Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Massage/acupuncture et autres méthodes douces

Messages recommandés

Je ne savais pas vraiment où créer ce sujet...Modo, déplacez le si j'ai encore fauté!!!
Personnellement j'ai toujours fait des massages et étirements à ma bichonne et avec Curly depuis que je l'ai. Ils sont tout zen après. Bon biensur je ne mets pas d'huile, faut pas abuser. Avec ma bichonne, c'était étirement et assouplissement des articulations, massages du dos et du crane. Pour Curly c'est massage du dos et étirement des pattes. En effet j'ai remarqué qu'il s'étirait après chaque dodo les pattes arrières...donc quand il commence à le faire, je l'accompagne dans son mouvement pour un réveil en douceur.
Quelqu'un d'autre le fait il/elle aussi? Quelles sont vos techniques?

Quelqu'un a t il déjà essayé l'accupuncture sur son chien ou été voir un kiné?

Euh qqun veut bien modifier le titre car j'ai écris acupuncture avec des fautes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu non moi jamais essayer mouhaha
mais je sais qu'on fait des etirement pour les chevaux mais pa pareil pour pas qu'ils aient des crampes et tout donc bon je pense pas qu'un chien puisse en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais pas non plus mais j'aimerais bien trouvé genre un bouquin la dessus car between a une fragilité aux pattes et j'aimerais pourvoir la soulager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non moi j'lai laisse se débrouiller !!

Ils m'aident pas eux quand j'métire le matin als pourquoi j'les aiderais
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
Ils m'aident pas eux quand j'métire le matin als pourquoi j'les aiderais [/b]Lol2



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

j'en peut plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'on a des muscles on peut avoir des crampes!! Je suis pas sure que proportionnellement un jack en pleine chasse fasse moins travailler ses muscles qu'un cheval de course en plein galop, c'est surement pareil.

Moi j'avais commencé suite à un reportage dans "30 millions d'amis" justement sur ces méthodes pour soulager l'arthrose d'un vieu teckel..y avait aussi la balnéothérapie mais là...je l'ai jamais fait dans la baignoire de mes parents lol
Blague à part, comme j'adore masser (ça me détend moi même donc en fait je le fais par pur égoisme), j'ai voulu essayer.

Je le fais aussi sur ma lapine et du coup elle s'étend de tout son long pour que mes mains suivent bien tout le corps des papattes au museau!! Et après on dirait qu'elle est stone!! Elle met un certain temps avant de daigner se relever...une vraie diva!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="angelique_fce"]Dès qu'on a des muscles on peut avoir des crampes!! Je suis pas sure que proportionnellement un jack en pleine chasse fasse moins travailler ses muscles qu'un cheval de course en plein galop, c'est surement pareil.

Citation :



scratchscratch ho pas sur hein !!! quand les chevauix cours 3000m, j'ai des doute c'est pas pareil mais bon nos chiens ne chassent pas donc je parter de la moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas si tu crois quoi ca fatigue de : dormir, manger pipi, caca, dormir, jouet, dormir, manger, pipi, caca, jouet dormir et pis le lendemain pareil ca fatigue tout ca
j'aimerais bien etre un chien !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en hiver, je me mets assise par terre avec Boogye devant le poele à bois, bien au chaud, et je lui fais des massages des pattes !!!!
Elle adore ca !! Mais j'avoue que je le fais pas très souvent, car après je me retourve avec les deux autres sur les genoux, et là ca devient moins drôle !!!!

Comment ca je suis gateuse avec mon chien ? Non, même pas vrai !!!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...