Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebulon02

Culotte pour chienne

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si les culottes pour les chiennes au que une taille au elle son régale , car je voudrais que Cookyse commence a apprendre a avoir sa culotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi z'en avais une pour cokine, puis apres ze lui mettais des couches de bébé plus pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
moi z'en avais une pour cokine, puis apres ze lui mettais des couches de bébé plus pratique !

Et tu faisais un trou pour la queue ou alors telle quelle comme dans "Chouchou et Loulou"???
T'as toujours le système D, tu prends une vieille culotte, une épingle à nourrice de sécurité. Tu fais un trou pour la queue, tu mets une serviette hygiènique et roulez jeunesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ui ze fesait un trou pour la queue, car si je vois pas la queue de ma princesse remué quand ze rentre ze suis malheureux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon pour sortir tu lui mettais la couche aussi

moi je lui mets sa culotte quand elle a ses chaleurs que je badigeonne d'huile essentiel de fleur d'oranger...
et no soucy

donc oui differentes tailles pour les fifilles moi elle a un dogyslip T.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui l'huile essentiel de fleur d'oranger c'est vrai que ça a bien fonctionné cet été... Boston n'était pas obsédé par Appy.
Du coup je ferai comme toi Vivi avec ma puce, je lui en mettrai, et avec ça une belle culotte.

d'ailleurs je me demandais où on trouvais des culotte sympa... J'en aimerai une avec le signe radioactif pour ma poupoussinette lol...Ou un signe dansger de mort MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quoi ca sers exactement l'huile essentiel de fleur d'oranger !! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa repousse les mâles quand elles sont en chaleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà
tout à fait...enfin moi ça marche...je l'ai pas encore essayé sur moi pour celles qui allaient me demander...je devance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a je savais pas c'est super ca
et ca se trouve ou ?
pharmacie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui je sais pas dans le sud on vit avec la fleur d'oranger...
mais oui en pharmacie tu dois pouvoir trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivi fait moi un colissimo envoi moi un arbre pliéderire

ok sinon merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme sab j'aimerai savoi ou on peu ttrouver des culotte sympas j'iamerai l'acheter d'ici peu car ca va biento arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je l'ai acheté en animalerie mais y a pas d'enorme choix, moi elle a une lastik noir et blanc et la culotte noir comme on peut voir ds leur photos il me semble, mais avec des trucs inscrit dessus je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles je vais méga vous décevoir mais des culottes sympa ça n'existe pas.
Va falloir les customiser!!!! Et si vous le faites, va falloir lancer un concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roh dommage bon je verrai ca la semaine prochaine a l'animalerie mais ca va etre galere la culotte lui enlever juste pour le pipi et elle la garde tout le temps je veux pas de traces chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps les jacks perdent pas des litres de sang tu sais...quand tu la laisses seule chez toi elle est propre ou pas encore?
sinon pas de soucis pour le pipi quand tu la sors hop t'enleves la culotte des qu'elle a fait tu remets
moi je fais comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est propre elle reclame pour aller faire pipi caca donc le doggy slip hot en permancence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben quand elle reclame tac tu lui enleves tu la sors et hop tu remets...donc pas de soucis...
je fais ça et ça marche super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les culottes c'est super, quand on a pas une chienne crado, Crapule je la sort faire pipi caca avant de lui mettre, mais cette truie fait caca dedans 5 min apres !! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ralala moi elle me fait ca elel garde sa culotte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi ma york est propre mais quand je lui mets une culotte elle fait pipi dedans!! elle ne la supporte pas et essaie de la retirer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit02400 a écrit:
oui les culottes c'est super, quand on a pas une chienne crado, Crapule je la sort faire pipi caca avant de lui mettre, mais cette truie fait caca dedans 5 min apres !! grrrrr




pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi si elle fait pipi dedans je mettrais des couches!!! ou alors elle sera dans la salle de bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...