Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Un chien peut il être claustrophobe???

Messages recommandés

Je poste le sujet ici mais si une modette trouve un endroit plus adapté...je vous laisse faire les filles Smile

Bon voilà, j'ai un sac de transport pour Curly qui logiquement se ferme sur le dessus par une sorte de "filet" donc tout en trous.
Curly va dedans facilement mais dès que je tente de fermer le filet, rien ne va plus!!! Il faut qu'il puisse avoir la tête sortie. Dans la vie de tous les jours ça me gene pas car le sac se met en bandouillère donc j'ai la tête au niveau de mon bras. Mais je me dis que si je dois prendre le train ou l'avion avec, on me demandera forcément de fermer entièrement le sac...

A votre avis c'est de la claustrophobie ou juste un manque d'habitude???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il peut avoir peur etre enfermer comme ca il connait pas
ou alors il aime pas etre enfermer !!

essaye de l'habituer a etre dedans si il supporte vraiment pas...


il fait quoi quand tu l'enferme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas trop ...
Je sais que Djaze panique quand je ferme le vary ... donc j'évite tant que je peux de le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je ferme, il s'agite dans tous les sens, gratte, enfin c'est une vraie pile. Par contre si il a juste la tête dehors, nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre un stress! Baboune stress quand je l'enferme...
il aurait peut etre dut etre habitué a etre enfermé depuis ses 2 mois pr que cela fonctionne... fin je sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai des topines qui ont pris des vary pour leur chien quand celui ci avait 1 an et des poussières...Faut qu'on fasse des séances d'entrainement je pense...Je vous dirai ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
c'est peut etre un stress! Baboune stress quand je l'enferme...
il aurait peut etre dut etre habitué a etre enfermé depuis ses 2 mois pr que cela fonctionne... fin je sais pas..



+1 a mon avis c'est de la peur de pas savoir pourquoi enfermer et qu'il connait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une caisse, c'est un sac de transport genre sac de cours qu'on met en bandouillère.
Et la réponse est.... je n'ai pas réessayé Smile
Quand on prend les transports, il est dans le sac mais la tête dehors pour voir ce qui se passe et personne ne m'a jamais rien dit (je pense aux chauffeurs de bus notamment qui peuvent être un peu/beaucoup embêtant quand on a un chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi quand j'étais a saint étienne et que je prenaiis le bus il etait juste en laisse!personne ne me disait rien !du moment qu'il se tiens tranquile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, les chiens de sécu sont tolérés mais il faut que le gars reste juste à côté du chauffeur. Sinon les chiens sont interdits sauf dans un contenant. J'ai déjà vu des gens se faire refouler avec leur chien en laisse donc autant éviter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une fois quand je voulai prendre le bus devant chez moi, vous voyez Cooky qui avant avait la taille d'une crotte, il était dans mes bras, et c'est comme si j'avais un sac dans les bras, et ils m'ont dit de pas rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...