Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calmant pour voyage en train

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voila, j'ai un trajet de 3h à faire en train et mon crapule n'a que 5 mois et il lui arrive de couiner dans le metro ou le bus mais là, pendant 3h, ca ferait long pour moi et les autres voyageurs !!

je compte tel à ma véto mais j'aurais souhaité savoir si vous aviez deja donné ce genre de "médicament" à votre jack et éventuellement le nom !

Merci beaucoup !!

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense que ça devrait aller elle va couiner un peu au debut et apres elle va dormir non?
Perso je lui ai jamais donné de calmant et pourtant elle s'en ai tapé des kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le veto !!! ca me parait tout indiqué car il s'agit de medicaments!Il va te donner un relaxant tu sais comme quand on se fait operer le cachet avant l'ope pour se detendre!!!
Moi le probleme avec Jack c'est pas les couinemen t mais le vomis il ne supporte pas la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va être comment ds le train???? à tes pieds dans une caisse??? sur tes genoux???? à coté de toi????

tout dépend de là où tu le mets... si c'est par terre, le calmant s'impose car les bruits que le chien peut percevoir qd il est au sol sont assez stressant...

par contre, s'il est sur toi, il n'y a pas de raison pour qu'il se s'apaise pas de lui même..

à toi de voir quelle est la meilleure solution...mais commencer par les calmants signifie que les fois d'après il en sera de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai testé le train avec Djaze dans son vary !! Il a couiné 15mns et ensuite il a dormi tout le long !!
J'pense pas le calmant soit nécessaire ... A toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi je pense elle va couiner 10 min et puis apres elle va dormir mais comme dis Klo ca depend de la ou tu la met !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors
, crapule sera dans son vary à coté de moi sur son propre siège puisque la SNCF fait payer le billet de train aux chiens !!
Il est habitué au metro et bus ou parfois il se calme au bout de 10mn, et parfois non donc j'hésite à prendre le risque !!

Disons que si il couine pendant 3 heures, c'est pas moi que ca dérange mais les autres voyageurs !

Je vais tel à ma véto mais c'est vrai que vous me donnez envie de tenter comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'pense qu'elle va se calmer !! Au pire prévois un os ou un genre de friandises qu'elle mettra pas mal de temps a terminer !!
Comme sa au pire si elle dort pas, elle pourra grignoter !! SA évitera les situations d'ennui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TUp TUp TUP

pas de siege pour la toutoune...petit chien = billet à 5,20 € par trajet

c pour les gros chiens que tu paies plus cher et ils n'ont pas de siege attribué

perso je pense qu'elle va couiner 5/10 mns et qu'elle va se calmer
tu lui mets 2/3 ptites affaires à elle dans son vary et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI Ouioui a écrit:
TUp TUp TUP

pas de siege pour la toutoune...petit chien = billet à 5,20 € par trajet

c pour les gros chiens que tu paies plus cher et ils n'ont pas de siege attribué


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, hier j'ai testé avec SNOOPY, 2 heures de train allé et idem pour le retour! en plus il a fait du tramway! Il a 5 mois. Je l'ai pris sur mes genoux au départ, il était un peu crispé mais au bout de 30 minutes environ il s'est détendu. Le retour nickel, il a fait que dormir, bien calé sur un fauteuil à côté de moi!
N'inquiète ça va bien se passer! Ne soit pas inquiète, sinon il risque de le sentir et aprés te faire la misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...