Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les fetes au froid

Messages recommandés

Invité

coucou
voila avec boopie nous sommes du sud et donc je m adresse plus particulierement aux personnnes qui habitent dans le froid tout la haut lol . je monte dans le nord pour les fetes avec ma chienne et j aimerai savoir si il fait froid au point de mettre un pull ou blouson a vos jacks merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend où dans le nord mais moi par exemple sur Calais le matin il fait - 6° et la journée ça ne monte pas au dessus de zéro!!

j'ai des manteaux pour les miens mais je leur ai pas encore mis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui faut voir si ta chienne est sensible ou pas etant donner qu'elle connait pas le froid je prendrais un au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur paris je lui ai encore rien mis, mais c'est vrai que certaine température sont trés basses, et les chiens parfois sensible
si t'as un manteau emmene le toujours , si tu vois que ton chien tremble beaucoup met lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en picardie et il fait -9°c le matin et ca dépasse pas les zero degres dans la journée, mes loulous ont froid, je les preservent au maximum du froid, surtout les coussinets, car toute la journée les pattes sur le sol gelé c'est pas tres bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais comment pour les coussinets tu leur met pas des chaussettes quand meme !!! Lol2

je rigole non mais serieu j'aimerais bien savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi j'habite dans le nord et pour les grandes balades je lui met quekque chose mais si non pour les sorties pipi je ne lui met rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
ba moi j'habite dans le nord et pour les grandes balades je lui met quekque chose mais si non pour les sorties pipi je ne lui met rien!


pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solipat pour proteger les coussinets et oui moi je prendrai un truc nos toutous du sud ne connaissent pas trop le froid...alors elle risque de ne pas etre habituée, d'avoir froid et d'etre malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Vosges, on se balade avec Boogye par -10°c sans manteau ni protection pour les coussinets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c une pure vosgienne et elle est tres poilue moi la mienne elle resterait à mon avis plantée au milieu du chemin en tremblant de froid et gemissant l'air de dire
T FOLLE ON RENTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien pour nous non plus, pourtant le sol est gelé en permanence depuis une semaine, elle court d'elle meme ca doit la rechauffer !

Au retour seance couette, et ca repart !

Ce qui m'inpressionne toujours c'est de toucher le bout des oreilles au retour de la balade, elles sont gelees tellement elles sont fines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Rien pour nous non plus, pourtant le sol est gelé en permanence depuis une semaine, elle court d'elle meme ca doit la rechauffer !

Au retour seance couette, et ca repart !

Ce qui m'inpressionne toujours c'est de toucher le bout des oreilles au retour de la balade, elles sont gelees tellement elles sont fines !


pliéderire
Tout pareil c'est marrant !
SAuf que nous en remplace la séance couette par une séance sous le fourneau !!!!!

RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait plus froid dans les vosges...deja la mienne quand je la mets dehors le matin ben elle y va à reculons genre "j'pe pas rester dedans t sure?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi meme si ca caille elle fonce dehors comme une malade pour aller courrir ca doit la rechauffer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la mienne fait pareil elle fonce dehors en courrant et ne s'arrete plus de courir apres le nuage de vapeur qui sort de sa gueule on dirais une locomotive!!

en tout cas je l'emmene avec moi au ski donc la neige elle va connaitre et le froid la elle est deja bien habitué et hors de question de mettre un manteau, je la ferais courir je verifierai les papaptte (ou je mettrais du beurre de karité sur les coussinets le corps gras protege du froid) mais pas plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévois une bande si jamais elle avait des gerçures aux pattes!!! C'est pas tant la neige qui peut lui blesser mais le sel qu'il mette sur les chemins... Ma 1ère chienne ça lui faisait saigner les pattes!!!
Bonne vacances au froid en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi mais dans le sud 10° c le froid chez nous alors -5 n'en parlons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil ici il fait super froid mais pas de manteaux ni rien ... Ils ont l'habitude quoi !!

Mais c'est vrai que les chiens pas habitués ils doivent se les peler ici !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je suis au collège, et dans moins de 2 heures je suis en vacances!!!
Je suis trop presser, bientôt Noel, le froid, la neige, les ballades,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu peux etre au college et connecté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol de nos jours, on fait tout ce qu'on veut sur les ordi aux colleges et lycée Very Happy

Sinon ici pareil fait super froid, a chaque ballade pas de manteau rien, qu'il fait froid ou chaud, elle fait tjrs la folle quand on sort !!

Sinon a partir de demain je serai au havre donc encore plus froid pres de la plage !! J'espere juste qu'elle ira pas se baigner !! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrci pour vos reponses et desolé de ne pas avoir repondu mais probleme d ordi
tout c est bien passé avec boopie dans le nord (a lille) j avais prevu un manteau mais j ai du m en ervir 1 fois elle voulait tout le temps allée dehors et ne tremblée pas voila biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...