Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vicky bobo a la papatte

Messages recommandés

Invité
voila hier en regardant ma chienne ,dans sa couverture, j ai vu qu'elle se lecher la patte , je me suis dit c'est pas normal. Bingo elle c'est fait mal a une griffe, elle saigne, donc cette aprém au véto la fifille, le véto va surement je lui faire un pansement, j adore mon véto car il me demande toujours de quelle couleur je veut son bandage, car c'est pas la première fois qu'elle se fait mal aux griffes. Donc je prendrai des photo pour vous montrer la bléssé de guerrre hihihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ba alors Vicky !!

Vivement la photo hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah alors elle s'est retournée un ongle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que oui, en meme temps dehors elle joue indiana jones, elle saute partout , joue a bambi dans l herbe (sa veut dire elle fait des sauts en courant) fallait bien que sa arrive, une vrai pile éléctrique , mais bon sa l empeche pas de vivre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors vicky la blesser de guerre
vite des photos
tu va choisir quelle couleur angel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me voici de retour aprés 1H15 passé chez le véto, je précise que j habite a 2 minutes a peine du véto^^, donc c'est enfin a notre tour, je pose vicky sur la table, le véto va pour voir sa patte et la paf ma chienne mord le véto (pas gravement) donc il lui as mis une muselière, je peut vous dire qu'elle ne fesait pu la fière, j avais oublier de dire que vicky avait peur des hommes, ensuite le véto ma raconter sur sa vie comme quoi le chien de son grand père était pareil, bref il a regarder, il ma dit bha va falloir couper toute la griffe car si on met juste un pansement sa pourrai s infecter et ensuite faudrai qu'elle fasse une opération. Donc bha le véto a couper la griffe, apparament sa fait un peu mal , a voir la réaction de vicky, sinon je suis déçu il ma demander la couleur du bandage, en meme temps faut dire que y avait du monde dans la salle d attente. Donc la je doit lui retirer son bandage ce soir ou demain, la elle dort prés du radiateur , a mon avis elle est pas prete de recommencer ses bétises dans la cour ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre vicky plein de gros poutoux a elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photo de la blessée




et pour les fan de ma chienne ^^


vous pouvez voir dans son regard qu'elle a des reste de la séance véto ^^ du coup elle est toute calme, faudrai que je pense a aller plus souvent chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre petite Vicky!!!
pleins de bisous et de léchouille de la part de Jack!

J'espere que ca va aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah alors tite pitchoune !!! bon rétablissement !
grosse caresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à l'ergot qu'elle s'est fait mal??? En même temps le bandage blanc, c'est bien aussi car on le voit presque pas!!
Gros bibis à la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caresse à vicky la pauvre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bisous a la pauvre Vicky !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est a l ergot qu'elle c'est fait mal, bha je peut vous dire que une visite au véto sa la calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle n'y touche pas c'est cool sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...