Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vacances sans mon ti coeur

Messages recommandés

Invité
Coucou!!
ça faisait un bon petit moment que je n'etais pas venue!
Et là je fais un post desesperé!!
Je pars en Italie du 21 au 28 et je ne peut pas emener mon petit Fox!

Je le laisse chez des amis qu'il a deja rencontré pls fois et qu'il apprecie bcp.
mais voilà mon coeur de maman humaine est tout retourné à l'idée de le laisser!

J'ai peur qu'il ne me reconnaisse pas, et qu'il pense que je l'ai abandonné...
Quand il est chez mes parents et que je m'absente qqes heures, il va souvent vers mon scooter et il attend pour aps que je l'oublie.
Et là je me dit quand je vais aprtir et qu'il n'aura plsu ses potes chats ni nous 2...
Que faire???
Est ce que nos chiens nous oublient???
Il a eu 6 mois il y a quelques jours et nous l'avosn eu a 2 mois.

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un sentiment normal...t'inquietes pas moi aussi la premiere fois que je l'ai laissé arrrgghhh brisé le coeur ça m'a

ton ptit fox te, enfin, vous reconnaitra sans probleme...De toute façon il aura ses affaires avec lui et je te conseille de lui laisser un vetement ou autre avec ton odeur bien impregné dessus...

Puis apparement il sera bien logé donc aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
je crois qu'au final, tu vas plus a lui que lui a toi !!!!
ne t'inquiète pas, il te reconnaitra sans problème ! 1 semaine ça va passer vite !


+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends ton désespoir

j'avais moi aussi laissé mon chien de 7 mois seul chez mon papa pendant une semaine de ski

au retour, il m'a sauté dessus sur le quai de la gare et ne m'a plus laché!!

le soir par contre, il faisait la gueule, genre au fait j'ai pas oublié que tu m'a abandonné pendant une semaine pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
lise a écrit:
je crois qu'au final, tu vas plus a lui que lui a toi !!!!
ne t'inquiète pas, il te reconnaitra sans problème ! 1 semaine ça va passer vite !


+1+1


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année derniere on est parti 10 jours au Canada, Kaly est restée chez mes beaux parents, où elle a le droit de tout faire (elle adore et respecte enormement mon beau pere) et où elle a le droit de manger de la patée pour chien (malgré mes nombreuses interdictions !).

Quand on est rentré on a été la chercher direct, elle m'avait beaucoup manquée, et bien on a été accueilli avec des aboiements mechants, elle fuyait quand on l'appelait, la queue entre les pattes... elle avait peur de nous !
Dans la voiture je me suis mise à pleurer tellement sa reaction m'a fait de la peine et puis 5 minutes, plus tard, plus rien, des calins et comme si de rien n'etait !

Depuis on l'a laissé des week end prolongés chez ma mere et mes beaux parents, elle nous fait la fete à chaque retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui t'inquiètes pas trop ( facile à dire c'est clair)...

Mais si tu te mets dans tout tes états il va le ressentir et stresser... Alors Faut qu'on prenne sur nous dans ces cas là. Et ça arrive tôt ou tard de devoir se séparer d'eux quelques jours pour des raisons X ou Y...

Le point positif sont les retrouvailles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ils le sentent quand on va partir, il y a des choses qu'on ne peut pas leur cacher, emotionnellement parlant, ils lisent en nous comme dans un livre ouvert nos chiens !

Ce qui est drole c'est ceux qui squattent les valises les veilles de vacances, genre tu m'oublies pas hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le mien quand il me voit faire les valises...il est sur le qui vive!!!!

il me quitte pas des yeux.... on sait jamais, si j'essayais de fuir en courant vers la porte, en le laissant derrière moi pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai que c est dur de les laisser
j ai laisser andy 15 jrs chez des amis cet ete et qd on est rentré pr le rechercher la fete mais ss plus il n avait pas l air perturbé!

moi par contre je m en fesais bcp pr lui, je crois qu on se soucie plus qu eux
ça va aller mais ne lui montre pas ta peine surtt...
courage et bonne vac

et quand tu vas le laisser il faut eviter les calins interminables tu vois? je sais c est ce qu on a envie de faire avt un depart mais fau pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je compatis à 300 %!!!!
Curly quand il me voit préparer mon sac il est toujours bien à côté...voir dedans, sait on jamais!!!Mais pour l'isntant on est tjs parti ensemble donc no problemo!!!
y a 3 ans, je suis partie à Cuba avec ma mère. Mon papa ayant un boulot avec des horaires à la con, on n'a pas pu lui laisser ma bichonne. On l'a donc confié à mes grands parents. Pas de calin pour partir, on la met dans la voiture, la voiture commence à démarer et là la chienne qui nous regarde avec des yeux tout ronds et vraiment on pouvait y lire "mais vous venez pas???", du coup j'ai chialé comme une madeleine pendant une bonne heure.
Bon 15 jours de vacances au soleil passe et sans mentir, avec ma mère on appelait tous les jours pour savoir si ça se passait bien. Au retour, mes grands parents nous ramène la chienne, puis vont pour partir. Et la ma mamy tente de faire une bagounette et tend les bras vers ma chienne en disant "allez on s'en va" et la chienne m'a sauté dans les bras, s'est plaqué la tête dans mes cheveux!!!
C'était trop drole mais après avec ma mère on s'est promis de tjs partir soit l'une soit l'autre pour ne plus devoir la laisser..et avec Curly on a fait le même deal comme ça, pas de larmes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c vrai que quand je pars je verse toujours ma larme c con mais c comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon 15 jours de vacances au soleil passe et sans mentir, avec ma mère on appelait tous les jours pour savoir si ça se passait bien


J'entends ma mere qui garde Kaly... "Me dis pas que tu appelles ENCORE pour la chienne, on t'a dit que ca se passait bien !!!!!"

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahahahaha mais c vrai qu'on peut pas s'empecher...elle est sage??? pas de betises??? tout se passe bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous!
Nosu voici rentrés de vacs, et bin sure tout s'est bien passé!
Je me faisais une joie de le retrouver, lui m'a salué comme si je revenais d'alelr chercher le pain!!
lol

Il a repris ses marques et tt ça, mais ct dur d'avoir un calin!!

maintenant je susi plsu sereine si ej dois le laisser mais ouuu qu'est ce qu'il m'a manqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tant mieux
c toujours difficile de quitter nos boules de poils meme si on sait que là ou on les laisse y'aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...