Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportements de coockie qui m'agacent

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai remarquée depuis quelques jours que le comportement de coockie commencait legerement a changer!! Je vous explique on a deja rien changé a notre facon de l'eduquer ou ne la surprotege pas on l'engeule quand ya une connerie de faite, le chat passe tjs en premier on lui donne pas d'importance quand il faut pas!!

mais voili t'y pas que madame commence a jouer les princesses, elle quemande a table!! HAAAAAA hier patrick l'a remise a sa place elle est partie les oreilles en arrière et la queue basse et 10 min apres elle est revenue la il s'est levé et elle a filé se cacher!! quand je suis seule le midi pour manger j'ai droit carrement a un concers de couinements petits mais tres tres chiants PriT genre tannant !! la pareil je gueule un bon coup elle met ses oreilles en arrière file dans l'arbre a chat et elle revient en qq minutes!!! j'ai pensée a l'isoler mais comme en ce moment avec le boulot elle est souvent sans nous je veux pas non plus qu'elle se sente abandonner!!

sinon madame devient capricieuse!! genre on parle elle couine un pti peu c'est pas des gros couinement mais on l'entend un peu!! pareil on sevit et on engeule!! mais elle recommence tjs la j'ai sevis plus fort ce matin quand j'ai pris le pti dej ya un journal qui est partit dans sa tronche la ca été radical pour les 20 min d'apres!!! je me demande si elle commence pas sa crise d'ado genre elle veut pas s'asseoire maintenant ou quand elle le decide ( je m'en vais te reprendre ca Prit2 ) elle vient plus quand on l'appel, bref je me dis ca doit commencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi elle couine pour rien
mais quand on mange bas meme si je suis ur le canap elle va venir s'assoir a 2m de moi et s'assoir nous regarder mais elle demande pas

moi je pense tu devrais l'ignorer, car pour elle couiner ca veut dire on s'occupe d emoi pas on me reprimande

je serai stoi j'ignererer moi ej fais ca avec Calypso c'ets tres long mais ca marche elle couine moin maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au debut on l'ignorais mais ca devenais invivable!!!!! elle sautait sur nous et tout!! alors on a pris le taureau pas les cornes et hop on sevit!!! le soucis de 'lignorer elle est les 2 pattes sur tes genoux et tout et elle s'arrete pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah la solution est simple pour tout ce qui est pattes sur les genoux à table : c'est couché pas bougé pendant tout le repas. Même si c'est un repas de famille qui dure deux heures.
Je pense que même si tu n'en parles qu'à la fin de ton message c'est là le noeud de ton affaire : la désobéissance aux ordres de bases.
Je te conseille de travailler ces ordres de bases, surtout le rappel et le couché; si tu t'y prend bien il y a de fortes chances pour que les problèmes corrolaires (réclamations pendant le repas etc...) disparaissent du même coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rappel elle le connait tres bien le assis aussi (le couché elle l'assimile pas) le va dans ton panier aussi elle le connait tres bien mais la elle decide de ne plus les entendre comme une crise d'ado!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien ce que je dis, ce qui compte ce n'est pas que le chien connaisse, mais qu'il fasse quand on lui demande. C'est sur l'obéissance que tu dois travailler, l'intéret du coucher est que tu peux le faire durer pendant longtemps (la durée d'un repas par exemple) tandis que le assis est inconfortable pour le chien, passé quelques minutes ça devient pénible pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je vois elle m'a agacé je l'ai enguirlandé un bon coup ca fait 1H qu'elle dort a coté de moi!!! la ce matin j'ai grave resserer la vis et tout bah madame tremblait comme si elel etai tmartyrisée sont tres comediens ces jacks!!! j'ai repis le assis et la elle le faisait sans soucis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un autre point important : félicite beaucoup dès qu'elle se comporte bien ainsi tu augmente le contraste entre : quand c'est bien et quand c'est pas bien.
courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà... Un journal qui vole ca fait toujours son effet ! Aux grands maux les grands remèdes !!!!

T'as raison, faut tout reprendre et ne rien laisser passer. Sois un peu plus dure avec elle, mais quand elle agit bien, félicite la beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sa période de test Oriona !!
Lâche pas le morceau et sévit si il le faut Wink

Sa va passer très vite si tu lasses pas le morceaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
C'est sa période de test Oriona !!
Lâche pas le morceau et sévit si il le faut Wink

Sa va passer très vite si tu lasses pas le morceaux Wink


+ 10 0000 !!!
C'est maintenant qu'il faut surtout ne pas céder !!! c'est toi la chef et ca ne changera pas !!
Allé courage cette période passera vite et sans difficultés si tu ne lâche pas le morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila!!! hier elle a été mignone et tout et ce matin aussi maintenant on sevi directement des qu'un comportement commence a ne pplus aller et madame nous regarde en biais l'air de dire bah je suis mignon rien fait moi!!!

mais des que j'ausse le ton elle vient contre moi et s'endors!!! je lui montre le patron et la elle file droit je suis tres tres severe et ca marche radicalement!!!!!!!!! rien ne passe a la maison sur le lit? non! sur le canapé? non :!!! par terre oui!!! on quemande pas!! la elle q essayer ce matin mais un pti coup sur les pates et elle a filée en couinant et la queue entre les pates!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand elle couine tu reprimende ??? tout le temps ??
moi faut que je trouve une solution Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:


perso je crois que c toute sa vie qu'il teste le jack ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elle couine je lui prend le museau dans la mainet je sert un peu et je lui dis "silence"!! elle aime pas du tout et met ses oreilles en arriere!! mais quand elle est mignone c'est une avalanche de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas je fais pareille pfiou faut croire que c'est vraiment une chouineuse !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lutte aussi elle devient parfois casse couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderire

rassurer nous ca pard en grandissant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend y'en a ces des vraies filles ^^ la mienne parle beaucoup par exemple...perso ça m'est egal j'm bien
mais pas de caprices si ça commence à chouiner hop dehors pendant 10 mn seule...et apres leçon de moral apres en general c silence radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu lu idis quoi pendant ta lecon de moral ?? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPY.... TA PLACE AU PIED ^^

SAGE MAINTENANT
TU TE TAIS çA SUFFIT
C COMPRIS
A TA PLACE
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE


et ben elle file elle se tourne et retourne en ralant grrrdemouaaadegrrrrrr genre raleuse comme sa mere ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire
je vais ten mettre une en pension pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ralalal la mienne maintenant a la manie de vouloir fuguer des que je la lache!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe, ça c'est chiant ....... faut la mettre de suite au rappel, c'est super dangereux un chien qui fugue !!!!! elle part, elle revient, jusqu'au jour où ....... elle revient plus ! et ça fait mal ça, trés mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant hier on s'est fait une frayeur on l'a laché dans un grand parc elle est partie direct vers une direction et paff on l'a coursé pendant 1H avant de l'attraper madame revenais et repartait et se cachais enla reprennant je l'ai caliné puis je l'ai enguirlandée tellement j'ai eu peur et j'etais en colere la je vais me ballader avec les croquettes dans la poche pour la rappeler par la faim!! car dimanche on a une sortie avec d'autres jack et je voudrais pas que ca arrive meme si je me dis qu'avec d'autres chien ca le fera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui urgent disons que chez nous a la maison ou dans le jardin ya pas de soucis elle revient meme sans bouffe mais dehors avec la tasse a croquette ou autres rien elel s'en fou (je me demande si en plus ses chaleurs ne vont pas arriver car elle se leche souvent le bazare et elle adore fuguer voir les mecs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle se lèche beaucoup "le bazar" (lol) y a des chances oui que ça arrive....quoi que elle est un peu jeune...bref !

y a une bonne méthode pour le rappel, parmis d'autres :

tu prend une longe de 10 m (environ) et tu vas dans un espace ou y a pas trop d'arbre ou truc pour s'emmèler. tu laisse ta chienne vagabonder, sans aucune tension sur la longe, il faut arriver a ce qu'elle oublie qu'elle est attaché !

au bout de 10mn (par exemple), tu lui dit "au pied" UNE SEULE FOIS et si elle répond pas, tu donnes un acoup sur la longe et la ramène a toi, et tu caresses !

fais plusieurs séance de 15 min, comme ça.

Quand elle revient bien a ton ordre sans que tu es a faire de pression sur la longe, tu essaye laché. Mais surtout dés qu'elle revient pas du 1er son de cloche, tu remets la longe. Je t'assure que les chiens n'apprécient pas cette pression sur la longe et préferons obéir plutot que de se retrouver a nouveau au bout de cette longe.

Avec betty, en 3 jours ça a fonctionnait....j'ai complètement halluciné.

maintenant, je laisse aux autres, le soin de donner leur conseil, et leur expérience....y a surement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
mais dehors avec la tasse a croquette ou autres rien


avec la tasse à croquettes, normal qu'elle revienne pas, elle a les mêmes à la maison.... pliéderirepliéderire

et qu'as tu de plus motivant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
si elle se lèche beaucoup "le bazar" (lol) y a des chances oui que ça arrive....quoi que elle est un peu jeune...bref !

y a une bonne méthode pour le rappel, parmis d'autres :

tu prend une longe de 10 m (environ) et tu vas dans un espace ou y a pas trop d'arbre ou truc pour s'emmèler. tu laisse ta chienne vagabonder, sans aucune tension sur la longe, il faut arriver a ce qu'elle oublie qu'elle est attaché !

au bout de 10mn (par exemple), tu lui dit "au pied" UNE SEULE FOIS et si elle répond pas, tu donnes un acoup sur la longe et la ramène a toi, et tu caresses !

fais plusieurs séance de 15 min, comme ça.

Quand elle revient bien a ton ordre sans que tu es a faire de pression sur la longe, tu essaye laché. Mais surtout dés qu'elle revient pas du 1er son de cloche, tu remets la longe. Je t'assure que les chiens n'apprécient pas cette pression sur la longe et préferons obéir plutot que de se retrouver a nouveau au bout de cette longe.

Avec betty, en 3 jours ça a fonctionnait....j'ai complètement halluciné.

maintenant, je laisse aux autres, le soin de donner leur conseil, et leur expérience....y a surement mieux !



+12 moi j'ai pris une laisse enrouleur en 3 jours elle revenait et meme en passant a cote de gens en la regardant lui disant reste au pied bas elle reste meme d'autre chien
donc moi ca a marcher du tonerre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
oriona a écrit:
mais dehors avec la tasse a croquette ou autres rien


avec la tasse à croquettes, normal qu'elle revienne pas, elle a les mêmes à la maison.... pliéderirepliéderire

et qu'as tu de plus motivant????



dedans ce sont des gateau en forme de perle pour chien qui font bling pas ses croquettes a elle hihi takinou voyons je connais nos jack sont malins!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...