Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Curly a t il besoin d'un kong?

Messages recommandés

Voilà Curly est adorable, sage et tout mais depuis 15 jours il a découvert que son coussin de cuisine était rempli de mousse.
Donc la journée, en mon absence, il déchire la couture pour faire un tit trou et hop il sort toute les fibres et le soir j'ai l'impression qu'il a fait une soirée mousse dans ma cuisine. lol
Bon en soit ça me fait rire, même si je lui montre pas. Mais je m'interroge sur le fait qu'il fasse celà et je pense aussi à quand je devrai le confier à qqun, je voudrai pas que ça se passe mal.
Je pense qu'il s'ennuie et qu'il s'amuse comme il peut. Depuis deux jours je lui mets sa caisse entière de jouets (au lieu des 2/3 ahbituels), donc hier c'est l'espèce de boudin qui y est passé (ma mère me l'avait acheté expres, il est donc mort dans l'exercice de ses fonctions Wink ).
Pensez vous qu'un kong lui occuperait l'esprit?
Il ne chouine pas quand je pars, n'aboie pas, ne gratte pas la porte donc je ne pense pas que ce soit de l'anxiété de séparation....
Tout conseil sera bon à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas deje faut lui vider le mousse de ses peluches ou coussin car c'est toxique !!

tu peux lui prendre un kong et lui mettre un peut de vache qui rie dedans ca va l'occuper !!
mais bon peut etre qu'il en aura marre a un moment aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok

moi Calypso elle depiote des peluches mais pas le coussin
elle s'amuse avec ces autres jouets

mais tu l'enferme dans une piece quand tu es pas la ou tu lui laisse libre acces a l'appart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux lui en acheter un mais un kong ne durera jamais la journée...
alors ben ça l'occupera un peu en cas met le dans le congel ça durera plus longtemps...tu peux lui cacher 2/3 friandises dans l'appart ça l'occupera à chercher...mais c clair que comme il s'ennuie un peu ben du coup il s'amuse...appy aussi adore decoudre ses peluches et enlever toute la mousse à l'interieur...calvin aussi si je ne m'abuse et à mon avis y'en a d'autre ^^...
apres je sais qu'il existe un truc kong qui distribu genre toutes les 2 heures un truc au toutou...à voir quoi

tu peux pas le laisser chez ta maman sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah moi je me suis pas cassée la tête, je confisque le coussin la journée. Il le récupère le soir. J'ai moi aussi expérimenté les soirées moussse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui peut etre en le laissant libre acces a l'appet il s'occupera plus a fouiner partout !!!

ou sinon tu fais une colecte de vieille peluche mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le laisser dans tout l'appart ça c'est niet car Mr est très bon gardien donc faut pas toucher à notre paillasson. au moins dans la cuisine je suis sure qu'il n'aboie pas.
Le laisser à ma mère, ben elle bosse aussi et je ne trouve pas que ce soit une solution.
Confisquer le coussin j'y ai pensé mais je trouve ça dur de me dire qu'il va dormir à même le carrelage froid.
Et pour le distributeur de kong: en fait ça peut en distribuer 4 dans une journée mais je crois que ça avoisine les 200 €.
Conclusion: je vais le laisser dépouiller son coussin que je recouserai telle La Belle au Bois Dormant le soir Wink Je préfère savoir qu'il s'amuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas si cette solution te conviens fait comme ca oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as qu'a lui mettre une couverture au lieu du coussin mais bon il risque de la depiecer au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chez nous c'est aussi petit trou ds les nounours et on enleve tt le coton dedans, et on recout, on redonne et ca recommence donc j'ai pas de solution miracle mais en plus elles sont a 2 donc elles devraient pas s'ennuyer mais elles aiment bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brubru a écrit:
ah chez nous c'est aussi petit trou ds les nounours et on enleve tt le coton dedans, et on recout, on redonne et ca recommence donc j'ai pas de solution miracle mais en plus elles sont a 2 donc elles devraient pas s'ennuyer mais elles aiment bien lol


tout à fait pareil elle mange pas mais elle enleve ^^ elle enleve elle fait rire limite on dirait un toc...dès qu'elle commence on l'arrete plusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour kaly, tous ses jouets en mousse y sont passés, petit trou et on sort tout ce qu'il y a dedans donc on en achete plus.

Dieu merci elle s'est pas rendue compte que son panier en contenait ! (c'est un gros panier avec fond amovible)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi calypo a un panier comme ca elle a pas u percuter non plus

mais moi Calypso j'ai l'impression qu'elle la boufferait la mousse si je lui laisser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais sauf que vous estimez vous heureuses !! vos chiens ne vous détruisent que les coussins !! moi c'est les plinthes, les murs, le lino ... POURQUOIIIIIIIIIII ???? SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi je te conseillerai le plaid a la place du coussin
en revanche je pense que c'est juste un jeu que de sortir la mousse
coxy me le fais aussi, ça leur fait passé le temps

je te conseille de lui mettre un os dur ou une bonne grosse oreille de porc
le kong distributeur c'est chero
il existe des balles ou tu peux glisser des friandises de dant
c'est des balles a lamelle en caoutchou, il y a des tailles, tu prend celle aux lamelles les plus rapprocher comme ça t'ai sur qu'il arrivera pas facilement

le donner a ta mére n'ai pas une solution, je suis d'aaccord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
A toi ma pauvre je compatis Sad
Tes loulous doivent souffrir de l'anxiété de séparation nan?


Chweppes surtout !!! bimbo ne faisait des bétises que quand elle était bébé .. mais depuis son passage d'adolescence, c'était nikel ! mais chweppes doit s'ouffrir de notre séparation la journée, oui ... et j'ai tout essayé mais rien ne marche ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand je dis que Curly vient lire ce que je mets sur le fofo ça se confirme: il n'a PAS DU TOUT touché son coussin aujourd'hui HAAAAAA
Quand je le mets dans la cuisine, il a tjs deux/trois batonnets et un tit gateau. Mais je sais qu'il croque ça à la vitesse de la lumière. Samedi je lui ai filé une oreille de cochon le temps que j'aille faire mes courses. 2 heuresn disparue l'oreille: Gérard Majax!!! lol
Le kong ça peut l'amuser, vais voir pour en prendre un.
Quant à toi Emilie, patience, ça va lui passer au petit Chweepes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holalal pauvre Emilie je comptatie
y a pas de pulverisateur pour les dissuader de toucher que tu pourrais pulveriser au murs ??

sinon pour Curly petit coquin il voulait faire parler de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que tu peux faire Angélique (parce que Calvin m'a dépouillé un panier aussi) c'est acheté un tapis sans mousse et lui mettre sa dans ta cuisine !!
Au mois il peut pas le déchiquetter et il dort pas à même le sol !!

Moi ils ont un tapis et un couette !!! Sa elur va très bien et au moins j'ai plus de mousse partout en rentrant !! (Mis à part quand j'leur donne une peluche avant de partir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...