Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joue pas tout seul

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J ai un petit jack qui a 2 mois 1/2 et je voulais savoir si c etait normal s il ne jouait pas beaucoup tout seul, je l'emmène avec moi au travail, comme on a des poules dehors et qu elles font caca partout et lorsqu on va les nourrires on ramène sous nos chaussures beaucoup d terre et de caca, donc je lui ai mis une grande cage pour lui avec un coussin des jouets une gamelle,( pour le moment je préfère le laisser en cage tant qu il n a pas son dernier vaccin et après il pourra se balader dans le bureau ) donc mon problème c est ou il dort ou il veux sortir de sa cage (donc il couine) et comme il ne veut pas jouer tout seul il se rendort .
J espère que c est claire j ai un peu de mal a m expliquer
merci pour vos solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des chiens qui jouent plus ou moins tout seul...
est ce que tu le stimules?
est ce que tu lui apprends à jouer en jouant avec lui...

tu peux lui acheter un kong ça l'occupera un peu et evitera qu'il dorme toute la journée
et qu'est ce que tu lui as acheté comme jouets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour le moment il a une peluche en forme (bouée ) anneau qui fait puipui une petit balle en toile avec des anneaux a mordiller, 2 balles en plastique (une a des clochettes dedans et l’autre fait puipui) qui sont reliées entre elles, dont chaque balles ont des liens accrochés avec au bout des nœud et une peluche qu il a détruit et un os en plastique dure (qu il n aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je joue avec lui a la maison (je lui lance il ramene je lui relance etc...) mais au travail je ne peu pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptetre qu'il a compris qu'au bureau il pouvait pas jouer du coup il reste tranquille...

achete lui un kong en cas...ça l'occupera en attendant ses vaccins pour ses longues journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il joue seul a la maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest normal, il est jeune, il va rechercher le contact comme il l'avait avec sa mere et ses freres et soeurs et te solliciter...

Il apprendra l'independance plus tard ! Comme il a eté dit, tu peux lui proposer un os à ronger, un kong rempli de gateaux et vache qui rit pour l'occuper.

Penses à le laisser à la maison et à lui apprendre la solitude, car en l'emmenant au travail systematiquement tu vas developper chez lui une anxieté de separation.

Plein de caresses pour lui, il est super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

pour le kong j ai regardé mais j ai peur que se soit trop dure comme jouer (je lui ai acheté un os en plastique dur un peu le même style avec des trous de chaque cote et j ai essayé les gâteaux dedans mais ça l intéresse pas longtemps, il veut pas jouer avec ) et pour un os à ronger je peu prendre quelle sorte os avec nœud au bout ou en forme d’os ? je prends quelle taille 10 cm ?(il risque pas d avaler des trop gros bouts ) enfin je pose toutes ses questions car j avais un rottweiler avant et j ai un peu de mal avec les tailles et comme s est un chien petit mais costaux, je ne veux pas prendre trop petit (faut que ça dure) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des os qui font 10 cm ou t'as des batonnets en gros paquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la taille, essaie de prendre des trucs appetants (les os de buffle parfois ils ont du mal).

pour remplir tes kongs utilise de la vache qui rit (sous marque) et des petits bouts de viande sechée (genre schmackos), ca m'etonnerait qu'il y resiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais essayer

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Zoo il avait 2 mois. On lui avait cheté un kong pour chiot. Regarde peut être que tu trouveras pareil. Il a 4 mois aujourd'hui et il a toujours son kong !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co a écrit:
Quand j'ai eu Zoo il avait 2 mois. On lui avait cheté un kong pour chiot. Regarde peut être que tu trouveras pareil. Il a 4 mois aujourd'hui et il a toujours son kong !


+1

et clair que si tu mets un truc dedans qu'il adore il le finiras jusqu'au bout du kong ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite photo pour resumer la nouvelle passion de woody



l os c est pas mal comme jouet pendant qu’il le mange je peut faire autre chose sans qu il soit à me suivre partout ou à pleurer parce qu il ne me voit pas.

maintenant il peut jouer tout seul !! (je jette un coup d'œil quand même de temps en temps qu'il ne s étouffe pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà tres bien...de toute façon c bien faut qu'il apprenne à rester seul et à comprendre que si tu le laisses ben tu reviendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...