Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

dodo avec nous la nuit : interdit ou pas

Messages recommandés

2 reponses à donner...s'il fait ou pas dodo avec vous et où se trouve son panier de dodo pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso appy ne dort jamais avec moi sauf en camping ^^ sous la tente...et son panier la nuit est dans le salon ou dans la cuisine et tout le monde est happy ^^

personne ne pleure, elle n'a jamais pleuré pour le dodo d'ailleurs et c genial comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ils ne dorment pas avec moi, ils ont leur panier en bas dans le salon et c'est parfait comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ne dorment pas avec moi... dans une autre pièce dans le panier (enfin ils squattent aussi le fauteuil en rotin lol

En plus j'ai déjà quelqu'un dans mon lit lol pliéderire

Et il prend de la place aussi lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils dorment dans la cuisine tous les deux juste un calin dans le lit le matin avant que je me lève !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuisine dès la première nuit. Il y a un panier et un coussin spéciaux cuisine(qui ne craignaient pas les pipis et les popos). Je le porte dans le dodo, je lui donne joujoux et nonos, petit calinou, bisou bonne nuit à demain (ou bisou bonne journée à ce soir quand je vais bosser) et hop je ferme la porte. il n'a jamais pleuré, j'ai un ange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté!!!

Le panier est dans ma chambre, mais ce soir j'ai décidé de l'obliger a dormir dedans même si il pleure, il ne viendra pas dans mon lit!
Je lui ai appris a venir lorsque je l'appele!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de jack dans mon lit
et elle dors dans son panier dans la cuisine
et ca va tres bien comme ca Very Happy
elle est encore plus heureuse de nous retrouver le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodo dans le panier, lui-même situé dans la cuisine. Grosse galère au début, mais maintenant c'est parfait, chacun son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi c dodo ds son panier qui est dans le salon mais souvent on la retrouve ds le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voté, elle fait dodo dans son panier et ds la chambre ! Meme si parfois elle persiste a grimper dans le lit dans la nuit, des ptits gigotement de jambes et un gros "dans ton panier" et hop tranquil pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une dans le lit une dans le panier et ttes les 2 ds la chambre ^^ (meme si c'est pas bien je sais :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère me dit que si il dort avec moi c'est pas TRES grave, du moment que je suis ferme avec le reste!
Demain je vais aller voir à l'animalerie, pour le rappel,.... et je demanderai si c'est grave qu'il dorme dans mon lit si je suis très stricte pour le reste! (Ce qui est le cas!)
Brubru, tu penses que c'est grave que ton chien dorme avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne suis pas un exemple...
la preuve avec ma 2eme je l'ai mise au panier, tu sais c'est pas la mort s'il dort dans le panier et pas dans le lit, moi j'ai pris cette habitude parce que je me sentais seule... bref je vais pas polemiqué, je pense pas etre un exemple et essaye de le faire dormir dans le panier, prend le pour faire un calin avant de dormir et apres au reveil mais laisse le dans son panier parce que tu pourrais avoir des soucis par la suite (par exemple si tu dors avec qqun, s'il n'en a pas l'habitude il pourrait etre exclusif...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ina a écrit:
Ma mère me dit que si il dort avec moi c'est pas TRES grave, du moment que je suis ferme avec le reste!
Demain je vais aller voir à l'animalerie, pour le rappel,.... et je demanderai si c'est grave qu'il dorme dans mon lit si je suis très stricte pour le reste! (Ce qui est le cas!)
Brubru, tu penses que c'est grave que ton chien dorme avec toi?


On t'a mis nos avis, tu as une foule de posts qui expliquent les risques que tu cours. Alors soit tu écoutes ta mère (mais il me semble que tu avais dit que tes parents n'avaient jamais eu de chien donc ils ne sont pas forcément les mieux placés pour conseiller) soit tu écoutes nos conseils pour ce qu'ils sont: des expériences vécues par des gens de tous ages, soit tu fais ta petite vie comme tu l'entends.

Pour te faire un conseil qui vaudra ce qui vaudra mais qui pourra servir à ceux qui ont vraiment envie d'en avoir, dormir avec un chiot ce n'est pas bien car
1/ il peut encore faire pipi au lit (bah oui c'est un bébé et les accidents pour les bébés ça arrive) et toi qui parle de ton précieux sommeil, je pense que tu risques de tirer la tronche quand à trois heures du mat faut changer tes draps et sécher le matelas avec un sèche cheveux: oui moi aussi j'ai eu 13 ans avec un chien dans mon lit quand mes parents étaient en vacances et ça m'est arrivé)
2/ une fois adulte si tu vois que tu as un chien facile, pas dominant, ce n'est pas grave de dormir avec en soi si tu restes logique dans ta façon de l'éduquer (et pour être logique faut pas changer d'avis comme de chemise et avoir murement réfléchi au chien qu'on veut qu'il devienne plus tard et surtout ce qu'on veut pas)
3/ un chiot tout mignon qui prend pas de place devient vite génant une fois adulte et qu'il se fou en travers car tu le genes dans SON lit.

Après on ne te le repètera jamais assez, c'est un petit chien avec un GROS caractère souvent difficile. Ce n'est pas un gentil petit chienchien à sa mémère ou une chouette peluche mignonne. Et c'est dès les tous premiers jours que TU vas mettre les jalons pour qu'il devienne un chien agréable, équilibré et heureux. Mais surtout c'est ton chien, Ta responsabilité si jamais il devient ingérable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je ne me suis pas trompé dans le sens de mes mots, je viens de me relire ^^

Moi qui ait vecu ca il y a un peu plus d'un an, tu veux que je te dise ce que j'ai eu?
je me reveillais avec un enorme pipi au lit.. elle a meme fait ses gros besoins parce qu'a 2 mois ils savent pas encore se retenir...
J'ai eu ma chienne qui ait tombé du lit, heureusement je veillais au grain, j'avais entouré mon lit de petit matelas...
j'ai ma chienne qui me reveille a 5h pr faire pipi sans soucis parce qu'elle a decidé que c'etait l'heure et qu'elle a plus sommeil donc pourquoi ne jourait elle pas avec toi..
Bref c'est pas un tres bon truc le dodo au lit, meme si j'avoue j'en prend grand plaisir, moi j'ai mis ma chienne a sa place de chien, je suis pas sur qu'a 13 ans tu en sois capable, parce que c'est dur a faire vu leur caractere... (ce n'est que mon avis^^ moi je l'ai vecu donc je te le dis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEMPS MORT!!!!!!!

Perso, ils s'endorment sur le lit, parce qu'on fait un calin devant la télé avant que j'aille dormir, mais dès que moi je vais dormir, tout le monde par terre au panier!!!!!!

Après pour info, Ina, Wilson avait le droit de dormir sur le lit avec moi avant, et j'ai été obligé de changer le matelas ( le 2 ème en 1 an) parce que Monsieur ne se retenait pas tout le temps la nuit qd il est arrivé, mais je parle que d'un ou 2 pipis qd il est arrivé!
Le plus génant, c'est ke M. a pris l'habitude de squatter le lit, et dc de faire pipi dessus en mon absence, je peux t'assurer que tu as beau nettoyer, tu as tjrs l'odeur qui s'incruste!!!!


A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Veux-tu que je te donne un extrait de mon cours qui parle de sa ???
Peut être que si sa vient de professionnel tu comprendras mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ca changera qque chose...
mais bon vu ce qu'on a tous vecu, je suis sure qu'elle va comprendre pourquoi c'est pas conseillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi c'est pas du tout un bonne exemple, mes 3 fifilles dorme dans le lit et en plus sous la couette. POur l instant sa va je suis seul, mais aprés il y aura quelques nuit bisousbisousbisousbisous ou elles irons dans le couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
je pense pas que ca changera qque chose...
mais bon vu ce qu'on a tous vecu, je suis sure qu'elle va comprendre pourquoi c'est pas conseillé Wink


Sa reste a voir ^^
Je demande a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso Yuyu dort dans un petit couloir bien au chaud dans son panier ^^ et aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pas de bon conseil aussi car quand on l'a eu elle a pleurer de dormir seule, et comme mon homme travaillais à 4H du mat et bien c'étais pas possible pour lui de passer plusieurs nuit sans dormir et d'aller au boulot et se taper une journée
donc elle est venu dans le lit
et si je peux dponner conseil de personne qui a un chien dans le lit et bien a ne pas faire
elle a fait des pipi au lit petite, on a eu des cacas, en pleines nuits, elle est parfois tombé du lit, qu'on a rattraper de justesse, mais un chiot qui tombe même d'un lit peu se faire un bon troma, et aprés ben elle prend toute la place au lit, et le jour ou vous etes deux dans le lit et que vous voulez faire des calins ben merci le chien au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïa a son panier à coté du lit depuis le début ( en meme temps on est dans un studio alors c'est vite vu lol) pendant longtemps elle était interdit ne serais ce que de toucher le lit lol, pendant l'apprentissage de la propreté elle pouvait pas venir comme elle avait sa cabane anti pipi et depuis qu'elle est propre et qu'elle n'a plus besoin de dormir enfermé et ben mme vient squatter le lit dans la nuit... c'est une profiteuse!!! elle sait très bien quand on va se coucher elle va dans son panier... Et dès qu'on dort elle squatte, sans gene, elle m'écrase en passant et veut absolument etre entre nous 2!!! et en plus mme grogne quand on bouge dans le lit!!! non mais c'est une blague!!!
Perso je voulais pas d'elle dans le lit, mais quand je dors je vais pas me reveiller 15 fois par nuit pour la jeter du lit....alors voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est Caly qui le matin vient comme Baboune va la reveillée... et elle m'ecrase, je dors sur le ventre et elle part des jambes et remonte de tout son poids jusqu'a s'asseoir sur ma tete... lol

Non mais j'avoue ca craint quand ils sont bébés... surtout que t'es au college, c'est important, apprend lui a etre dans son panier et quand il sera propre pk pas dormir une fois de tps en tps avec toi mais pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'aimerais qu'il ne soit pas dans mon lit, mais le problème c'est que je craque!
Il me fait trop pitié quand il pleure!!!
Comment faire? Aidez-moi!
C'est pas que je ne veux pas, mais comme je vous l'ai dit, je n'ai jamais eu de chien, donc je ne sais pas quoi faire!
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire si il n'arrête pas de pleurer de toute la nuit?
Aidez-moi VRAIMENT au lieu de me sermoner silvouplait, car sa ne changera pas si on ne me donne pas d'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir les topics c'est ce qu'on essaye de te dire depuis le début miss!!! C'est le genre de sujet qu'on a traité en long en large et en travers Wink

Quelques conseils de base: beaucoup de patience. Peut être demandes à ta mère de t'acheter des boule quies pour ne pas l'entendre.
Fatigues le bien quand tu rentres des cours, puis 30 min avant d'aller te coucher, calme plat. Pas de jeu, pas de calin, tu fais comme si tout allait bien. Puis hop panier et toi dodo sans un mot. Je sais tu vas dire c'est dur avec ses petits yeux et blablabla mais crois nous, tu nous remercieras plus tard. Il va chouiner (et oui y a des jacks très chouineurs) mais faut ni rallumer la lumière, ni lui parler, ni le toucher.
C'est pour celà que le plus simple est de le mettre dans une pièce close car ça évite bien des désagréments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma chienne dort avec moi (je sais c'est pas bien mais mon état psychologique depuis quelques mois m'a fait repporter mon affection sur ma chienne) !
Son panier est dans ma chambre mais il est clair que si je lui dit de dégager du lit, elle s'exécute car c'est moi le maitre et pas elle et elle le sait très bien !

Alors même si je ne suis pas un exemple je déconseille aux personnes de prendre leur chien avec eux des tout petit dans le lit car la hiérarchie s'établira dans le mauvais sens !

Et moi ca a été pareil que Naïa !
Elle était dans son pânier et attendais qu'on s'endorme pour squatter tout en délicatesse pour pas qu'on la sente monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans rechercher et tu tapes le sujet que tu cherche, tu verras, il y a plein de post déjà!
C'est vrai que bébé ce n'est pas une bonne idée de le laisser dans le lit, quand tu va teréveiller une fois le nez dans son pipi tu vas comprendre lol!
S'il dort dans ta chambre, il n'y a pas de raison qu'il pleure... LEs premiers jours ils pleurent surtout parce qu'ils ne veulent pas etre seuls etc... si il sent que tu es dans la pièce normalement tout devrait bien allé... et s'il pleure pour monter dans le lit, tu lui dit " non", " au panier", quitte à mettre le panier au pied du lit... mais ne laisse pas monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ina a écrit:
Merci, mais comment fais-je pour trouver ?


Tu utilises la fonction rechercher tout la haut Wink

Moi ce qui me gêne c'est quand on dit fait pas ci fait pas sa soit tu dis qu'on raconte n'importe quoi soit tu préfères écouter les autres !!
Alors si tu veux de nos conseils écoutent nous et on se sentira moins obligé de te sermonner !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais il ne connait pas encore les ordres, donc si je lui dis au panier, c'est comme si je lui disait non!
En revanche il comprend bien lorsque je dis non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié mon post. Sinon tu vas dans "rechercher" et tu tapes les mots clefs.sinon y a aussi un super bouquin vu que c'est bientôt noel "éduquer son chiot pour les nuls" il est très bien fait pour les novices!! Wink et sinon et bien tu crées des posts et on répondra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le NON en general il comprenne bien pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tu lui dis NON et met le au panier il va comprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment il a compris le non, et ben de la même manière il comprendra panier, comme il compredra assis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ina a écrit:
Oui, mais il ne comprend pas qu'il faut aller au panier?!


Ba si tu lui dis non et que tu le mets au panier SI il va comprendre !!
Tu lui dis NON DODO PANIER et op dans le panier !! Tu vas devoir recommencer plusieurs fois mais il va céder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ina a écrit:
D'accord, je vais essaier merci!
J'espère que sa marchera!!!


Sa marchera si tu le veux !!! J'te conseille de te coucher 30mns plus tôt que d'hab parce que a mon avis il va insister hihi !! Wink
Sont tétus ces Jacks !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ina a écrit:
ok,....
Pitié que sa marche!
Juste, est-ce que si il vient de faire une siete, il aura du mal a s'endormir?
(Il est encore petit)


Non un chiot dort beaucoup !! Et, sinon c'est pas grave il reste au panier et joue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ina a écrit:
Oui, mais il ne comprend pas qu'il faut aller au panier?!

bien sur qu'au début il ne comprend pas ce que ça veut dire mais quand il aura entendu plein de fois " va au panier" et que en meme temps tu le met dans le panier il va faire le rapprochement. Le non et le panier, ils apprennent très vite!!!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
étage interdit donc pas de dodo dans ma chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lit interdit pour la miss !!!
Elle a son panier dans la cuisine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Corto dort dans la salle de bain. C'est là aussi qu'il va lorsqu'on doit s'absenter. Pas de pleurs, juste une petite mine, histoire de nous avoir aux sentiments ...
Le matin, juste avant la promenade, il a le droit de venir dire bonjour.
Il ne dort avec nous que lorsqu'on descend chez mes grands-parents et là il en profite !!! D'ailleurs là-bas il a toutes les libertés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mayon, les chiens n'ont pas le droit de monter à l'étage, donc elles ne sont jamais rentrées dans la chambre, et encore moins sur le lit !
Donc elles dorment en bas dans leurs paniers ou sur le tapis qui est dans l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...