Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Tremblements

Messages recommandés

Parfois Cooky se met a trembler très fort!
1) Est-ce parce que il a faim?
2)Parce qu'il a froid? (Alors qu'on est dans l'appartement!)
3)Qu'il est heureux de faire un câlin?

De plus tout à l'heure alors qu'il dormait, on entendait un bruit, comme si il ruminait!
Qu'en penssez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh là je sais pas trop!!
Naïa aussi se met parfois à trembler sans que je sache pourquoi, parfois c'est parce qu'elle sait que je vais partir, parfois parce qu'elle veut sortir... ça dépend... au fil du temps tu vas apprendre à connaitre ton chien et tu comprendra mieux son comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu beaucoup de réponse!
Vous ne voudriez pas me rassuer?
Car parfois il tremble alors qu'il ne fait pas froid, et les gens disent:"Mais il n'a pas froid votre chien?" alors, moi je dis "Non!" et ils me disent tous "Mais pourtant il tremble!" alors comme excuse je leur dis "Mais c'est parce qu'il a envie de courir!".

j'ai honte de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Aldo tremble souvent,quand il est inquiet surtout...je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter outre mesure tu sais...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre...en général c'est un signe d'excitation ou de stress...ou des fois c'est juste pour attirer l'attention quand il a capté que tremblement=calin de maman. Mais de froid nan, ça m'étonnerait. Surtout que tu as un poil dur donc bien équipé!!
Quand aux ruminements quand il dort, tu verras qu'ils font plein de trucs en dormant. Ca tete, ça aboie, y a tout qui bouge, ça grogne!!!
Ca peut être aussi le signe que les dents bougent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!
Aussi, quelques chose d'étrange, l'autre jour, il était couché, est il n'y avait que son arrière train qui bougeait!
Toute les secondes il remuait!
C'est idiot, mais je me suis dit que c'était peu être ses testicules qui ne sont pas encore sortis (et oui je sais) et que sa lui fait mal!?
Pareil que pour les femmes, les seins!
Mais, c'est peut-être totalement idiot ce que je dis!
Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fastoche, ces coucougniettes sont déjà sorties donc tu dois déjà les voir..
Et ton véto a du vérifier que les deux étaient bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, justement, elles ne sont pas là!
Et le véto à dis, que si a 6 mois, ils étaient (les testicules) toujours pas descenduent, il faudrait le castrer, car il peut attraper un cancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu devrais faire un post spécial là dessus car je ne suis plus assez qualifiée pour te répondre mais d'autres ont peut être déjà eu le cas avec leur chien!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ina a écrit:
Parfois Cooky se met a trembler très fort!
1) Est-ce parce que il a faim?
2)Parce qu'il a froid? (Alors qu'on est dans l'appartement!)
3)Qu'il est heureux de faire un câlin?

De plus tout à l'heure alors qu'il dormait, on entendait un bruit, comme si il ruminait!
Qu'en penssez-vous?


quand il était petit Coluche tremblait souvent sans raisons apparentes. je pense que c'est nerveux çà lui arrive encore de le faire quand il voit sa gamelle et qu'elle est un peu longue a venir. pour moi c'est simplement qu'il est exité en tout cas çà s'est calmé avec l'age^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pareille elle tremble parfois, surement nerveux
je ne pense pas que tu es de quoi t'inquieter !!

et si il bouge quand il dort c'est normale aussi, il reve il sont comme nous !!

par rapport ces testicules, si ton veto ta dit d'attendre 6 mois et si pas la castration, je pense qu'il si connait !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jack est un chien qui tremble facilement...

soit occasionné par un stress : soit il a peur soit il est en transe genre tu vas pour lui donner un bout de viande il va se mettre à trembler tellement ça l'excite en gros

apres il peut trembler de froid...

voilà pour moi ce sont les seules raisons que je connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ina a écrit:
Non, justement, elles ne sont pas là!
Et le véto à dis, que si a 6 mois, ils étaient (les testicules) toujours pas descenduent, il faudrait le castrer, car il peut attraper un cancer!

c' est pas normal qu' elles ne soient pas encore descendues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est bien le 1er truc que j'avais lu qui était à vérifier chez un male car ça peut faire une nécrose (un cancer quoi) mais l'age limite, ça honnetement je n'en ai aucune idée...et je voulais poser la question à ma véto mais j'ai totalement oublié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le net tu dois pouvoir trouver ou appelle ton veto demain c le plus sage je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaly tremble quand elle est hyper excitée (sortie, bouffe, jeu) ou quand elle a froid....

Il lui arrive de trembler sans que je n'en connaisse la raison !

Concernant ton chien, il est certainement cryptorchide, ses testicules ne sont pas descendues. C'est heriditaire donc ces chiens ne devraient pas reproduire.
Je ne sais pas si tu as acheté ton chien LOF dans l'animalerie mais tu peux porter reclamation si c'est le cas.

Les testicules restants au chaud au lieu d'etre au frais dans le scrotum, elles peuvent provoquer des tumeurs, c'est pour cela que la "castration" est fortement recommandée.

Il n'est peut etre pas trop tard, bien que ls testicules devraient etre "palpables" maintenant, ton veto peut essayer une injection d'hormones.
L'operation est un peu plus lourde et plus chere que pour une castration clasique, car il faut aller "à la peche" aux testicules restees dans le ventre.
N'hesite pas à reclamer aupres de l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais merci!
Quand je l'ai acheter je le savais, mais j'avais déjà craquer, et je préfère le castrer, plutot que de ne pas avoir ma boule de poil.
Et non, mon chien n'est pas inscrit au Lof,mais je m'en fiche!
Et oui, aussi pour ce qui est de la castration, mon véto m'a expliquer qu'il faut que la température interne soit plus élever que la température externer, et patati et patata!
Merci, de vos conseils!

J'ai l'impression, de palper quelques chose à l'endroit ou sont sensés être les testicules!
C'est peut être idiot, mais je pense les sentir quand je touche, mais c'est peut être autre chose!
De toute façon, je vais retourner chez le vétérinaire en Janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci maitre Julie et demi



pliéderire me fait trop rire ton pseudo !! hihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
medcelyne a écrit:
Ina a écrit:
Non, justement, elles ne sont pas là!
Et le véto à dis, que si a 6 mois, ils étaient (les testicules) toujours pas descenduent, il faudrait le castrer, car il peut attraper un cancer!

c' est pas normal qu' elles ne soient pas encore descendues!!


+1


Ca s'appelle un ou des testicules ectopiques, et ce n'est pas normal...



Ca ne change en rien que Coocky est beau Ina... mais c'est tout le probème des gens qui font du business avant de penser aux toutous Wink J'espère que sur l'acte de cession c'est bien indiqué qu'il a les testicules ectopiques, sinon tu peux leur faire peur en disant que tu peux les attaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est marquer!
Quand il me l'ont vendu ils me l'ont dit, et sur le papier, il y a marquer que les testicules ne sont pas encore descenduent dans le scrotum! (je sais pas comment sa s'écrit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...