au cerveau) elle le lache (sachant qu'il y a de la bouffe à la clef) et je clique !! mais j'aimerais bien qu'elle le lache lorsque je n'ai pas de bouffe à la main !!
tout vos conseils sont les bienvenus !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure deja de n'etre pas seule dans ce cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai utilisé 2 balles!!!
j'en lançais une et si elle rapportait pas ou si elle la ramenais mais pas a coté de moi je l appelait et lui montrait la 2eme balle en disant "donne la balle" "c'est bien"

et bon c'est sur faut delongue aller chercher la balle perdu

mais ca a marché super maintenant elle va cherchcer je lui dit soit "pose" et elle me la pose au pieds ou alors "a la main" et je l ai dans la main!!!

'est super surtout quand on a des gens a coté et qui reste sur le cu*!!!!

la on est fière de son toutounet d amour!!! on crane a fond avec Cannelle!!! lol!


et apres on lui a appris les autre mot pour freezbee ou le caillou la chaussette le collier l autre pour autre chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdf a écrit:
voila j'aimerais avoir quelque conseil pour apprendre à ma chienne le rapport de la balle ou autre objet car lorque je lui lance un objet, elle va le chercher mais ensuite cours toujours pour le recuperer, elle cours de partout avec et elle passe près de nous et repart de plus belle, j'ai bien esseyé de lui apprendre avec le clicker et des saucisse (Smile), alors evidemment lorque qu'elle sent les saucisse madame obéit, je lui dit roxane donne (plusieurs fois, le temps que ça monte au cerveau) elle le lache (sachant qu'il y a de la bouffe à la clef) et je clique !! mais j'aimerais bien qu'elle le lache lorsque je n'ai pas de bouffe à la main !!
tout vos conseils sont les bienvenus !Smile



ben il faut continuer à le travailler et à le travailler...jusqu'à ce qu'elle te le fasse sans clicker ou recompense...des fois ils apprennent plus ou moins vite certaines choses...

mais c'est une bonne methode...ou avec la longe comme l'a conseillé lenigaud...

perso je me rappelle plus comment je lui ai appris le cherche apporte...je crois que c'est au fil du temps...j'ai recompensé le bon comportement...le moindre signe de rapport etait recompensé...et puis voilà maintenant c'est acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben alors je vais continuer et puis si vraiment ca marche pas ou alors si je desesepere (Smile) j'esserais l'autre methode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre pour que le chien rapporte avec la longe, mieux vaut tirer la longe doucement sans saccades, ni force importante pare que sinon le chien va croire qu'il a mal fait en prenant le jouet en g***le et va le lacher pour revenir au galop croyant qu'il s'agit d'un rappel. La longe est pratique mais c'est vrai que le rapport de baballe est un jeu, mieux vaut donc ne pas sanctionner. Je réserve plutôt la sanction à l'obéissance de base qui, elle, doit être très forte.

ps : pourquoi le mot qui désigne la bouche du chien est-il censuré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...