Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une pile 100 000volts!

Messages recommandés

Invité
Voila Jack est survolté la matin et le soir je voulais savoir si c'est le cas aussi pour vous ou si j'ai choisit Monsieur 100 000volts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin écoute Cybelle c'est pareil !!!

Le matin c'est une vraie pile alors que justement avant de partir au boulot j'ai pas trop le temps de m'occuper d'elle....

Par contre le soir elle est calme. Souvent elle dort sur le canapé devant la télé ^^ et y a qu'à ce moment là où je peux lui faire des calins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais moi le soir jack est encore plus enervé que le matin !!! j'ai un peu de repis vers 9h30! la il va dans son panier et il dort car Monsieur l'apres midi il dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah c'est pour ça !!! Si il a dormi tout l'aprem normal qu'il soit excité le soir...
Cybelle c'est pareil si jamais elle est toute seule l'aprem lorsqu'on bosse bah elle dort et du coup le soir faut attendre vers 22h30 pour qu'elle se calme...
Faudrait le crever l'après-midi mais si tu es pas là c'est pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui c'est clair on a vraiment choisit des chiens energizer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement moi des fois je culpabilise je me dis que je m'occupe pas assez d'elle vu comment elle a besoin de se dépenser alors que je suis pas souvent là et que je peux pas souvent faire des grandes ballades avec elle...
Enfin elle est pas malheureuse quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi mais bon j'essaie de le promener 1 fois par jour car comme je vis en maison il fait ses besoins dans mon jardin!

mais je crois que ce sont des chiens qui ont de l'energie à revendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est clair !!!
J'ai un peu peur car comme j'emménage le week end prochain et elle va être plus souvent toute seule et c'est vrai que le soir après le boulot vu qu'il fait nuit et pas très chaud j'ai pas souvent le courage de la sortir très longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ba tu te rattrape le week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba moi le matin ce sont de vrais larves !!! Ils finissent leur nuit et dorment jusqu'à 12/13h AU MOINS !!!
L'après-midi ils sont déchaînés mais ils jouent entre eux et le soir c'est la crise !! A partir du moment ou Mathieu rentre les piles sont rechargées et ils sont complétement dinguos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous avoue que moi aussi je culpabilise un peu d'avoir pris des jacks ... et en plus 2 !! oui, ce sont des chiens tellement speed que j'ai pur qu'ils soient malheureux ..

Je m'explique, le matin je pars a 8H40, et reviens à 18H ... le soir il fait nuit, donc pas de ballades, juste jeu a l'espace vert ... mais bon 20-25mn ... parceque en plus c'est l'heure de manger donc ils veulent pas rester trop dehors !!

Il n'y a que le WE ou je peux bien les faire bouger : écuries le matin et ballade l'après midi, là ils sont crevés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle est plutot calme elle joue seule mais c'ets pas une furie non plus elle s'excite beaucoup quand on sors enfaite !!! ou alors avec un autre chien comme chez Laeti elle fesait la fete a Coxy le matin quand elle se voyait enfin c'etairt le bordel souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Boogye est super calme à la maison. De toute facon j'aurais du maà à supporter un chien qui saute partout !!! lol

De toute facon elle va en foret au moins 1H par jour, sans compter les sorties dans le jardin et les séances de jeu à l'intérieur, avec nous ou avec ses 2 frangines.
Rajoutez à cela l'agility et les sorties à cheval...

Elle a vraiment l'occasion de se dépenser comme il faut.

Après faut bien se dire que les Jacks sont des chiens qui, généralement (y'a toujours des exceptions), ont besoin de beaucoup bouger pour se sentir bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va aussi en general elle est bien calme...

sauf quand j'ai pas trop le temps de la sortir là je sens la difference ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
::*Emilie*:: a écrit:
je vous avoue que moi aussi je culpabilise un peu d'avoir pris des jacks ... et en plus 2 !! oui, ce sont des chiens tellement speed que j'ai pur qu'ils soient malheureux ..

Je m'explique, le matin je pars a 8H40, et reviens à 18H ... le soir il fait nuit, donc pas de ballades, juste jeu a l'espace vert ... mais bon 20-25mn ... parceque en plus c'est l'heure de manger donc ils veulent pas rester trop dehors !!

Il n'y a que le WE ou je peux bien les faire bouger : écuries le matin et ballade l'après midi, là ils sont crevés !!


ba tu sais c'est pareil pour moi !!! J'ai juste le temps de les sortir 20mns le matin et Mathieu 15mns le soir donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi hier je l'ai sortie vers 21H pour le pipi je l'ai detacher sur le terrain et elle c'est a mise a courrir mais a faire des aller retour on la voyiat meme plus mdr
comme elle c'est pas asser depenser c'est dernier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont jeunes encore les filles, ca va se calmer au fil du temps ne vous inquietez pas !

Et pour les sorties ne culpabilisez pas, vos chiens sont heureux, ici aussi dur dur avec le bébé de s'occuper autant de Kaly, les sorties sont un peu ecourtees mais on a pas le choix.

Vivement une maison que chacun y trouve son compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui faut apporter le temps a chacun !!![/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...