Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

simule l'acte sexuel

Messages recommandés

Invité
bonjour,

mon loulou a presque 3 mois et il est un peu cochon , voilà avant il prenait le pied pour faire le cochon mais maintenant il le fait avec son coussin il le mort et couine en même temps c est drôle car il ne le lâche pas et s endort pendant et se réveil se rendort etc... Je voulais savoir si fallait le laisser faire ou si il fallait l arrêter ? j ai peur qu il fasse ça au chienne après (samedi on va a l'école des chiots et j ai pas envi qu il essai sur les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pied ou coussin ceci est signe de DOMINATION ^^

et oui si ton loulou s'exerce sur ta jambe pour lui ça n'a rien de "sexuel" mais c plutot "c'est MMOOII qui te doominneeeuuhhh" donc à bannir lorsqu'il vous fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila vivi a tout dit a cette age ca n'a rien de sexuel!c'est bien de la domination!donc un gros NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil que vivi

c'est pas sexuel mais un signe de dominance
alors entre chien c'est un peu leur probleme car il faut bien les laisser régler les soucis de dominance entre eux, une fois que c'est fait aprés t'es tranquille

mais sur les humains surtout pas, car il crois que c'est lui le dominant sur vous
donc là un gros NON et au panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout pareille que tout le monde
sur toi un gros NON et par contre sur le coussin je pense pas que ca pose probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gipsy a aussi commencer vers 3 mois, ca c est accentuer avec ses chasses puis un peu calmer, mais elle le fait que sur une de ses grosses peluches ou sans rien (enfin juste avec sa patte)
je le vois plus comme une simulation qu une domination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors là, vous me rassurez grave les filles!!!

Depuis ce matin, D'Jack prend son coussin et le monte!!!! Le pire c'est mes enfants!!! Ho regarde maman comment il joue D'Jack ???? InnocentEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
bon alors là, vous me rassurez grave les filles!!!

Depuis ce matin, D'Jack prend son coussin et le monte!!!! Le pire c'est mes enfants!!! Ho regarde maman comment il joue D'Jack ???? InnocentEmbarassed



Et oui, les animaux, ça permet d'apprendre la vie aux enfants... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ambrouille fait ça aussi avec son coussin depuis ses trois mois, un les hormones travaillent, hormones responsables aussi de la dominance.

Maintenant comme elle fait ça que sur son coussin je laisse faire, ben oui c'est nous les chefs, alors faut bien qu'elle domine quelque chose. Et comme elle est très très dominante, je laisse faire, (ça arrive presuqe tous les soirs)

http://ambrouille-story.over-blog.com/article-19430669.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il se laisse faire le coussin ??? pliéderirepliéderirepliéderire

j'suis trop nulle, ce soir !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur qu'elle fait pas sa a l'arrivé d'une grossesse nerveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybelle fait ça plusieurs fois par jour sur son panier.... Etrange pour une femelle ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Je viens de voir ce sujet qui me rassure car mon Dexter qui va avoir 3 mois commence à le faire sur nos bras et une fois sur sa mini peluche ! je l'ai arrêté à chaque fois mais ça m'avait choqué ! Pour moi, il est encore jeune alors je ne pensais pas qu'il avait déjà des envies ! je me suis dit "il ne lève même pas encore la patte pour faire pipi, comment peut-il faire déjà ça ?" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des envies mais de la pure domination...nous on voit ça comme un acte sexuel mais en fait ça veut dire...je te domine ^^

alors faut stopper net avec un gros non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ça dépend les conditions dans lesquels il le fait.
Si vous êtes en plein jeu et que d'un coup il fait hum hum sur votre main, là c'est dû à l'excitation du jeu. Ca se mélange quand ils sont jeunes. Un gros non et on stoppe net le jeu.
Si c'est sans raison alors qu'il était calme juste avant, là oui c'est pour vous dire "je suis le chef", donc un gros non et vous le flanquez dans son panier.

C'est plutot vers 5/6 mois que tu t'apercevras au contact de femelle si tu as un fou du zizi sexuel ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou plus tard... parce que le mien, c'est en ce moment qu'il tombe amoureux de toute femelle qui passe dans les environs !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
Je viens de voir ce sujet intéressant car Douggy est dans le même cas. Mais lui a 7 mois, et il ne le fesait pas avant. alors domination ou exitation? Le plus qu'il le fait c'est sur mes enfants quand ils jouent avec lui. Bien sur je ne le laisse pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domination... forcément !

Ca arrive souvent quand le chien est excité par une période de jeu. En effet, pour le chien, les jeux sont aussi le moyen d'imposer ou affirmer sa place hiérarchique. POur eux, le jeu n'est pas juste un amusement, loin de là !

Tu fais bien de ne pas le laisser faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la réponse cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...