AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
co
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Coucou   14/11/2007, 16:53

Bonjour,
voilà ma petite présentation personnel :
Je m'appelle Coralie, j'ai 26 ans et j'habite au soleil, dans le Var. En fait, j'ai 2 maisons : ma vraie est dans le Var où mon chéri y est en permanence et a son entreprise et sinon je travaille dans la Nièvre en Bourgogne. Je suis gendarme. Nous avons donc 2 appartements : celui de la Nièvre fait 70m2 avec balcon sympa et l'autre est pour l'instant beaucoup plus petit. Ceci dit, nous avons acheté un appartement en rez de jardin dans le Var, il sera livré l'année prochaine.
Avec mon chéri, nous sommes souvent dehors pour le sport. On pratique de l'escalade, lui fait du BASE Jump (saut en parachute des falaises...), du parachutisme (normal).... Un petit blog de nous ici.
Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie mais c'est pour avoir votre avis.

Cela fait plusieurs mois que je pense à un Jack mais j'ai des doutes...