Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement bizar de Calypso

Messages recommandés

Invité
Aors parfois Calypso quand elle joue ou autre meme quand elle fais rien elle se retourne et aboie vers ses fesses comme si on lui donner un coup de pied et va dans son panier ou vary comme si on la punissait meme si on la touche ps ou si on est pas avec
je comprend pas ??

est ce deja arriver a quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...bah nan...moi une fois il s'est mis à faire le loup alors qu'il était sur le canapé avec moi. J'ai rien compris cette fois là lol
Sont faits pour se rencontrer ces deux là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderire


non mais ca fait peur quand meme !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre a t elle mal au derriere je ne sais pas je dis ca mais ca n est jamais arrive a andy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne m'est jamais arrivé non plus!
je ne sais pas ce que ca peut etre mais comme dit Vinciane peut etre a t'elle une douleur aux fesses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas oui je sais pas meme quand elel joue ou autre sa lui pique le cul comme pour les poupées vaudou pliéderire
et elle va se punir bizar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire

ça meriterait de chercher d ou ça vient qd meme...ça doit la gener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais tel au veto !!

mais des fois elle le fait pas pendant une semaine et d'un coup hop une fois et plus rien apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant si tu vas au veto
peut etre des hemorroides!!???(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une sado maso adepte de la soumission punition ^^

peut etre des vers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue que c'est pour retourner voir le joli véto que tu cherches des malaises à cette pauvre fifille pliéderirepliéderire

non ben dis nous elle a peut etre un truc au derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui beau veto non mais je penser peut etre au vers aussi comme elle a deja eu apres le vermifuge !! a voir mais cette aprem je serais pas la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je reoure se topic car Calypso se gratte comme si elle avait des puces mais j'ai bien chercher j'ai rien trouver !!
ANgelique_fce ma dis que c'etait peut etre du au croquette chiot qui sensibilise la peau,
vous penser que je passe au croquettes adulte ou je vais voir le veto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se gratte ou ?? Partout, partout ??

Parce que dans ces cas là si y'a pas de puces et qu'elle se gratte beaucoup il est bien d'aller voir le véto !!
Mais si elle se gratte de temps en temps (comme tous les chiens) je pense pas qu'il y ait de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce a quel age ? faut pas les passer trop tot aux croc adultes !

sinon, la 1ere chose a laquelle j'ai pensé en commençant a lire le sujet : elle a des vers, ou elle pète et ça la surprend ! j'avais une caniche, quand elle pétait, elle avait trop honte et partait se cacher.

pour le fait de se gratter, c'est possible que ça provienne des croquettes. Peut être qu'il faudra lui donné des croquettes a l'agneau et au riz, ou hypoallergénique....c'est dommage que tu habites si loin, car il m'en reste de mon stock de croquettes quand j'en vendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mince domage bas elle se gratte pas tout le temps mais oui c'es partout et j'ai bien regarder j'ai trouver aucune puce !!!
elle a 3mois
je devrais essayer croquette pour chiot hippoallergenique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as pas lavé dernièrement ? je sais que vickie passait des heures a se gratter aprés le shampoing !

En fait, je peux pas te dire "oui prend des croc hypo", car l'important, et avant tout de savoir la cause, et aprés de prendre les mesures. Ceci dit, ça va pas lui faire de mal si tu la changes de croquettes. Sauf que si tu la changes de croc, pour la mettre a l'hypo, son corps va s'y habiuer,e t tu devras lui donner des hypo toutes sa vie, sinon, dés que tu vas hanger, ça lui donnera des croutes, pellicules etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Curly il en avait deux grosses croutes dégeu derrière les épaules!! Donc t'as encore de la marge avec ta louloute!!

T'as essayé un shampoing apaisant spécial chiot??? Je crois que c'est à base d'hammamélis!!! T'as aussi en spray à l'hammamélis, j'avais trouvé ça en animalerie..j'avais acheté ça à ma bichonne car elle se gratte bcp aussi.
En fait c'est un des problèmes des chiens blancs: ils peuvent avoir une peau très sensible, très rose et donc un rien gratte.

Etant donné qu'elle a et son problème de gratouille et de cucul, une tite visite chez le beau véto serait pas superflu??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas oui je vais y aller !!
comme de toute facon elle va avoir son rappel de vac cette semaine et le vermifuge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bas rendez vous pris pour vendredi 15h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaRiNe a écrit:
bon bas rendez vous pris pour vendredi 15h !!!


Avec le BEAU vétérinaire !!!!

Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr j'ai vue mon BEAU veterinaire
bref alors pour le faite qu'elle s'aboie sur les fesses, il a penser au vers et il a regarder les glandes anales et bingo elle etait pleine houha horrible !!!
sinon elle a un autre vermifuge

pour le fait qu'elle se gratte il ma donner des anti spasmodiques traitement de 8 a 10 jours et je le rappel si c'est pas ca on regarde par rapport aux croquettes

voila vaccin fait ainsi que la rage on a tout fait tt de suite voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaRiNe a écrit:
mdr j'ai vue mon BEAU veterinaire
bref alors pour le faite qu'elle s'aboie sur les fesses, il a penser au vers et il a regarder les glandes anales et bingo elle etait pleine houha horrible !!!
sinon elle a un autre vermifuge

pour le fait qu'elle se gratte il ma donner des anti spasmodiques traitement de 8 a 10 jours et je le rappel si c'est pas ca on regarde par rapport aux croquettes

voila vaccin fait ainsi que la rage on a tout fait tt de suite voila !!


Et c'est tout ????
T'as rdv au bistrot a quelle heure avec le véto ????

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est priver je peux pas vous dire trop confidenciel !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous purgez tous les glandes de vos chiens???
Parceque je la trouve pas vieille Calypso pour avoir déjà ce genre de problème!! Le véto ne t'a pas conseillé de vérifier régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il ma dis la meme chose moi je n'ai rien fait !! c'est mon veto qui a regarder !!
moi j'ai rien fait
et il ma dis pareille elle est jeune mais c'est possible !! la preuve
et il ama dis que je devait verifier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien tu surveilles car ma bichonne, jeune, ça lui faisait tout le temps et ben après la glande elle explose et ça fait un trou!! Et c'est bien ch*** mais ça passe avec l'age car le petit trou par où le liquide sort s'agrandit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hola rien compris moi !!! pliéderire
pourtant pas blonde ?? !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible le mienne a ce problème depuis ses 2 mois!!!
elle ne sait pas les purger toute seule je doit lui faire moi meme de temps en temps et vu comment c'est parti ce sera a vie car elle n'a toujours pas compris comment fallait faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la refais!!

LEs glandes anales sont situées de chaque côté de l'anus. Elles servent à sécréter un liquide au moment de faire caca. Or il arrive que certains dépots viennent boucher les deux petits orifices. Du coup, les glandes gonflent, gonflent et............PAF ça explose.
Et ça fait un trou à côté de l'anus...pas très ragoutant!!

Pour celà que je te dis de bien surveiller le cucul à ta fifille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais faut les vider toute les quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai capsule elle a toujours un pet de travers donc je vais chez le véto assez souvent et elle me le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaRiNe a écrit:
mais faut les vider toute les quoi ???


J'aurai tendance à dire une fois par mois..et si elles sont trop pleines à ce moment là, réduis la fréquence à tous les quinze jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui quand meme aussi souvent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin quand ils sont petits ça se rempli pas beaucoup non plus, 1 fois tous les mois et demi c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors hier j'ai fait manger Calypso a 19H2à environ sortie vers 19h40
elle fait pipi caca bref on joue je rentre il est 20H15 environ tout ce passe bien je la ressors a 23H30 pour derniere pipi elle fait on rentre
bien sur depuis 19H30 la gamelle d'eau est enlever

bas je penser que ce matin pas de pipi, bas tiens !!!
elle ma innonder la cuisine alors moi je comprend pas je lui ai retirer tot l'eau quand meme !!
qu'elle fasse pipi bas oui mais c'est limitte plus que quand je lui laisse l'eau plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais je sais Tifenn, mais juste que je trouver ca biZar qu'elel fasse rien pendant une semaine et la elle recommence a m'innonder la cuisine c'est tout heureusement qu'elle s'oublie faudrais que je me pose des questions sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement elle contrôle pas son sphyncter !!
Il suffit qu'elle soit réveillée la nuit par qq chose et elle ne pourra pas se retenir !!
Et, inversement, si elle dort à point fermé elle peut ne pas faire Wink

Allez courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh vous allez perturbé Marine à force de lui dire que ce sont les sphyncters. Les sphyncters sont les muscles du rectum (l'anus quoi) donc rien à voir avec le pipi LOL
Calypso n'a pas encore la pleine maitrise de sa vessie et des sphyncters car elle n'a que 3 mois.
C'est comme si tu te demandais pourquoi Matteo ne vas toujours pas aux toilettes seul!! Il faut laisser le temps au temps... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angélique la vessie n'est pas un muscle ... Il faut qu'elle se muscle quoi alors pour se retenir si ce n'est pas le sphyncter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sphincter est situé au niveau de l'anus et NE SERT que pour les grosses commissions!!!!

d'ailleurs c'est pour ça qu'une vache peut mourir dans un étang car elle n'a pas de sphincter et se remplit d'eau par derrière!!

pour ce qui est de la vessie, c'est BEL et BIEN un muscle, donc tout n'est qu'une question de pratique.... plus le chien se retient et plus il la muscle...

mais c'est clair que chiot, ils ne sont pas capables de la maitriser encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces precisions !! Very Happy

je pense que de toute facon ca va passer, enfin j'espere lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...